Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recupere mon passport oqtf
m
11 avril 2023 21:23
bonjour

je suis resident en pologne depuis 30 ans jai ma carte de residence depuis 30 ans
je voyage normalement en algerie la period de coronavirus jetait bloque en algerie a une dure de 18 mois faute frontiere ferme
apres cette period de corona virus jai recu a avoir un billet d avion alger paris varsovie
a mon retour je me suis fait arreter par la police frontaire de paris la cause etait que l etat polonais a bloque ma carte de residence faute jai depasser la dure de 6 mois
l oqtf ma donne 48h pour quitte la france
mon passport et ma carte de residence son bloque par oqtf
comment faire pour les recupere svp s il ya quelquun qui peut maide sur ce sujet
merci rabi yahfadkoum
M
12 avril 2023 05:34
Salam Wa3likom

Dirige toi vers un avocat qui s'y connaît dans se domaine. C'est la meilleure des solutions.
N
12 avril 2023 05:41
Salam,

Commence par te rendre au consulat ou ambassade de Pologne, tu en sauras beaucoup plus
Citation
mustafa1 a écrit:
bonjour

je suis resident en pologne depuis 30 ans jai ma carte de residence depuis 30 ans
je voyage normalement en algerie la period de coronavirus jetait bloque en algerie a une dure de 18 mois faute frontiere ferme
apres cette period de corona virus jai recu a avoir un billet d avion alger paris varsovie
a mon retour je me suis fait arreter par la police frontaire de paris la cause etait que l etat polonais a bloque ma carte de residence faute jai depasser la dure de 6 mois
l oqtf ma donne 48h pour quitte la france
mon passport et ma carte de residence son bloque par oqtf
comment faire pour les recupere svp s il ya quelquun qui peut maide sur ce sujet
merci rabi yahfadkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook