Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La récupération par le Maroc de Ceuta et Melilla est «une question de temps»
14 février 2023 12:54
La récupération par le Maroc de Ceuta et Melilla et du Sahara Oriental est une question de temps, les frontières tracées par les pays colonisateurs et approuvées par leurs héritiers finiront par disparaître le moment opportun, quand le Royaume Chérifien renouera avec son passé impérial.
14 février 2023 14:50
Je ne vais pas tenir un discours dans le genre du tiens mais évidemment que Ceuta et Mélila sont marocaines, N'importe quel imbécile le sait, comme Gibraltar est espagnole...
14 février 2023 15:37
Mais ses habitants, musulmans (marocains donc) ne voient pas les choses de la même manière.

Cette question sera réglée, seulement le jour où le niveau de développement des deux côtés de la "frontière" sera réduit au point que vivre d'un côté ou de l'autre ne fasse plus une grande différence. Plus tôt ce jour arrivera, plus tôt la question sera réglée.

Citation
Any52 a écrit:
Je ne vais pas tenir un discours dans le genre du tiens mais évidemment que Ceuta et Mélila sont marocaines, N'importe quel imbécile le sait, comme Gibraltar est espagnole...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/23 17:13 par Berkshire.
k
14 février 2023 16:58
C'est le Maroc qui assure la sécurité de Sebta et Melilla.
Les militaires espagnols seuls ne contrôlent rien.
Les derniers événements l'ont encore démontré.
Même en cas de conflit ouvert elles seraient prises : [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/23 19:59 par kabylie-libre.
T
14 février 2023 17:39
Non seulement tous les Marocains ne sont tous musulmans,car ça consisterait à exclure d'autres composantes religieuses faisant partie du Royaume du Maroc...,et je pense notamment à nos véritables concitoyens juifs marocains, n'ayant jamais oublié la Mère Patrie, mais le patriotisme revendiquée ne pourrait être synonyme d'un richesse acquise au niveau matérielle, puisque la diaspora marocaine ne pourrait oublier l'éternelle Mère Patrie en optant pour un côté mercenaire mettant sur un piédestal la vulgaire matérialité irraisonnée...
Allah Al Watan Al Malik !??????
Citation
Berkshire a écrit:
Mais ses habitants, musulmans (marocains donc) ne voient pas les choses de la même manière.

Cette question sera réglée, seulement le jour où le niveau de développement des deux côtés de la "frontière" sera réduit au point que vivre d'un côté ou de l'autre ne fasse plus une grande différence. Plus tôt ce jour arrivera, plus tôt la question sera réglée.
14 février 2023 18:03
Je parlais de la population de Ceuta et Mellila, pas du Royaume !!!!
Citation
Tazi! a écrit:
Non seulement tous les Marocains ne sont tous musulmans,car ça consisterait à exclure d'autres composantes religieuses faisant partie du Royaume du Maroc...,et je pense notamment à nos véritables concitoyens juifs marocains, n'ayant jamais oublié la Mère Patrie, mais le patriotisme revendiquée ne pourrait être synonyme d'un richesse acquise au niveau matérielle, puisque la diaspora marocaine ne pourrait oublier l'éternelle Mère Patrie en optant pour un côté mercenaire mettant sur un piédestal la vulgaire matérialité irraisonnée...
Allah Al Watan Al Malik !??????
T
14 février 2023 18:20
Et cette fameuse population de Sebta et de Mellila,bien qu'espagnole de nationalité, serait étrangère au Royaume en généalogie ?
Le Royaume du Maroc n'oublie,et n'oubliera jamais Ses enfants dont je fais partie !!!...
Citation
Berkshire a écrit:
Je parlais de la population de Ceuta et Mellila, pas du Royaume !!!!
14 février 2023 18:34
???????!!!!!!!!!!

On désigne cette population par les "musulmans" dans ces 2 enclaves, c'est ce que j'ai utilisé plus haut. Je ne vois pas ce que tu cherches à dire ou à contredire en fait ???!!!!! on tourne en rond inutilement. Bye
Citation
Tazi! a écrit:
Et cette fameuse population de Sebta et de Mellila,bien qu'espagnole de nationalité, serait étrangère au Royaume en généalogie ?
Le Royaume du Maroc n'oublie,et n'oubliera jamais Ses enfants dont je fais partie !!!...
T
14 février 2023 18:47
Ce n'est parce que tu ne vois pas ce que je veux dire que les personnes intervenants sur ce forum sont myopes en esprit aussi..!
À eux d'en juger sans avoir à faire à ta risible réflexion se voulant orienter les esprits !
Bye bye ! Et compte sur ma personne pour les prochaines interventions ne pouvant être réductibles à ton entendement...,car il devra composer avec ma personne se voulant,et se montrant, perspicace le cas échéant...
Citation
Berkshire a écrit:
???????!!!!!!!!!!

On désigne cette population par les "musulmans" dans ces 2 enclaves, c'est ce que j'ai utilisé plus haut. Je ne vois pas ce que tu cherches à dire ou à contredire en fait ???!!!!! on tourne en rond inutilement. Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook