Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recueil hadith muslim et ibn hanbal
10 juin 2018 00:46
Salam aleykum, et bon ramadan à touts!

Je voudrai vous demander si il y en a parmi vous qui on l'intégralité du recueil des hadith de ahmad ibn hanbal et sahih muslim sur plusieurs volumes en français et combien coûte t'il et où l'avez vous acheter. Je n'ai rien trouver sur internet.

BarakAllahofikoum
10 juin 2018 01:01
En intégralité y a en Anglais, en Arabe j'ai tout les livres de Hadith, si tu veux, en Français, y a Tafsir du Coran.

Mais pour ce qui est les Hadiths de Sahih mouslim et Boukhary, je crois qu'y a sur ce lien
http://www.hadithdujour.com/telecharger-coran.asp

Mais ce n'est pas des versions intégrales malheureusement qu'Allah te facilite Amine ya Allah.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
D
10 juin 2018 05:44
Salam alikoum
Les hadiths de mosilim sont vendus en 2 volumes français arabes faut te renseigner dans les librairies musulman
Sinon faut faire un efforts pour apprendre l'arabe ces mieux tu auras tout ce que tu veux en livres les traductions sont souvent de mauvaise qualités et on comprend mieux le sens que Allah vous aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook