Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le recul dans un couple.
M
28 septembre 2006 09:35
Combien de temps peut durer le recul dans un couple?

Pourriez-vous me répondre selon vos expériences ou vos connaissances.

Merci.
s
28 septembre 2006 12:45
voir 2 semaines
c
28 septembre 2006 14:14
ben ça dépend! il faut jute garder les limites, et le respect
P
28 septembre 2006 14:59
Salam smiling smiley

euuuuuuuuh .. 15min..30min .. 1 h ..

bon aller 2h ...

mais vraiment maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimum une journeetongue sticking out smiley

sinon c'est plus du recul c'est deja la fin eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
28 septembre 2006 14:59
Qu'est ce que le recul?
Merci de votre réponse
h
28 septembre 2006 15:05
Salut tout le monde,

Moi je dirai que tout dépend de la situation dans laquelle se trouve le couple.
m
28 septembre 2006 18:05
Une semaine c'est bon je crois ... eye rolling smiley ... Aprés c'est trop tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
29 septembre 2006 16:39
1 mois et c bcp jpense mé resonables

si tu tien le coup pdt le ramdan tu peu tenir lété et autre periode dla vie ki feron ke ton cheri et toi seron lion lun de lotre 6moi c chaud va voir sil nya pa une otreb lol
D
29 septembre 2006 16:41
Citation
MAKANDI a écrit:
Combien de temps peut durer le recul dans un couple?

Pourriez-vous me répondre selon vos expériences ou vos connaissances.

Merci.


Moi je dirais qu'il faut qu'il dure toute la vie...meilleure façon pour que le couple dure.. Angel
O
29 septembre 2006 16:52
pour un couple marie 3 jours maximum
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
29 septembre 2006 17:00
L'amour à fait place ala raison
p
29 septembre 2006 18:32
salam

du recul ds un couple moody smiley

c'est koi ces "modes" de vie qui viennet s'instaurer chez nous !
P
29 septembre 2006 18:34
Citation
patience a écrit:
salam

du recul ds un couple moody smiley

c'est koi ces "modes" de vie qui viennet s'instaurer chez nous !

walah hila grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook