Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récuperer ma boite mail
M
7 juin 2017 00:31
Salam tout le monde si y'a quelqu'un li mssali lia voici mon blem:

On m'a piraté ma boite mail y'a quelques temps et je n'ai pas reussi a la recuperer, j'en ai créé une autre du coup mais ça m'embete vraiment et j'aimerai savoir comment je pourrai ou si quelqu'un peu m'aider.

Wa salam
7 juin 2017 00:41
Il faut réclamer là où tu avais ta boite-mail. il n'y a que ça à faire sad smiley .
Citation
Mssalia a écrit:
Salam tout le monde si y'a quelqu'un li mssali lia voici mon blem:

On m'a piraté ma boite mail y'a quelques temps et je n'ai pas reussi a la recuperer, j'en ai créé une autre du coup mais ça m'embete vraiment et j'aimerai savoir comment je pourrai ou si quelqu'un peu m'aider.

Wa salam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 juin 2017 00:43
Où ca? chez hotmail?

Y'a pas moyens t'es sur?crying(
Citation
Marc814 a écrit:
Il faut réclamer là où tu avais ta boite-mail. il n'y a que ça à faire sad smiley .
7 juin 2017 00:45
Oh ma prauvre, hotmail ! Je vais chercher.
Citation
Mssalia a écrit:
Où ca? chez hotmail?

Y'a pas moyens t'es sur?crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 juin 2017 00:52
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant:


Hotmail a été remplacé par Outlook.

Mot de passe oublié ou autres problèmes de connexion :
[windows.microsoft.com]



[login.live.com] p;wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox&lc=1043&am p;id=64855&mkt=nl-nl&cbcxt=mai
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 juin 2017 01:05
Mot de passe oublié j'ai deja essayé, mais v qu'on me l'envoie sur un ancien compte que j'ai plus bah je peux pas le changer.
les questions secretes ont ete changées aussi ... ça m'enerve mais je te remercie d'avoir cherché.

On ne peut pas la re pirater?

C'est belle est bien la mienne je precise
Citation
Marc814 a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant:


Hotmail a été remplacé par Outlook.

Mot de passe oublié ou autres problèmes de connexion :
[windows.microsoft.com]



[login.live.com] p;wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox&lc=1043&am p;id=64855&mkt=nl-nl&cbcxt=mai
7 juin 2017 01:08
Pour le piratage j'y connais rien. Désolé de ne pas avoir pû t'aider.

Bonne soirée.
Citation
Mssalia a écrit:
Mot de passe oublié j'ai deja essayé, mais v qu'on me l'envoie sur un ancien compte que j'ai plus bah je peux pas le changer.
les questions secretes ont ete changées aussi ... ça m'enerve mais je te remercie d'avoir cherché.

On ne peut pas la re pirater?

C'est belle est bien la mienne je precise
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 juin 2017 01:53
Galère récuperer boîte hotmail sinon tu peux récupérer tes anciens mails avec recuva
P
7 juin 2017 10:39
Salem alaycoum

J'ai aussi le même pb et je suis coincée je dois en recréer une je suis dégoûtée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook