Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer colis (mineur)
i
13 octobre 2019 13:01
Bonjour j’ai 14ans donc mineur et je vait recevoir un colis d’un amis qui me l’envoie depuis le Cameroun et je veut aller le chercher seul dans mon super u donc faut il que j’emmene quelque chose avec moi ? Carte d’identité etc ... sachant que je suis mineur merci et bonne journée !
13 octobre 2019 13:24
Carte d'identité suffira si cest à ton nom tkt
i
13 octobre 2019 13:27
Oui c’est à mon nom et même si c’est à mon nom je doit prendre une carte d’identité ?
13 octobre 2019 13:31
Tu as écris ton nom sur ton front ? Comment veux tu que le postier sache que c'est bien toi ! Mineur ou majeur quand tu vas chercher un colis il faut justifier de ton identité ou nimporte qui pourrait prendre le colis...
i
13 octobre 2019 14:00
Et pour recevoir le colis avec dhl je peut le recevoir dans n’importe quel adresse ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu as écris ton nom sur ton front ? Comment veux tu que le postier sache que c'est bien toi ! Mineur ou majeur quand tu vas chercher un colis il faut justifier de ton identité ou nimporte qui pourrait prendre le colis...
13 octobre 2019 15:16
Oui même mineur tu dois prendre une carte d'identité car ils peuvent pas savoir que c'est toi qui recup' le colis, faut eviter les vols etc
T'inquietes pas que y'a pas besoin d'être majeur pour récuperer un colis et encore heureux lol
i
13 octobre 2019 15:23
Oui merci et pour un colis avec DHL je peut le recevoir dans n’importe quel adresse ??
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui même mineur tu dois prendre une carte d'identité car ils peuvent pas savoir que c'est toi qui recup' le colis, faut eviter les vols etc
T'inquietes pas que y'a pas besoin d'être majeur pour récuperer un colis et encore heureux lol
13 octobre 2019 15:27
Je n'ai jamais utilisé dhl de mémoire je connais que de nom maisil faut quand même que ce soit ton adresse ou bien un magasin ou autre qui fait relai colis tu vois qui peut receptionner pour moi or c'est pas toutes les boites qui marchent en relai
DHL Je pense qu'ils te livrent que a ton domicile mais il faudrait verifier je connais pas
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Oui merci et pour un colis avec DHL je peut le recevoir dans n’importe quel adresse ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook