Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a recu le trench gratuit de la redoute?
z
24 mars 2008 20:35
salam

j'ai recu une pub de la redoute, qui offre 35% de réduction sur le catalogue et un trench couleur chocolat.

est ce que qqun l'a recu? J'aimerais savoir comment il est avant de commander svp
l
24 mars 2008 20:49
salam tu commande chez la redoute uniquement pour le cadeau? parceque franchement si c les cas c pas tip top comme raisonnement smiling smiley
c une bonne stratégie commercial qu'ils on, offrire des cadeau et avoir des tonnes de commandes, pour des cadeau bidon , c mon avis et je te le donne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
24 mars 2008 22:26
salam, merci lamyaa pour ton avis, je le comprends totalement, d'habitude je commande pour le produit simplement, mais la sincerement je le trouve assez joli SUR LA PHOTO , mais comme j'ai peur que ce soit un truc bidon je demande des avis.
j
25 mars 2008 23:29
il est nul lol

c'est couleur ca ca en fait lol

mdr (tm)

il est au fond de ma poubelle tu le veux? grinning smiley
i saw you smiling in my dreams...
h
26 mars 2008 09:46
salam,

j'ai recu aussi la pub mais je ne pas commandé.
Je viens juste de faire une commande pour ma petite fille avec le sac à langer sophie la girafe en cadeaux
l
26 mars 2008 18:07
Citation
hajiba a écrit:
salam,

j'ai recu aussi la pub mais je ne pas commandé.
Je viens juste de faire une commande pour ma petite fille avec le sac à langer sophie la girafe en cadeaux


HiHiHihi!grinning smiley Cette chére sophie la girafe combien de morsure de bébé elle as eu ,et elle est toujours d'actualité.
a
26 mars 2008 18:59
salam

on est obligé de commander pour l'avoir?
l
26 mars 2008 19:52
lol
evite
je te jure c une toile avec 5boutons et ils tiennent pas trop
en plus
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
l
26 mars 2008 20:10
j'ai également reçu la pub mais le trench ne me dit rien
il a pas l'air si top que ça....
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
G
28 mars 2008 17:44
quel est le code promo svp? je suis intéressée smiling smiley
t
28 mars 2008 21:15
salam girlie

voici les codes promo pour le Trench :

Taille 38/40 : 60720
42/44 : 60739
46/48 : 60747
p
8 mai 2008 23:49
je l'ai commander ça se porte il est léger par contre si tu fais un 36 ça fait grand c un 38/40
je l'ai donner à ma soeur ça lui va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook