Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recuperer fichiers apres formatage
16 septembre 2013 16:34
Bonjour,
j avais pleins de photos dans sur mon Disk Dur mais après formatage j ai tout perdu , est ce que vous pouvez me conseiller quelque méthodes pour les récupérer? merci en avance
-
16 septembre 2013 18:19
Tu peux toujours essayer ceci [www.commentcamarche.net] mais je doute que tu puisse récupérer tes données éffacées. Il fallait intervenir avant de faire un formatage. Si t'as de la chance tu peux récupérer quelques un, tout depend du formatage, et de combien de temps il s'est ecoulé aprés ton formatage ainsi que la qualité de ton disque.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
a
18 septembre 2013 00:17
Citation
zecrade a écrit:
Tu peux toujours essayer ceci [www.commentcamarche.net] mais je doute que tu puisse récupérer tes données éffacées. Il fallait intervenir avant de faire un formatage. Si t'as de la chance tu peux récupérer quelques un, tout depend du formatage, et de combien de temps il s'est ecoulé aprés ton formatage ainsi que la qualité de ton disque.

N'importe quoi elle n'a pas fait un formatage de bas niveau lol
Tu peut utiliser EASUS DATA RECOVERY il fait des miracle lol

A la posteuse, si tu veut je peut prendre la main sur ton Pc, et te faire la récupération a distance
je te lance le scan et je t'explique ou les dossier seront stocker.

Ps : Je suis technicien informatique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 00:18 par likayhlemfaye9.
-
18 septembre 2013 01:05
Alors tu m'expliquera en quoi je dis n'importe quoi l'ami.


J'ai bien préciser "tout depend de quel formatage il s'agit" ni toi ni moi ne savons quel genre de formatage a été fait, même si il est vrai que 99% du temps tout le monde utilise le haut niveau.

Ensuite j'ai précisé qu'elle pourrait en récuperer quelques un si elle a de la chance, je ne vais pas garantir qu'elle récupere 100% des fichiers, et c'est là ou intervient l'intervalle de temps qu'elle a mis a nous contacter. Car plus l'utilisateur utilise son PC aprés formatage, moins il a de chance de récupérer ces les fichiers effacés. Parce que le disque dure ecrit par dessus les anciennes données effacées.


PS : tu n'es pas le seul a être un technicien informatique sur ce forum
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
a
18 septembre 2013 11:24
Citation
zecrade a écrit:
Alors tu m'expliquera en quoi je dis n'importe quoi l'ami.


J'ai bien préciser "tout depend de quel formatage il s'agit" ni toi ni moi ne savons quel genre de formatage a été fait, même si il est vrai que 99% du temps tout le monde utilise le haut niveau.

Ensuite j'ai précisé qu'elle pourrait en récuperer quelques un si elle a de la chance, je ne vais pas garantir qu'elle récupere 100% des fichiers, et c'est là ou intervient l'intervalle de temps qu'elle a mis a nous contacter. Car plus l'utilisateur utilise son PC aprés formatage, moins il a de chance de récupérer ces les fichiers effacés. Parce que le disque dure ecrit par dessus les anciennes données effacées.


PS : tu n'es pas le seul a être un technicien informatique sur ce forum

Ne te sent pas agréssé Akhi, ce n'est du tous mon intention.

Je comprend ton analyse, mais faut aussi voir le profil de celle qui fait la demande ?
Elle est désespéré, c'est n'est pas une lumière en informatique, donc faut procéder par
élimination pour en arriver a ma conclusion.

Et puis sache que le soft que je lui propose, récupérer même les anciennes partitions Windows
Donc sa peut remonter loin (pas trop quand même) mais sa marche très bien.

Ps: j'ai créer un poste pour créer une Team de Téch pour aider les Yabinaute
Si tu veut en faire partie, Marhba.
-
18 septembre 2013 11:50
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Alors tu m'expliquera en quoi je dis n'importe quoi l'ami.


J'ai bien préciser "tout depend de quel formatage il s'agit" ni toi ni moi ne savons quel genre de formatage a été fait, même si il est vrai que 99% du temps tout le monde utilise le haut niveau.

Ensuite j'ai précisé qu'elle pourrait en récuperer quelques un si elle a de la chance, je ne vais pas garantir qu'elle récupere 100% des fichiers, et c'est là ou intervient l'intervalle de temps qu'elle a mis a nous contacter. Car plus l'utilisateur utilise son PC aprés formatage, moins il a de chance de récupérer ces les fichiers effacés. Parce que le disque dure ecrit par dessus les anciennes données effacées.


PS : tu n'es pas le seul a être un technicien informatique sur ce forum

Ne te sent pas agréssé Akhi, ce n'est du tous mon intention.

Je comprend ton analyse, mais faut aussi voir le profil de celle qui fait la demande ?
Elle est désespéré, c'est n'est pas une lumière en informatique, donc faut procéder par
élimination pour en arriver a ma conclusion.

Et puis sache que le soft que je lui propose, récupérer même les anciennes partitions Windows
Donc sa peut remonter loin (pas trop quand même) mais sa marche très bien.

Ps: j'ai créer un poste pour créer une Team de Téch pour aider les Yabinaute
Si tu veut en faire partie, Marhba.




Je ne t'agresse pas rassure toi, mais c'est que j'ai mal digéré ton "n'importe quoi"grinning smiley alors que notre analyse a été la même sauf que moi j'ai été un peux moins optimiste et c'est normal aucune personne ne peut garantir la restauration de fichiers a 100%. Et comme toi je lui ai proposé un soft "RECUVA" qui fonctionne tres bien aussi et peut restaurer 100% des fichiers si on a de la chance mais bon c'est l'informatique tu connais, on est jamais sur de rien alors je prefere envisager toute possibilité. Il vaut mieux prevenir que guerir comme on dit.

Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
18 septembre 2013 13:03
merci pass inbox stp
18 septembre 2013 13:08
j ai du mal vrm pske j ai perdu des chéres photos d souvenir avec la famille et les amis , merci de me donner une solution sans se disputer l un avec l autre
a
18 septembre 2013 13:35
Non ne t'inquiète pas (;
C'est juste entre technicien, y'a rien de méchant

Inshallah ce soit si tu veut vers 20h je peut prendre la main
Sur ton Pc et faire les manipulations nécessaires
T'inquiète pas tous ce que je fait est visible
Tu pourra m'ejecter a tous moment.

Sur skype : Ben.mohamed311

Ajoute moi sa sera plus simple pour communiquer
18 septembre 2013 14:21
ça sera pour demain à 20h ok ? je serai pas disponible aujourdhui merci grinning smiley
-
18 septembre 2013 15:18
Vive TV.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
a
19 septembre 2013 20:29
20h et pas de réponse
27 septembre 2013 16:17
bonjour Mrs les techniciens,, esque vous connaissez, un bon antivirus , quant j'ai formaté mon pc, le tchno ma mis un tout naz,, j'ai de la pub qui vient sur la page il dit qu'il peu rien faire,, ,, SVP merci, d'avance
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook