Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer l'argent forfait code voiture???c
F
17 novembre 2013 14:52
Salam aleikum,

il s'agit du code d'une de mes soeurs, elle a payé en avance son code c'est un forfait code incluant code illimité, internet patati patata en plus la présentation à l'examen.
le soucy: c'est que ma soeur n'y va plus, le code avait une validité de 6 mois donc c'est périmée!!!
qu'est ce qu'on peut récupérer dans le prix du forfait?????crying( ( 300 euros)

merci pour votre aidethumbs up
17 novembre 2013 15:19
Citation
Flora122 a écrit:
Salam aleikum,

il s'agit du code d'une de mes soeurs, elle a payé en avance son code c'est un forfait code incluant code illimité, internet patati patata en plus la présentation à l'examen.
le soucy: c'est que ma soeur n'y va plus, le code avait une validité de 6 mois donc c'est périmée!!!
qu'est ce qu'on peut récupérer dans le prix du forfait?????crying( ( 300 euros)

merci pour votre aidethumbs up

Salam,

Les motifs pour lesquels une agence auto-école, peut rembourser un forfait sont !

1) Le déménagement, et encore à conditions de prouver, que la distance ne permets pas à l'élève de prendre ses cours,
2) Un problème de santé, avec certificat médical, qui précise que son état ne lui permets pas de continuer à prendre les cours.

La seule chose que tu peux éventuellement tenter, c'est de demander un report du forfait. Mais, légalement, l'agence n'est pas obligée d'accepter.

Cordialement,
F
17 novembre 2013 17:39
et là c'était le boulot qui fait qu'elle n'allait plus au codeHeu
merci pour ta réponse sos courrierthumbs up
17 novembre 2013 17:52
salam alaykoum

faut qu elle en discute .. je ne suis pas sur mais moi une époque j'y allais pas sa msoulais avec les cours javais pas ltemps, et mon forfais aller epuissé, elle qd elle me voyais pas elle ma dis que jpouvais '' faire une pause '' mais bon jy ai pas pensé, moi jla connais personellement donc
peu etre pas vous ... il faut voir parfois ya un arrangement..

exempel si tu part au bled 3 mois c con de laissé ça 3 mois .. ya tjs ds arrangement allez y directement
17 novembre 2013 17:58
Citation
Flora122 a écrit:
et là c'était le boulot qui fait qu'elle n'allait plus au codeHeu
merci pour ta réponse sos courrierthumbs up

De rien, tu dis que c'est pour le boulot, si c'est à cause des horaires, elle peut négocier le report.
F
17 novembre 2013 20:40
merci les filles pour vos conseilsWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook