Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BFM récupération
23 décembre 2022 20:31
Comment dans une affaire qui concerne une fusillade commise par un Français à l'encontre d'étrangers, Français qui a déjà été poursuivi par deux fois pour des faits racistes (dont une fois pour avoir attaqué un camps de migrants avec un sabre et blessé gravement deux d'entre eux), BFM peut réussir à nous inclure dans ce sujet :

- La Turquie d'Erdogan
- Daesh
- La Russie de Poutine (ils ont bien précisé "de Poutine" ou il est désormais l'heureux propriétaire de la Russie ou BFM avait peur qu'on puisse penser que la Russie a changé de présidence dans la journée).

Ils ont même réussi à se demander si les services secrets turques n'étaient pas impliqués dans cette fusillade en plus de nous avoir évoqué le contexte géopolitique de cette affaire (ah oui, un raciste qui tue des étrangers sur le sol Français, c'est géopolitique ?).

C'est moi qui ai l'esprit trop étriqué et qui voit seulement l'oeuvre d'un raciste et pas une sorte d'union russo-turque s'en prenant aux personnes qui combattaient Daesh ?

Et la responsabilité des médias dans la commission d'actes racistes, on n'en parle pas ? Ce n'est pas du tout un sujet ? Les services secrets turques ont plus de responsabilités ?

Dire que quand on parle de crédit social, on passe pour un complotiste.

Au moins, ils ont répondu à la question du pourquoi il était en liberté. Visiblement, on a mis trop de temps à le juger donc vu qu'il pouvait pas rester en détention provisoire plus d'un an, il a fallu le relâcher.

Ce qui est bien, c'est qu'il était tireur sportif. Ça fait un moment que le gouvernement s'en prends et veut s'en prendre à eux. Ils ont maintenant l'affaire rêvée pour justifier encore plus de restrictions à leur encontre.

Sinon, le parquet anti-terroriste va être saisi un jour ? Une tuerie par un raciste qui s'en prend volontairement à des étrangers, c'est un crime de droit commun aujourd'hui ?
Ah, si seulement, il avait été Turque et pas Français eye rolling smiley

Et c'est normal que ce soit à un coiffeur de le neutraliser ? En plein milieu de Paris en plus ? Les flics étaient où ?

Faut 15 min à la police pour intervenir sur une fusillade en plein cœur de Paris ? Heureusement que c'était pas en campagne. Il y a plus de pass sanitaire à contrôler pourtant, il y avait même pas de manif de gilet jaune.

Ah, il y a vraiment tout ce qui va pas dans cette affaire.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/12/22 20:54 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 20:35
Déjà une intervention du président de la république pour dénoncer une attaque odieuse « sur la communauté kurde ». C’est rapide comme conclusion.
23 décembre 2022 20:38
Imaginons un Arabe commettre le même acte dans un centre culturel juif ou dans une église.

Les termes non exhaustifs qu’on aurait entendu toute la journée : Allah ou Akbar, fiché S, Islamiste, Islam, Musulman, terroriste, Coran, extrémiste …

Là c’est juste un homme de 69 ans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/22 20:41 par Mocro59.
23 décembre 2022 20:42
Pourquoi arabe ?

Noir, Turque ou d'Europe de l'Est, ça le fait aussi. Même Français "de souche" mais faut qu'il soit converti dans ce cas.
Citation
Mocro59 a écrit:
Imaginons un Arabe commettre le même acte dans un centre culturel juif ou dans une église.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
23 décembre 2022 20:51
C'est comme l'incendie de Lyon qui a fait 10 morts , comme si des dealers était assez débiles pour foutre le feu a un immeuble de leurs quartiers... Sa ressemble plutôt au sale petit facho qui as attendu que les dealers ferme boutique et es parti foutre le feu ...

Les voyous on bon dos ...
23 décembre 2022 20:57
Ils financent daesh, ils ont toujours été du cotés des kurdes , ces putain de fils finit à la pisse . Il n’aiment pas les Turques . Macron s’est bien fait humilier par erdogan, tu m’étonne ?

Les turques , ont toujours été seul dans leurs combats . C’est sa qui me rend le plus fière . Seul contre tous .
Citation
Samarkind a écrit:
Déjà une intervention du président de la république pour dénoncer une attaque odieuse « sur la communauté kurde ». C’est rapide comme conclusion.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 décembre 2022 21:10
Franchement quand je lis ça je me dit que la France va finir par définitivement fermer ses portes.

Chacun vient avec son petit ennemi intérieur, se croit permis de faire comme si on lui avait demandé quelque chose...

C'est pénible.

L'échec du "multiculturalisme" est acté maintenant.
Les conséquences vont probablement suivre, doucement ou brutalement.

Mélangé avec de la pauvreté, de l'identitarisme, de la corruption, du laxisme, etc...
23 décembre 2022 21:15
Dans le cas présent, ce n'est pas un Turque qui a été tué des Kurdes mais un Français, raciste notoire, qui s'en est pris à eux et qui s'en était par le passé pris à des migrants.

Mais effectivement il y a bien des problèmes entre communautés en France et je ne crois pas non plus dans le multiculturalisme et je n'y crois pas plus avant.
Citation
Taheke a écrit:
Franchement quand je lis ça je me dit que la France va finir par définitivement fermer ses portes.

Chacun vient avec son petit ennemi intérieur, se croit permis de faire comme si on lui avait demandé quelque chose...

C'est pénible.

L'échec du "multiculturalisme" est acté maintenant.
Les conséquences vont probablement suivre, doucement ou brutalement.

Mélangé avec de la pauvreté, de l'identitarisme, de la corruption, du laxisme, etc...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 22:02
Purée... rien de nouveau!

?La propagande occidentale ne prend plus !

Une fusillade est un acte de terrorisme !

Donc ce français est un terroriste, un fanatique, un extrémiste judéo-chrétiens!

C'est dingue que quand c'est un terroriste français ou un pédophile français de culture judéo-chrétienne nos medias corrompus l'étiquette soit un malade psychiatrique soit Russe!

De ton avis aussi le président Poutine à bon dos ! Et la propagante occidentale veulent nous imposer que la Russie est à Poutine, beeuuu le dictateur ! Mdr ....

Alors que c'est un régime qui ne censure pas les médias étrangers comme france24 par exemple contrairement à nos fameux démocrates qui censurent les médias étrangers ou nos intellectuels intègres sur les plateaux ou réseaux sociaux !


Le but de la propagande occidentale est d'envahir la Russie comme ils l' ont déjà fait pour Irak, la Syrie, Libye....Mali...

Coloniser, voler les vies et les ressources en laissant les pays en ruine, ca toujours été la marque de fabrique du fameux : made in France, made in Us, made in UK,..

Dois je rappeler que la base des laboratoires de Daesh est à Washington, telaviv, Paris et Londres.

Comme par hasard un tireur sportif relâché par le système judiciaire.
Pour un pétard d'autres auront été jugé par une comparution immédiate et direct un mandat de dépôt !
T
23 décembre 2022 22:12
Moi je commence à me demander si cette acte n'a pas été commandité par la bande à Manu

Après t'en fais pas, beaucoup de fr de souche, ont compris que c'était beaucoup de pipo dans les médias

Ils savent bien que les muslim ne sont pas les êtres sanguinaires que décrivent ces affabulateurs de BFM tv et consor.
K
23 décembre 2022 22:17
Ce qui se passe dans les rues de Paris c'est inacceptable. Qu'ils fassent une marche blanche, une veillée, comme tout le monde.
Ce qu'ils font ne fera qu'attiser un peu plus la haine.
T
23 décembre 2022 22:37
Les rues dans lesquelles j'ai grandit sont devenu de plus en plus craignos.

Je viens de croiser des consommateurs de crack dans les couloirs du métro stalingrad en train de fumer leur pipe librement.

Quelque part, j'ai envie de dire sauve qui peut.
9
23 décembre 2022 22:53
Quand je vous dis qu'ils vous aiment pas vous me tombez dessus, faudrait savoir lol
23 décembre 2022 23:42
Il n'était pas fiché (en un sens, c'est logique, s'il était il n'aurait pas pu s'inscrire au stand de tir).

C'est fou, en France, si on commet deux délits racistes, on n'est pas fiché mais si on assiste à une manifestation anti-pass sanitaire ou des gilets jaunes ou qu'on critique le pouvoir sur les réseaux sociaux, là, on peut l'être. Surprenant :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 décembre 2022 00:00
Je viens de croiser des consommateurs de crack dans les couloirs du métro stalingrad en train de fumer leur pipe librement.

Ca date pas d’hier …

On appelle ce quartier Stalingcrack.


Citation
Siwa75 a écrit:
Les rues dans lesquelles j'ai grandit sont devenu de plus en plus craignos.

Je viens de croiser des consommateurs de crack dans les couloirs du métro stalingrad en train de fumer leur pipe librement.

Quelque part, j'ai envie de dire sauve qui peut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/22 00:11 par Mocro59.
24 décembre 2022 08:17
,,, imaginons un arabe,,
Alors la[media.tenor.com]
Citation
Mocro59 a écrit:
Imaginons un Arabe commettre le même acte dans un centre culturel juif ou dans une église.

Les termes non exhaustifs qu’on aurait entendu toute la journée : Allah ou Akbar, fiché S, Islamiste, Islam, Musulman, terroriste, Coran, extrémiste …

Là c’est juste un homme de 69 ans.
24 décembre 2022 08:54
La preuve : le caractère terroriste n’a pas été retenu. J’aimerais comprendre pourquoi.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
,,, imaginons un arabe,,
Alors la[media.tenor.com]
24 décembre 2022 09:31
Darmanin va-t-il prendre des mesures contre les organisations d’extrême-droite suite à cette attaque comme il l’a fait a l’égard d’organisations musulmanes ?
24 décembre 2022 09:35
BFM caca dit toujours de la merde , ils ne veut jamais dire que c est l extrême droite
Mais y'a pas que eux , un député de la France insoumise a accusé erdogan d avoir commis cette attentat
En savais que la France insoumise a une haine contre la Turquie mais pas a ce point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 10:41 par 212_Radia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook