Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recuperer mon ex jouable ou non?
s
2 octobre 2017 01:18
bonsoir
alors voila j'ai 22 ans mon probleme je suis rester 1 ans et demi en tout avec mon ex , cela fais 11 mois que c'est terminer on c'est quitter mais on s'aimer encore on la plus fait parce ce qu'on se supportais plu et que c'est ce quil y'avais de mieux a faire ( infidelité de sa part car monsieur me touchais pas...) après cela il c'est mis 4 mois avec une fille qui apparament il n'etais pas amoureux mais qui l'a quand meme aider a m'oublier , moi de mon coté je me suis mis avec un homme du meme quartier que lui a ce moment la je savais que je n'aurais plu aucune chance avec mon ex , cependant des mois apres nos rupture mutuelle monsieurs et revenue. Au debut distant il me disais je prefere garder mes distance avec toi on sais jamais (peur de se rattacher) j'ai tout de meme reussi a detruire sa coquille puissque pendant 2/3 semaine on c'est reparler et la semaine derniere nous nous sommes vu deux jours de suite. Nous avons discuter toute la nuit de tout ce qu'on avais sur le coeur , il m'a dis a quel point sa etais dure de m'oublier j'ai dis non un mois et voila il ma dis non ca cest que je voulais que tu crois c'est ce que je montrais je marché dans la rue je tinsultais tu sais pas combien c'etais dure. De fil en aiguille il m'a embrasser et c'est comme si rien n'avais changé il ma dis que jlui avais manquer mais par contre il veut absolument pas que sa se sache serais ce la fierté lié au fait que je sois sorti avec son ami ou autre en tt cas il me disais que cetais tous des porteurs de hyne ma meillleure amie sort avec un de ses amis, et ce soir la mon ex ma filmer sur snap evidement je cacher mon visage mais le copain de ma copine ma reconnu et la dis a mon ex qui a nier que c'etais moi. De la il es devenue distant et hier il ma dis quil avais peut etre fait une betise que je comprenais pas qu'il voulais pas revivre ce qu'on a vecu ( car en effet on se disputais regulierement a cause de nos amis et fréquentations communes) il ma dis quand tu sera devenue plus discrete fait moi signe. j'ai plus repondu et aujd j'ai envoyé un msgg lui disant de plus jamais m'adresser la parole de notre vie que je n'etais pas un jouet etc. Je l'envie d'etre fort et de se contenir à ne pas me reparler pendant tout ce temps alors qu'il est clair qu'on pense l'un a l'autre en permanence. J'aurais aimé des avis si vous pensez va revenir ou qu'il c simplement jouer de moi meme si je pense vraiment pas. Je crois pas vouloir l'oublier meme sil ma fais du mal et que c'est moi qui les quitter il y'a un ans. Merci bcp de mavoir lu
2 octobre 2017 01:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Désolé, je ne lis pas les pavés.
Pense à être concise et à bien présenter.

Bonne chance.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
2 octobre 2017 01:50
As salamu alaykoum,

Sérieusement faut grandir... 22 ans ! T'es plus une enfant.
C'est quoi cette histoire de cour de collège?!! moody smiley
Bref un homme qui t'aime vraiment te parle de mariage et d'avenir. Au lieu de mettre des vidéos débiles sur snap, et t'embrasser en cachette, il vient rencontrer tes parents.

Zappe vite et pense à te préserver et à te respecter. Apprend la valeur d'une femme, sois forte et arrête de te mettre en couple par ci par là, c'est mieux pour toi. À part salir ta réputation et donc celle de tes parents, tu fais pas grand chose là.

Et puis tourne toi vers Allah, il te suffit, pas besoin de petit copain ou de gens toxiques.

Kheir incha'Allah.
s
2 octobre 2017 01:58
je suis d'accord avec toi sur les points histoire de collegiens il est pas très mature mais ca n'empeche pas l'amour. , mais il faut savoir qu'on parlais mariage autrefois il m'a presenter a toute sa famille et voulais rencontrer la mienne (cetais dailleurs prevu pour 2018 le mariage) c'est moi qui ne voulais pas je doutais . Au final je me demande si c'etais pas lui le bon ca fais 1 ans de separation et il me manque toujours. J'ai repris ma priere car j'etais très heureuse dans ma vie mais il me manquer quelque chose : lui , juste avant qu'il revienne me parler j'ai supplier Dieu de m'envoyé un signe ( sois qu'il revienne pr de bon sois de rencontrer quelqun d'autre pour oublier).C'est clair que j'ai eu une reponse mais je la comprend toujours pas, je sent que c'est pas la fin avec lui enfaite hier quand je lui ai dis " au moins mtn on sais que c'est vraiment terminer terminer" il m'a repondu " je sais pas en vrai" je ressent toujours pas la fin.
merci de m'avoir lu et conseiller
l
2 octobre 2017 08:15
S' il voulait vraiment du serieux, il ne te demanderait pas que vous vous cachiez!
t
2 octobre 2017 09:23
Salaam

C'est clair que j'ai eu une reponse ...

Admettons que celà soit vrai...

Teste échouer...

Un conseil tu veut sentir la fin voilà comment faire lol

Coupe tout snap et tout réseau sociaux change aussi de numéro à donner seulement à tes proches avec consigne de pas transmettre à personne.

Tu va resentir la même chose que la reine des neiges.

Fait toi discrète oui surtout pour ALLAH le tout PUISSANT.
Un conseil reste dans ta chambre apprend ta religion (en sachant que toute une vie ne nous permettra pas d'en finir avec le savoir ) éloigne toi des hommes .Hey revient nous annoncer un heureux événement dans deux où trois ans incha ALLAH c'est vraiment tous se que je te souhaite.

Qu'ALLAH te facilite.

Paix.


Citation
sophia42000 a écrit:
je suis d'accord avec toi sur les points histoire de collegiens il est pas très mature mais ca n'empeche pas l'amour. , mais il faut savoir qu'on parlais mariage autrefois il m'a presenter a toute sa famille et voulais rencontrer la mienne (cetais dailleurs prevu pour 2018 le mariage) c'est moi qui ne voulais pas je doutais . Au final je me demande si c'etais pas lui le bon ca fais 1 ans de separation et il me manque toujours. J'ai repris ma priere car j'etais très heureuse dans ma vie mais il me manquer quelque chose : lui , juste avant qu'il revienne me parler j'ai supplier Dieu de m'envoyé un signe ( sois qu'il revienne pr de bon sois de rencontrer quelqun d'autre pour oublier).C'est clair que j'ai eu une reponse mais je la comprend toujours pas, je sent que c'est pas la fin avec lui enfaite hier quand je lui ai dis " au moins mtn on sais que c'est vraiment terminer terminer" il m'a repondu " je sais pas en vrai" je ressent toujours pas la fin.
merci de m'avoir lu et conseiller
2 octobre 2017 09:25
Encorr une histoire de racailles de cité et de ch***ne des caves qui tourne sur snap.


faites ceux que vous voulez tant que vous rrstez entre ksos et ne voys reproduisiez pas!!!
H
2 octobre 2017 09:59
Salem aleykoum déjà je ne vois pas pourquoi tu demande conseil tes dans le haram totale ce qui t arrive tu t en prend qu à toi même.tu fais des snap tu sors avec un amis à lui, on voit le tableau de kassosse mais je vais faire l' effort de répondre à une relation haram. Laisse le tranquil il ta demander d être discret c est que cette homme veut quelque chose de propre et non de sale inchallah il trouvera une femme pieuse y'a pas meilleur
2 octobre 2017 10:39
On marche sur la tête!!!!
C'est quoi cette crasseuse Encore?!!
Assume les conséquences de ta déchéance ! Je confirme que ce mec ne veut rien de toi a part passer le temps et se vider. Il a bien profiter et inchallah il ira vers une fille bien pour se marier.
Il va tout de même pas ramasser un truc qui s'est fait touché par toute la cité!!!!
Ça sort, Ça traîne, ça s'habille mal, ça s'exhibe sur les réseaux Sociaux, ça se fait toucher par tout les mecs et après ça pleure!!!!
Qu'Allah préserve nos frères de ces saletés!!!!!
2 octobre 2017 11:11
Yabiladi ce n'es pas Allah !
Je comprend pas pourquoi tu demande de l'aide ici sur ce forum y'as tout a remettre en question.
Demande de l'aide a Allah pas ici.
Allah yahdiki ma soeur.
2 octobre 2017 11:52
TU n'as pas honte?
Citation
Princesse1415 a écrit:
On marche sur la tête!!!!
C'est quoi cette crasseuse Encore?!!
Assume les conséquences de ta déchéance ! Je confirme que ce mec ne veut rien de toi a part passer le temps et se vider. Il a bien profiter et inchallah il ira vers une fille bien pour se marier.
Il va tout de même pas ramasser un truc qui s'est fait touché par toute la cité!!!!
Ça sort, Ça traîne, ça s'habille mal, ça s'exhibe sur les réseaux Sociaux, ça se fait toucher par tout les mecs et après ça pleure!!!!
Qu'Allah préserve nos frères de ces saletés!!!!!
s
2 octobre 2017 13:59
mdrr tu parle sans savoir il ne m'a jamais touché et toujours respecter justement alors que c'est un chien de la casse !!!!!! et je n'habite pas dans un quartier lui non plu
s
2 octobre 2017 14:44
Je suis tes conseils et quitte les reseaux , je vais aussi changer de numero pour etre sur qu'il me recontacte jamais.
mercii
2 octobre 2017 20:52
Il va bientôt se marier ton mec .
Et pas avec toi.
2 octobre 2017 21:07
J adore tes interventions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook