Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupére son copain complètement sous influence
o
25 novembre 2016 19:06
Salam à tous , voila je suis une jeune fille et mon copain ma quitter il y a 1 mois . sans raison . Du jour au lendemain. je suis au lycée et en passant tout les jours par le meme chemin que lui jai tjr les larmes au yeux de peur de le croiser un jour ou je ne sais quoi . On habite à meme pas 2 ou 3 rues de différence . Il ma quitter comme sa en me disant " Tes la ? " jai répondu " Oui" Il ma dit cetait pr te dire que c'est fini C tout et la je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables Colère tristesse incompréhension Déception Par tous . Il ne voulait pas m'appeler au telephone ni me voir pour me dire en face Jai cru a une blague ! mais nn cetait vraiment vrai Mais je n'y croyais pas . cela faisais 2 ans que nous étions ensemble on s'aimait comme des fous malades bien sur il y a eu les hauts et les bad mais rien d'important . Il ma quitter un dimanche et le jeudi d'avant nous étions allées au cinema il me faisais des câlins enfin nous étions fous l'un de l'autre et Monsieur m'annonce 2 jours apres que cest fini . Alors son excuse etait qu'il n'avais plus de sentiments ... Qui y croit ?? Alors ce jeudi meme il m'avais envoyer je taime je trouverais jamais meilleur que toi une fille qui me comprendra comme toi Etc etc Et le dimanche il me quitte comme sa Sans remords . Je n'y comprends rien . Jai craché ma haine sur le monde entier jai arrete de manger jai séché des cours pendant que lui rigolais sur snapchat avec ses amis Sortait en soirée avec ses frères postait de nouvelles photos sur instagram Etc Il vivais sa vie quoi . Je n'ai jamais pensé au fait qu'il m'ait trompé ou trouver une autre fille tt simplement car javais tout ses mots de passes et lui aussi Et je n'ai jamais vu de messages de filles ou quoi que ce soit et lui est un garçon très timide qui ne sais pas garder de secret alors ce ce serais du a des milliers de km. Cette cause n'est donc pas possible Je vous l'assure . La seule chose à laquelle je pense est l'influence de ses frères . Un de ses frere répétait sans cesse qu'il fallais qu'il me quitte car Il avait plein de jolies filles a me présenter à la place etc etc ... Je pense qu'il a cédé a l'influence car il est très admiratif de son grand frere et je pense que rien ne l'aurait stoppe pour qu'il me quitte . Il a du lui retourner le cerveau cest sur et certain . Je suis vraiment vraiment au fond du gouffre je pleure sans arrêt . Avec mes amis la journee au lycée j'arrive à peine à sortir un faux sourire et encore les larmes me menacent chaque instant . Il dis a mêmes amis ( le jour de mon anniversaire pour en rajouter une couche ) qu'il ne m'aimait plus que pendant une grande période il ne m'aimait plus que il fallais que je trouve un nouveau mec il m'a traité de grosse Etc etc ... Mais ce nst pas lui . Cest le garçon le plus sensible du monde et Je sais qu'il na jamais pu me donner rdv ou me parler en face tout simplement parce qu'il n'aurait pas eu le meme courage qu'en SMS . Je l'aime tellement Je pourrais mourir pour lui et je sais qu'il m'aime aussi .. Je demande À Allah d'apaiser ma tristesse et ma douleur mais rien n'y fais . J'essaye de me concentrer dans mes cours dans la prière D'appeler mes amis au telephone mais une seconde d'absence et ca y est je repense à lui . Vraiment je ne comprends pas tout mes amis me disent "Il reviendra 2 ans sa soublie pas en 2 jours À cause d'une crise passagère " Jen suis consciente mais que faire ?? Je dois attendre qui reprenne ses esprits ?? Je dois lui envoyer des messages ? l'ignorer ? Le rendre jaloux ?? Comment attendre sans pleurer tout les soirs ?? Comment lui faire prendre conscience quil est en train de rejeter et de cracher sur la seule personne qui ne l'aurait jamais abandonner sachant qu'il ne veux rien entendre et prétends qu'il me déteste ?? En 2 jours on perds ses sentiments ?? il ma dis daffreuse choses mais le connaissant je sais qu'il écrivait seulement ce quon lui disait Mais le connaissant en 2 ans jai vu tout ses états d'âme et je sais que seul il n'aurait jamais osé me dire toutes ces affreuses chose . Le mec me sors un roman damour le jeudi me dis qu'il maime et me quitte le dimanche .. Sil vous plaît dites moi ce que je dois faire . Je vous en supplie Jai le coeur tellement Brisé en 1000 morceaux que jai meme plus envie de continuer à vivre si cest pour vivre sans lui et dans la douleur .. desoler d'un texte aussi long mais jai des milliards de question et de choses à dire si vous saviez .. Svp jai vraiment besoin d'aide j'en peux plus Merci à tout ceux qui m'auront lu merci merci A tous
25 novembre 2016 19:13
C'est un gro con.
Ne perd pas ton temps et ton énergie avec un indécis comme ça. Il est encore gamin...
Il ne mérite pas tes sentiments alors met ton Coeur dans une petite boite et ne le laisse plus jamais y entrer. Concentre toi sur tes cours et dis toi que c'est un mal pour un bien. C'est douloureux mais ça passera... Tu verra.
I
IEF
25 novembre 2016 19:26
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Tu as le coeur brise en 1000 morceaux pour une jeune creature d'Allah qui a desobeit à Ses ordres et toi de meme.

Le vrai croyant a le coeur brise en 1000 morceaux quand il s'eloigne du sentier d'Allah et non quand il s'eloigne de son petit copain.
revois tes priorites. que fais-tu dans ce monde ? Quel est ton but et comment l'atteindre ? Où est la reussite ? Elle est tout pres d'Allah.

Toi-meme tu te decris comme etant une "jeune fille" alors incarne le role d'une jeune fille et n'essaye pas de jouer "ta grande" en frequentant des hommes.

Concentre toi sur trs etudes, ton futur, et sur ta religion.

Le mariage viendra quand Allah le decidera et c"est pas en desobeissant que tu seras heureuse.

Qu'Allah preserve ton petit coeur et qu'Il l'apaise.

Courage petite soeur yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
25 novembre 2016 19:50
Respire, avec ou sans lui tu pourras vivre et même vivre heureuse tkt.

Un homme c'est imprévisible, et rien est acquis il peut t'aimer aujourd'hui et ne plus t'aimer demain.

Et arrête de lui trouver des excuses et de le dédouaner de ses actes. Ce qu'il a dit, il a dit pour te blesser on lui a pas mis un revolver sur la tempe.

Un homme un vrai n'est pas influençable, il a peut être besoin de recule ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus.... Quoique..

Bref prend du recule, ignore le et vis ta vie...si c'est ton mektoube il te reviendra sinon B tu en rencontreras un autre inchallah.
25 novembre 2016 20:41
Et ta du rajouter de ce concentrée sur ces étude aussi
Citation
Siyham a écrit:
C'est un gro con.
Ne perd pas ton temps et ton énergie avec un indécis comme ça. Il est encore gamin...
Il ne mérite pas tes sentiments alors met ton Coeur dans une petite boite et ne le laisse plus jamais y entrer. Concentre toi sur tes cours et dis toi que c'est un mal pour un bien. C'est douloureux mais ça passera... Tu verra.
25 novembre 2016 20:53
Pour aimer qqn il faut 1 certaine maturite que ton ex na pas
De plus il ne taurais jamais quitte sil taimait vraiment sous influence ou pas
Conclusion son immaturite et son manque damour veritable lont pousse a tejecter a la vitesse de la lumiere
Cest dur a entendre mais il ne taime pas probablement un attachement mais tu refuses fe le voir et mets cela sur sa personnalite influencable
Ouvre les yeux
Surtout ne lui coure pas apres ca va te rendre pitoyable a ses yeux
La meilleure facon de te venger c daccepter et davancer la tete haute en montrant que tu vis tres bien sans lui....si te te que tu puisse y parvenir
Bon courage un chagrin ca se surmonte tkt
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
25 novembre 2016 21:13
C normal â ton âge tu n arriv pas à gérer tes émotions ...

La seule chose à faire C de continuer ta vie ... Tes études , tes amies , faire un sport .. Tu finiras par oublier ...

Ne lui court surtout pas après .... À force de l ignorer il reviendra ...
o
25 novembre 2016 21:40
Merci bcp
25 novembre 2016 21:58
Aleykom salam

Mais pkoi tu pense à lui , te pose milles et une questions sur lui alors que lui fair sa vie sans se soucier de toi ? Il t'as quitter sans aucune raison , ça doit être dur de vouloir tourner la page sans avoir une explication mais il le faut ! Fait toi une raison et dit toi qu'il n'était pas fait pr toi . Il est parti ba tozzzzz et encore tooooooozzzzz !

T'as pas besoin de lui pr être heureuse , tu as juste besoin de Dieu . Tkt ça va passer avec le temps Incha Allah, continue de multiplier les invocations et ce petit chagrin finira par te passer . yawning smiley
Citation
ohcl a écrit:
Salam à tous , voila je suis une jeune fille et mon copain ma quitter il y a 1 mois . sans raison . Du jour au lendemain. je suis au lycée et en passant tout les jours par le meme chemin que lui jai tjr les larmes au yeux de peur de le croiser un jour ou je ne sais quoi . On habite à meme pas 2 ou 3 rues de différence . Il ma quitter comme sa en me disant " Tes la ? " jai répondu " Oui" Il ma dit cetait pr te dire que c'est fini C tout et la je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables Colère tristesse incompréhension Déception Par tous . Il ne voulait pas m'appeler au telephone ni me voir pour me dire en face Jai cru a une blague ! mais nn cetait vraiment vrai Mais je n'y croyais pas . cela faisais 2 ans que nous étions ensemble on s'aimait comme des fous malades bien sur il y a eu les hauts et les bad mais rien d'important . Il ma quitter un dimanche et le jeudi d'avant nous étions allées au cinema il me faisais des câlins enfin nous étions fous l'un de l'autre et Monsieur m'annonce 2 jours apres que cest fini . Alors son excuse etait qu'il n'avais plus de sentiments ... Qui y croit ?? Alors ce jeudi meme il m'avais envoyer je taime je trouverais jamais meilleur que toi une fille qui me comprendra comme toi Etc etc Et le dimanche il me quitte comme sa Sans remords . Je n'y comprends rien . Jai craché ma haine sur le monde entier jai arrete de manger jai séché des cours pendant que lui rigolais sur snapchat avec ses amis Sortait en soirée avec ses frères postait de nouvelles photos sur instagram Etc Il vivais sa vie quoi . Je n'ai jamais pensé au fait qu'il m'ait trompé ou trouver une autre fille tt simplement car javais tout ses mots de passes et lui aussi Et je n'ai jamais vu de messages de filles ou quoi que ce soit et lui est un garçon très timide qui ne sais pas garder de secret alors ce ce serais du a des milliers de km. Cette cause n'est donc pas possible Je vous l'assure . La seule chose à laquelle je pense est l'influence de ses frères . Un de ses frere répétait sans cesse qu'il fallais qu'il me quitte car Il avait plein de jolies filles a me présenter à la place etc etc ... Je pense qu'il a cédé a l'influence car il est très admiratif de son grand frere et je pense que rien ne l'aurait stoppe pour qu'il me quitte . Il a du lui retourner le cerveau cest sur et certain . Je suis vraiment vraiment au fond du gouffre je pleure sans arrêt . Avec mes amis la journee au lycée j'arrive à peine à sortir un faux sourire et encore les larmes me menacent chaque instant . Il dis a mêmes amis ( le jour de mon anniversaire pour en rajouter une couche ) qu'il ne m'aimait plus que pendant une grande période il ne m'aimait plus que il fallais que je trouve un nouveau mec il m'a traité de grosse Etc etc ... Mais ce nst pas lui . Cest le garçon le plus sensible du monde et Je sais qu'il na jamais pu me donner rdv ou me parler en face tout simplement parce qu'il n'aurait pas eu le meme courage qu'en SMS . Je l'aime tellement Je pourrais mourir pour lui et je sais qu'il m'aime aussi .. Je demande À Allah d'apaiser ma tristesse et ma douleur mais rien n'y fais . J'essaye de me concentrer dans mes cours dans la prière D'appeler mes amis au telephone mais une seconde d'absence et ca y est je repense à lui . Vraiment je ne comprends pas tout mes amis me disent "Il reviendra 2 ans sa soublie pas en 2 jours À cause d'une crise passagère " Jen suis consciente mais que faire ?? Je dois attendre qui reprenne ses esprits ?? Je dois lui envoyer des messages ? l'ignorer ? Le rendre jaloux ?? Comment attendre sans pleurer tout les soirs ?? Comment lui faire prendre conscience quil est en train de rejeter et de cracher sur la seule personne qui ne l'aurait jamais abandonner sachant qu'il ne veux rien entendre et prétends qu'il me déteste ?? En 2 jours on perds ses sentiments ?? il ma dis daffreuse choses mais le connaissant je sais qu'il écrivait seulement ce quon lui disait Mais le connaissant en 2 ans jai vu tout ses états d'âme et je sais que seul il n'aurait jamais osé me dire toutes ces affreuses chose . Le mec me sors un roman damour le jeudi me dis qu'il maime et me quitte le dimanche .. Sil vous plaît dites moi ce que je dois faire . Je vous en supplie Jai le coeur tellement Brisé en 1000 morceaux que jai meme plus envie de continuer à vivre si cest pour vivre sans lui et dans la douleur .. desoler d'un texte aussi long mais jai des milliards de question et de choses à dire si vous saviez .. Svp jai vraiment besoin d'aide j'en peux plus Merci à tout ceux qui m'auront lu merci merci A tous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 novembre 2016 22:01
Courage ... C ta 1ère déception ... C normal ...

S il te voit heureuse , sa va l intriguer .. T jeune , tu n as pas le temps de pleurer , Kif la Life et profite ...
Citation
ohcl a écrit:
Merci bcp
K
KNL
25 novembre 2016 22:21
cherche pas plus loin, il a eu ce qu'il voulait de toi "calins, etc" au cinéma, donc maintenant il va essayer une autre et ainsi de suite

toi t'es là tu crois vivre une vraie histoire d'amour avec lui, il t'a berné avec 2 ou 3 belles paroles, et bim dans ses bras ! c'était trop facile !

mais bon, tu es jeune, c'est normal, et lui s'en fou, il expérimente, il apprend, tu lui as servi à ça , il est en train d'apprendre à devenir un kelb


mentir => manipuler => amadouer => flatter => peloter ! => quitter => changer => recommencer

smiling smiley une leçon de vie, sois plus maline la prochaine fois
25 novembre 2016 22:30
Salam ,

Tu dis " je sais qu il m aime aussi "

Non , non , désolée il ne t aime pas sinon il ne te quitterait pas ....

C est logique , même si c est dur à encaisser.

Zappe et passe à autre chose toi aussi .
Il ne faut jms se morfondre pour une personne qui s'en fiche de vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook