Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupère ma part
N
4 mai 2017 10:55
Salam voilà mon problème divorcee a l amiabledepuis le 24 nov 2016 mon ex m avait fait croire qu il me reprendrai après la période de viduité naïf comme je suis et hmara je l ai crue et je savait que notre maison au Maroc ne portais pas mon nom et je savait qu il avait une liaison qui durée depuis 3 ans soit disant le divorce était obligé car il avait prononcer je te divorcee mais moi je n ai rien entendu en faite pot 3 ans j ai souffert je pense que c'est pour ça que j ai divorcee à l'amiable épuisé moralement et physiquement j ai divorcee c est après que j ai tilter ma question la voici divorcee en France mariée au Maroc je voudrais faire appel à un avocat pour avoir ma part dans cette maison j ai 3 enfants penser vous que j aurai droit sachant que notre maison à était construite pdt notre mariage avec les allocations que nous touchions moi j allais acheter la marchandise toute l année et lui la ramener au Maroc pour la vendre et je précise je précise aussi qu il a commis l adultère j ai des photos qu il le prouve dès témoin l avoir vue avec la femme chez moi et moi même et mon fils nous les avons surprient chez moi au bled dans notre propre maison pensez vous que j ai une chance d avoir ma part dans cette maison merci
L
4 mai 2017 12:06
"mon ex m avait fait croire qu il me reprendrai après la période de viduité " Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 mai 2017 12:08
pour la maison : elle est pas à toi je pense mais elle est à tes enfants ... va voir un avocat au bled
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook