Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer mon bien aimé
24 octobre 2011 22:37
Salam Alikoum

Nouvelle sur ce forum ; j’ai besoin de votre aide je vous raconte mon histoire
Ça fait 1 mois la que mon ex ma larguer, et moi j’étais d’accord, j’ai dit ke moi aussi je vx la même chose car on se comprenait plus.

Depuis il me donne plus de ses nouvelles moi aussi d’ailleurs je fais la morte, l’indifférente ze3ma … Mais il sort pas de ma tète ,j’arrive pas à l’oublier car on était heureux ensemble en plus c un mec bien ,je dit jamais je trouverais quelqu’un comme lui chose qui me tue de jour en jour , je pleure chaque jour (la je pleur en écrivant ça) , je prie Allah chaque jour pour qu’il me revient , j’ai essayé pas mal de fois de lui écrire mais ma fierté m’empêche de le faire ; j’ai pensé même a parler avec son cousin pour qu’il lui parle de moi et tt mais j’arrive pas .

Je veux bien reprendre contacte avec lui et k’on reprend ensemble mais je sais pas comment faire, je me suis j’attends l’aid et je lui envois un texto (mabrouk l’aid) et je verrai c k’il va faire …

J’ai vraiment besoin de vos conseils pensez-vous de tout ça

Salam et merci d'avance
m
25 octobre 2011 01:36
la fierter est un vilain defaut mais je te comprend !! c dur de revenir vers qq un car moi qd je me dispute avec ma soeur ou copine j ai du mal mais bon faut sauter le pas et arranger les chose !!

pk vous avez rompu ?? au pire continue de faire la morte et voit si il te revient sinon c peut etre qu il a vraiment tourner la page !!

courage miss
I
25 octobre 2011 01:46
Salam Aleycoum

Je te conseil de l'appeler , tu n'as rien à perdre. Et si tu l'aimes y'a toujours un espoir ; ça se trouve que de son côté il pense encore à toi

Moi perso j'étais séparé de mon ex. pendant 3 mois (pour moi une éternité ! ) et j'ai bien fait de reprendre contact car aujourd'hui on est marié et heureux Al Hamdoulillah

Aujourd'hui on est ensemble depuis 6 ans
et marié depuis deux ans

Qui ne tente a rien n'a rien
25 octobre 2011 01:53
On se comprenais plus , on est plus sur le meme longeur d'onde c'est pour ça on a rompu

J'ai peur qu'il me prend pour une nana qui cours après les mecs , j'ai trop de fierté et ça ma tue

Pensez vous que j'attend l"Aid et je lui contacte genre lui souhaité un bon aid et on verra ??


Il me manque trooooooop crying(
*
25 octobre 2011 01:54
Salam

Si tu n'as pas le courage de l'appeler, alors envois-lui un sms le jour de l'Aïd et tu verras bien ce qu'il se passera.
m
25 octobre 2011 02:10
Citation
Amira- a écrit:
Salam Aleycoum

Je te conseil de l'appeler , tu n'as rien à perdre. Et si tu l'aimes y'a toujours un espoir ; ça se trouve que de son côté il pense encore à toi

Moi perso j'étais séparé de mon ex. pendant 3 mois (pour moi une éternité ! ) et j'ai bien fait de reprendre contact car aujourd'hui on est marié et heureux Al Hamdoulillah

Aujourd'hui on est ensemble depuis 6 ans
et marié depuis deux ans

Qui ne tente a rien n'a rien

c'est une belle preuve pour celle et ceux qui doute !!
n
25 octobre 2011 11:39
Citation
Amira- a écrit:
Salam Aleycoum

Je te conseil de l'appeler , tu n'as rien à perdre. Et si tu l'aimes y'a toujours un espoir ; ça se trouve que de son côté il pense encore à toi

Moi perso j'étais séparé de mon ex. pendant 3 mois (pour moi une éternité ! ) et j'ai bien fait de reprendre contact car aujourd'hui on est marié et heureux Al Hamdoulillah

Aujourd'hui on est ensemble depuis 6 ans
et marié depuis deux ans

Qui ne tente a rien n'a rien
Je ne lis que des témoignages négatifs depuis tout à l'heure et le tiens me redonne le sourire. que votre bonheur dure insh'Allah.
25 octobre 2011 12:25
Franchement si c'étais toi qu'il l'aurais quitté à la rigueur que tu le rappelle ok..

Mais là non seulement c'est lui qui te quitte ( que tu sois d'accord ou pas de toute manière t'avais pas le choix) et en plus il te recontacte plus...

Ca veut tout dire....

te rabaisse pas à le rappeler... franchement s'il t'aime il te rappellera de lui même....

Un minimum de dignité... rien à voir avec la fierté .... c'est juste un minimum de respect pour sa personne et garder sa dignité..

A ce que je sache tu a été droite avec lui.. les disputes c'est normal dans un couple.. il te plante et en plus il appelles plus...

Et toi encore tu dois lui courir après.... faut pas abuser quand même..
T'aurai fais une erreur ou une faute grave à la rigueur oui, tu fais tout pour te faire pardonner...

Mais là... franchement te rabaisse pas.... si c'est ton mektoube et s'il t'aime il te rappellera de lui même
*
25 octobre 2011 16:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement si c'étais toi qu'il l'aurais quitté à la rigueur que tu le rappelle ok..

Mais là non seulement c'est lui qui te quitte ( que tu sois d'accord ou pas de toute manière t'avais pas le choix) et en plus il te recontacte plus...

Ca veut tout dire....

te rabaisse pas à le rappeler... franchement s'il t'aime il te rappellera de lui même....

Un minimum de dignité... rien à voir avec la fierté .... c'est juste un minimum de respect pour sa personne et garder sa dignité..

A ce que je sache tu a été droite avec lui.. les disputes c'est normal dans un couple.. il te plante et en plus il appelles plus...

Et toi encore tu dois lui courir après.... faut pas abuser quand même..
T'aurai fais une erreur ou une faute grave à la rigueur oui, tu fais tout pour te faire pardonner...

Mais là... franchement te rabaisse pas.... si c'est ton mektoube et s'il t'aime il te rappellera de lui même

Tout à fait d'accord
26 octobre 2011 22:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement si c'étais toi qu'il l'aurais quitté à la rigueur que tu le rappelle ok..

Mais là non seulement c'est lui qui te quitte ( que tu sois d'accord ou pas de toute manière t'avais pas le choix) et en plus il te recontacte plus...

Ca veut tout dire....

te rabaisse pas à le rappeler... franchement s'il t'aime il te rappellera de lui même....

Un minimum de dignité... rien à voir avec la fierté .... c'est juste un minimum de respect pour sa personne et garder sa dignité..

A ce que je sache tu a été droite avec lui.. les disputes c'est normal dans un couple.. il te plante et en plus il appelles plus...

Et toi encore tu dois lui courir après.... faut pas abuser quand même..
T'aurai fais une erreur ou une faute grave à la rigueur oui, tu fais tout pour te faire pardonner...

Mais là... franchement te rabaisse pas.... si c'est ton mektoube et s'il t'aime il te rappellera de lui même




Mercii ma soeur ; tu sais c trop trop dur de tourner la page mais je le ferai comme ta dis s'il m'aime il le fera lui mais moi nn et merci pour toute vos réponse les filles
p
27 octobre 2011 01:15
salam ma soeur

s'il t'aime, il reviendra de lui même crois moi, j'en sais quelque chose ! si tu veux parler n'hésites pas par mp !
P
27 octobre 2011 21:54
Salam,

Tu sais ils sont tous différends, je te parle par propre expérience, mon fiancé est trèèès tétu.
Quand on se dispute que je sois en tord ou pas et bien si je ne lui adresse pas la parole il me nie. J'ai moi aussi vécu une séparation (parce qu'on pensai ne plus s'entendre et se comprendre) avec lui et si je ne l'appele pas pour qu'il revienne il ne revient pas. Et ce n'est pas parce qu'il m'aime ps, c'est parce qu'il est trop fière. Car quand on en parle après il me dit t'as mis trop de temps pour m'appeler moi j'suis sur que tu ne m'aime pas... Alors je lui répond que lui nn plu alors ne m'aime pas vue qu'il ne m'appel pas.. il me dit non moi je t'aime ça tu le sais que tu pourras toujours me récuperer hors que toi on dirait que t'es bien quand on se sépare alors j'ai pas envi de t'harceler...
Je suis aussi une personne avec une grande fièrté.. Mais quand je le rappel pour qu'il revienne ce n'est pas que je suis moins fière, c'est juste que je ne perds rien s'il revien tant mieux s'il revient pas et bien tant pis au moins maintenant je suis fixé.
Si tu l'appel et tu parles avec tu perderas rien.. Au contraire tu trouveras la paix, tu seras fixé pour de bon et après si c'est négatif il n'y aura plus raison de réfléchire est-ce que je l'appel oui ou non. Enfin après c'est ma façon de voir les choses :-) BISOU
P
27 octobre 2011 22:02
Au faite ce que je voulais te faire comprendre c'est que le "s'il m'aime il m'appelera lui" ben p-e que lui aussi il le pense.
Et qu'il se dit si elle m'appel pas ben c'est qu'elle ne m'aime plus.. voila Bisou Courage!
28 octobre 2011 14:44
Citation
Packarda a écrit:
Salam,

Tu sais ils sont tous différends, je te parle par propre expérience, mon fiancé est trèèès tétu.
Quand on se dispute que je sois en tord ou pas et bien si je ne lui adresse pas la parole il me nie. J'ai moi aussi vécu une séparation (parce qu'on pensai ne plus s'entendre et se comprendre) avec lui et si je ne l'appele pas pour qu'il revienne il ne revient pas. Et ce n'est pas parce qu'il m'aime ps, c'est parce qu'il est trop fière. Car quand on en parle après il me dit t'as mis trop de temps pour m'appeler moi j'suis sur que tu ne m'aime pas... Alors je lui répond que lui nn plu alors ne m'aime pas vue qu'il ne m'appel pas.. il me dit non moi je t'aime ça tu le sais que tu pourras toujours me récuperer hors que toi on dirait que t'es bien quand on se sépare alors j'ai pas envi de t'harceler...
Je suis aussi une personne avec une grande fièrté.. Mais quand je le rappel pour qu'il revienne ce n'est pas que je suis moins fière, c'est juste que je ne perds rien s'il revien tant mieux s'il revient pas et bien tant pis au moins maintenant je suis fixé.
Si tu l'appel et tu parles avec tu perderas rien.. Au contraire tu trouveras la paix, tu seras fixé pour de bon et après si c'est négatif il n'y aura plus raison de réfléchire est-ce que je l'appel oui ou non. Enfin après c'est ma façon de voir les choses :-) BISOU


Sache un truc , un mec quand il est fou amoureux de sa femme.. il peut être le plus têtu du monde, il peut être le plus fier du monde... il fera la tête quelques temps mais il reviendra...obligatoirement.... Faut arrêter de se voiler la face et refuser de voir la vérité en face!

Comme disent nos grands mères et nos mères.. un homme qui t'aime même si tu le gifle il reviendra à toi...
et c'est véridique
P
28 octobre 2011 15:33
Oui, mais comme je disais ils sont tous différends. Ils ne vont pas tous réagir de la même manière comme les femmes ne vont pas toutes réagire de la même manière la preuve il y en a qui attendrons son appel comme il y en a qui l'appel. C'est la même chose pour les hommes il y en a qui attenderont l'appel et il y en a qui appel.
Moi en tout cas je ne suis pas fière avec lui comme lui non plus.. Il me voit dans tout mes états et des meilleurs comme des pires, donc je ne vais pas faire la fière devant lui (Mais je ne me rabaisserais pas nn plus).. Comme je disais quand lui ne m'appelais pas ce n'étais pas pcqu'il ne m'aimait plus, c'est parce qu'il pensait que je serais plus heureuse sans lui et il ne voulait pas me voir souffrire.
Mais après encore une fois une situation n'est pas l'autre comme une personne n'est pas l'autre..
30 octobre 2011 16:37
Je remonte le post pour vous dires que hier j'ai revé de mon ex et que ze3ma il ma dit k'il veut plus de moi crying(

Que pensez-vous??
M
30 octobre 2011 18:42
Ba vous vous etes séparé pourquoi ?? tout dépend du motif
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
30 octobre 2011 19:06
Citation
MissSunShine a écrit:
Je remonte le post pour vous dires que hier j'ai revé de mon ex et que ze3ma il ma dit k'il veut plus de moi crying(

Que pensez-vous??

Bonjour

Tu veus savoir si il pense à toi ben appel le pour savoir si il tiens encore à toi si c est non sa sera facile de faire ton deuil sinon tu vivra avec des doutes et des regrets aller courage!!!!
h
30 octobre 2011 20:26
slm ma sœur

vous vous êtes séparé pourquoi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook