Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM RECU MARRAKECH !!!!!!! MAIS......QUESTION ???
k
16 mars 2007 00:46
Salam Halikoum !

Je suis très heureuse de vous anonçer que je viens de recevoir mon CCM et j'ai réserver mon billet d'avion pour l'adoul.

Mais je souhaite savoir si après le mariage chez l'adoul en allant déposer mon dossier pour la transcription avec mon mari au consulat à marrakech, je peux demander ce jour là un visa pour lui pour qu'il vient avec moi en france en attendant de recevoir mon livret à ma mairie et si oui combien de temps il vont mettre pour nous le délivrer.

Merci pour vos réponses et Inchaallah le même chemin pour vous.....

Salam Halikoum
s
16 mars 2007 09:07
salam mabrouk pour ton CCM
je suis dsl de te dire ça mais ne pense surtout pas a faire de demande de visas mnt car si c refuser c mis sur son dossier deja demander un visas!!!et la vont avoir de gros doute fais attention car beaucoup de demande de visas touristique son refuser pratiquement tous je dirais meme!!!!
bon courage moi j'attend la demande de ma transcription
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
C
16 mars 2007 09:24
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam Halikoum !

Je suis très heureuse de vous anonçer que je viens de recevoir mon CCM et j'ai réserver mon billet d'avion pour l'adoul.

Mais je souhaite savoir si après le mariage chez l'adoul en allant déposer mon dossier pour la transcription avec mon mari au consulat à marrakech, je peux demander ce jour là un visa pour lui pour qu'il vient avec moi en france en attendant de recevoir mon livret à ma mairie et si oui combien de temps il vont mettre pour nous le délivrer.

Merci pour vos réponses et Inchaallah le même chemin pour vous.....

Salam Halikoum

pas la peine de demander ça. ils ne te donneront pas de toutes façons. Patiente, c' est tout
Vivre c'est souffrir
N
16 mars 2007 10:04
salam

si cété possible, tu aurai trouvé tous les couple réuni et peut etre l'administrateur va fermer la partie administrative grinning smiley
w
16 mars 2007 12:08
félicitations talouizte et bon courage pour la suite
k
16 mars 2007 22:24
Merci à tous pour vos réponses.

En effet j'ai appeller le consulat et ils m'ont dis qu'il faut attendre le livret.

Salam Halikoum et bon courage à tous...
k
18 mars 2007 19:23
Salam

Lorsque je vais déposer le dossier à marrakech, combien de temps après, je vais recevoir mon livret

pensez-vous ?

merci pour vos réponses ?
k
18 mars 2007 22:13
allooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
C
19 mars 2007 07:35
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam

Lorsque je vais déposer le dossier à marrakech, combien de temps après, je vais recevoir mon livret

pensez-vous ?

merci pour vos réponses ?

Pas de temps fixe connu à l avance. Une dame du consulat m' a dit que c' était un à deux mois. Ma femme a déposé le 31 janvier. Le consulat m' a envoyé un e-mail pour me dire que ça été fait le 1er Mars et que je vais recevoir dans une quinzaine de jours le livret par la mairie de ma ville. Et samedi, j' ai reçu la lettre de la mairie. Donc, ce matin, je vais le chercher.
Vivre c'est souffrir
k
19 mars 2007 22:56
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 mars 2007 21:49
bonsoir je suis nouvelle sur le site jaimerais savoir si des personnes sont dans le meme cas que le mien je me sui marier le 29/08/2006 a marrakech devant les adoul sans ccm je netai pa au courant des demarches administratif des lors de mon arriver en france la prefecture me di que c au maroc que tou doi se faire donc jappel le consulat il mon donner un rdv 6 mois apres je vien juste de rentrer du maroc jai passer mon entretient moi et mon epoux ils mon di quil fallait que je patiente au maximum 4 mois jaimerais savoir silvouplai si dautre personne son dans le meme cas que le mien et est ce quil respect les delai quil dise
merci de me repondre
bon courage a tous
k
21 mars 2007 00:21
Salam Halikoum

Je ne peux te renseigner car moi je suis passée par ccm d'abord comme me l'ont conseillé mes frères et soeurs yabladiens, autrement le délai est plus long lorsque tu passes d'abord par l'adoul, (je crois) apparement.

Moi je pars la semaine prochaine inchaallah pour l'adoul et le dépôt du dossier de transcription à Marrakech sachant que je suis passée par le ccm en janvier que je viens de le recevoir.

Tu as la double nationalité ou pas ?

En tout cas pour mon ccm ils ont respester les délais ; quand à la transcription, je vous tiens au courant inchaallah.

De plus, je te conseille de naviguer dans les différents sujets de yabladi et tu en seras un peu plus sur les différentes démarches.

Autrement, n'hésite pas à poser des questions ou à nous parler de ton entretien...

A bientôt !

Salam Halikoum
s
21 mars 2007 15:14
merci talouizte de mavoir repondu
mon entretient c bien passe il mon poser plein de question comment vous vous ete rencontrer les frere et soeur le travail si on avait fai une fete ou pa des question banales mai crucial dan un sen car tu jou ta vie et c qui on les cartes en mains donc soi bien preparer et tien moi au courant pour la suite ok
salam halikoum
k
21 mars 2007 21:34
Salam Halikoum

Je n'ai que l'entretien du ccm et c'est fait et pour la transcription, c'est mon mari qui va déposer le dossier....

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook