Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer des sms effacés sous android
a
3 octobre 2015 22:24
Salam haleykoum,

J'ai besoin de récupérer des sms que j'ai effacé, est-il possible de les récupérer sachant que la carte sim concernée à été désactivée récemment?

Choukrane
T
4 octobre 2015 09:02
salam !

Perso je dirais cela dépend de l'endroit de stockage de ceux ci , soit le tél soit la carte sim ?!

Conclusion si c'est le tél la récupération est possible mais si c'est ta carte sim , je pense que cela n'est plus possible en plus sachant bien que celle ci à été désactiver comme tu le stipule .
a
4 octobre 2015 11:58
Merci pour ta réponse!

Je crois qu'ils étaient enregistrés sur le tel mais je ne suis pas sûr. Mon opérateur me dit qu'il peut pas me les restitués alors que c'est suite à une affaire juridique. Je me demande si au bled c'est possible?
T
4 octobre 2015 12:12
pas compris !

kiffech au bled si c'est possible ?

tu vis au bled ?
a
4 octobre 2015 12:19
Nan, mais là-bas il pourrait peut -être m'aider à restaurer la mémoire de mon tel avec un rooteur où je ne sais quel logiciel . Ici ils ( les opérateurs) refusent car ça prend du temps et ça leur coûtent cher soit disant.

Je recherche un vrai geek en mode NCIS lol, quelqu'un qui s'y connaît car je suis sûre que c'est possible.
T
4 octobre 2015 12:58
Il me semble qu'il existe un très bon logiciel pour faire cela est je suis tomber dessus par hasard en faisant des recherches !

Bref je vais voir si je le retrouve ensuite je vérifie sa source et après tout cela je te tien au courant et je donne le lien .

Donne moi juste 2 jours maxi tout au plus ...
a
4 octobre 2015 13:43
Ok merci pour le temps que tu consacres à m'aider, Inshallah j'espère que ça marchera
x
8 octobre 2015 13:47
Bonjour,

Ce logiciel ( wondershare dr.fone) est super mais, il est payant. Sinon essaie de trouver un crack sur les forums notamment STARTIMES2, Bramjnet...
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam haleykoum,

J'ai besoin de récupérer des sms que j'ai effacé, est-il possible de les récupérer sachant que la carte sim concernée à été désactivée récemment?

Choukrane
a
8 octobre 2015 18:42
Salam,

Je vais faire un tour sur ces forums, merci pour l'infos xdorf88. Sinon je verrais au bled.
.
a
8 octobre 2015 18:50
Ah mais c'est en arabe...Dommage que je ne le lit pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook