Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reçu livret de famille du consulat de fès
m
25 septembre 2007 20:47
salam et saha ftourkoume,

une bonne nouvelle enfin j'ai reçu mon livret de famille du consulat de fès !!!

parcours:

mariage adoulaire le 04 mai 2007
depot du dossier de transcription avec ccm le 17 mai 2007
transcription le 6 septembre 2007
livret envoyé par la mairie le 25 sptembre 2007

maintenant le parcours du visa....

bonne chance à tous et à toutes !!
p
25 septembre 2007 21:56
salam bassaha bonne continuation à vous 2 et plein de bonheurs inchallah.

tiens nous au courant .

a+
p
25 septembre 2007 22:13
bonjour a tous!!!

oui moi aussi je lai recu aujourdhuy!!!Clap

je depend du consulat de fés!!!

entretien le 26/01/07
ccm recu le 31/03/07
mariage le 25/04/07
transcription le 5/09/07
livret recu aujourdhuy le 25/09/07 Clap
mnt etape visa

mais pu de place avant fin octobre dc un mois d'attente en plus !lol mé ca devient bon!!!smiling smiley
allez ca va arriver bientot pour tous !!inchallah
bonne chance a tous!winking smiley
l'amour n'a pa de frontieres!!!
N
25 septembre 2007 23:25
Mabrouk à toutes et tous!
Inch3allah ikon lkheir.
h
26 septembre 2007 01:37
felicitations a vous deuxClap
t
28 septembre 2007 02:44
bjrrrrrrr a tt et felicitations a vous deux moi je suis nouveau sur ce forum je suis la partie marocain ma femme est une française on deposé le dossier de transcription le 9 aout 2007 l'agent de consulat le marocain a donné le récépicé a ma femme comme koi le dossier est complet et qu'elle peut avoir le levret de famille ds trois mois et jusqu'a mnt on a rien recu je m'inquitte bcp meme je suis encore ds le délais parceque ma femme ne traville pas elle a pas des fiches de paies mais elle a un logement j'attend vous reponse et merci bcp
V
28 septembre 2007 08:07
félicitations smiling smiley
je voulais demander pour la transcription il faut prendre rdv aussi ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
e
28 septembre 2007 09:26
Si tu as fais le ccm non tu n'as pas besoin de rdv pour le depot de transcription au consulat de fes
c
28 septembre 2007 12:10
Citation
tarata71 a écrit:
bjrrrrrrr a tt et felicitations a vous deux moi je suis nouveau sur ce forum je suis la partie marocain ma femme est une française on deposé le dossier de transcription le 9 aout 2007 l'agent de consulat le marocain a donné le récépicé a ma femme comme koi le dossier est complet et qu'elle peut avoir le levret de famille ds trois mois et jusqu'a mnt on a rien recu je m'inquitte bcp meme je suis encore ds le délais parceque ma femme ne traville pas elle a pas des fiches de paies mais elle a un logement j'attend vous reponse et merci bcp

Salam tarata71,

Pour le moment tu es encore dans les temps mais je comprend tes craintes, on attend ça tellement fort on a envie d'avoir le livret le plus vite possible.
Mon mari est moi dépendons du consulat de Rabat, nous avons déposé notre dossier de transcription le 9 juillet, on nous avez dit également 3 mois et à ce jour nous attendons toujours. J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles inchallah.
Encore un peu de patience et ça va arriver.
t
28 septembre 2007 19:11
j'espere bien moi aussi catsaul vraiment c'est tres dur de vivre loin de ma femme on a pas le choix que t'attendre le levret de famille ça fais mnt 1 mois et 20 jrs .tu sais pas castul quel dossier ils traitent au coonsulmat de fes,
t
28 septembre 2007 19:12
j'espere bien moi aussi catsaul vraiment c'est tres dur de vivre loin de ma femme on a pas le choix que t'attendre le levret de famille ça fais mnt 1 mois et 20 jrs .tu sais pas castul quel dossier ils traitent au consulat de fes,
R
28 septembre 2007 19:42
Salam,
mabrouk. Ca fait trop plaisir d'avoir deux bonnes nouvelles en même temps. Lhamdoulah. On est super heureux pour vous. Et pour la transcription au consulat de Fès vous avez apporter quels papiers précisément? Et pour la demande de visa ensuite faut-il prendre rdv?

Encore félicitations, c'est génial.

Salam alaykoum

Rayan
c
28 septembre 2007 21:52
Citation
tarata71 a écrit:
j'espere bien moi aussi catsaul vraiment c'est tres dur de vivre loin de ma femme on a pas le choix que t'attendre le levret de famille ça fais mnt 1 mois et 20 jrs .tu sais pas castul quel dossier ils traitent au consulat de fes,

je ne sais pas où en est arrivé le consulat de Fés, je ne le sais même pas pour le consualt de rabat où je dépend mais j'espère qu'ils sont arrivé au mois de juin et qu'ils vont bientôt le finir inchallah....
e
28 septembre 2007 21:53
La au consulat de Fes ils ont fait fin mai et Juin

Moi aussi j'ai deposé mon dossier au mois d'aout le 24 plus précisement, inchalah il reste encore moins de deux mois de patience

Courage a tous
t
30 septembre 2007 01:31
slt mes amis ya pas des nouvelles de consulat de fes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook