Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer colis en points relais
U
26 novembre 2021 21:47
As salamu alaykum,

Suite à mon dernier post, lundi j'ai passé commande sur Internet d'un produit pour le faire livrer à la poste française la plus proche de mon domicile.

L'entreprise a expédié le colis le jour même mais je sais pas si la poste l'a déjà reçu et je trouve pas son numéro de téléphone. J'hésite à passer demain matin.

Vu que c'est la première fois que j'utilise ce service je sais pas du tout comment ça marche.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance.
26 novembre 2021 21:53
Tu présente avec une pièce d'identité au bureau poste normalement dans ta boîte tu as un numéro suivi tu leur donne et tu aura ton colis.
W
26 novembre 2021 21:54
Aleik assalam

Dans ton mail de confirmation d'envoi de ton colis, tu dois avoir un numéro de suivi.

Tu vas sur le site de la poste et tu rentres le numéro


[www.laposte.fr]

Tu auras toutes les informations.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Suite à mon dernier post, lundi j'ai passé commande sur Internet d'un produit pour le faire livrer à la poste française la plus proche de mon domicile.

L'entreprise a expédié le colis le jour même mais je sais pas si la poste l'a déjà reçu et je trouve pas son numéro de téléphone. J'hésite à passer demain matin.

Vu que c'est la première fois que j'utilise ce service je sais pas du tout comment ça marche.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance.
26 novembre 2021 22:00
Normalement tu devrais recevoir un e-mail ou un sms contenant un code et t’informant que ton coulis est arrivé au point relais.

Je choisis généralement des points relais qui ouvrent tous les jours de la semaine dimanche compris. Les bureaux de poste fermant généralement à partir de samedi midi.
26 novembre 2021 22:10
ton coulis tu dis ?

t'es encore sur la recette du diplomate à l'anglaise de Rachel ? n'oublie pas les petits pois avec le bœuf au dessus du coulis de framboise ?
Citation
Samarkind a écrit:
Normalement tu devrais recevoir un e-mail ou un sms contenant un code et t’informant que ton coulis est arrivé au point relais.

Je choisis généralement des points relais qui ouvrent tous les jours de la semaine dimanche compris. Les bureaux de poste fermant généralement à partir de samedi midi.
colour like.no.other
U
26 novembre 2021 22:18
Merci pour vos réponses. En effet je m'attendais à recevoir un SMS ou E-Mail. Comme l'article que j'ai commandé est produit en France je suis étonné qu'il mette une semaine à arriver.
26 novembre 2021 22:22
Mince ptdr

J’avais faim Heu

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
ton coulis tu dis ?

t'es encore sur la recette du diplomate à l'anglaise de Rachel ? n'oublie pas les petits pois avec le bœuf au dessus du coulis de framboise ?
26 novembre 2021 22:39
moi j'attends la personne qui écrira le coulis en poing relais. ici tout est possible niveau orthographe spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Samarkind a écrit:
Mince ptdr

J’avais faim Heu
colour like.no.other
26 novembre 2021 23:35
Si il partie aujourd'hui. Tu l'aura que mardi. Pour être au point relais lundi avec de la chance

Mais si ila été déposé aujourd'hui c'est impossible qu'il soit la demain
U
26 novembre 2021 23:38
Merci de ta réponse mais je l'ai commandé lundi.

Je devrais pouvoir le récupérer demain si tout va bien.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si il partie aujourd'hui. Tu l'aura que mardi. Pour être au point relais lundi avec de la chance

Mais si ila été déposé aujourd'hui c'est impossible qu'il soit la demain
26 novembre 2021 23:48
connecte toi [youtu.be] à ton espace client et peut-être que tu verras le numéro de colis et le statut cad "arrivé au poing relais" ou en transit
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Merci de ta réponse mais je l'ai commandé lundi.

Je devrais pouvoir le récupérer demain si tout va bien.
colour like.no.other
26 novembre 2021 23:48
Mais il a été déposé quand ? Sur le site tu dois avoir un numéro de colis ? Non
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Merci de ta réponse mais je l'ai commandé lundi.

Je devrais pouvoir le récupérer demain si tout va bien.
U
27 novembre 2021 21:39
J'ai vérifié et ils l'ont pas encore reçu.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mais il a été déposé quand ? Sur le site tu dois avoir un numéro de colis ? Non
27 novembre 2021 21:44
C'est parti hier ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
J'ai vérifié et ils l'ont pas encore reçu.
U
27 novembre 2021 22:06
Non c'est parti lundi. Normalement de lundi à vendredi en France c'est livré non ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est parti hier ?
27 novembre 2021 22:14
On est en fin novembre il y a Noël


Moi tu vois je suis au Portugal. Normalement quand je commande ça prend une semaine

La le colis est parti le 7 . Hier il a été déclaré perdu lol on est le 27
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Non c'est parti lundi. Normalement de lundi à vendredi en France c'est livré non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook