Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g reçu mon livret !!!
m
15 mars 2007 13:50
Slt a tous, je suis allée chercher mon livret ce matin a ma mairie !!! on m'avait dit un mois d'attente entre la lettre du consulat me disant que c transcrit et la reception du livret, en fait ça a mis à peine 20 jours !!!
m
15 mars 2007 14:05
salam
ok ben félicitation a toi koulchi mabrouk
cé qoi ton parcour
de qel consulat tu dépen
m
15 mars 2007 14:31
je depends de rabat, dépot de transcription au consulat le 25 novembre 2006 (avec ccm), reçu lettre du consulat en date du 23 fevrier 2007 pour dire que la transcription a été faite, livret reçu le 14 mars 2007.
n
15 mars 2007 15:23
félicitation khty, pleins de bonheur et de reussite pour la suite nchallahwinking smiley
p
15 mars 2007 15:29
felicitation pour toi mougette oukba a se qu'il reste.
bonne chance.
s
15 mars 2007 15:39
félicitation mougette alf mabrouk moi aussi je dépend du consulat de rabat on a déposer notre dossier de transcription le 7 fevrier 07 avec ccm, j'éspere que tt passe bien et vite pour tout le monde in cha allah,j'éspére que tu me dis comment passer ton entretien le jr de ccm et aussi le jr ou tu as poser ton dossier de transcription et c'étais avec qui?
je serais contente d'avoir une réponse ,merci et félicitation .
m
15 mars 2007 16:05
L'entretien s'est bien passé pour le ccm avec des questions basic, pour la transcription je n'étais pas la, j'avais mon avion a prendre donc mon mari a déposé le dossier seul. (vu kon avait fait le ccm ça n'a pas posé de problème ils ont pris le dossier). Voilà !
s
15 mars 2007 16:13
merci mougette c'est trés gentil de ta part.
a
15 mars 2007 19:35
bj desole pr derangment,mais svp juste je voulai savoir comnt faire pour deposè un forum est ce kilya un site ou adresse
merci de me rapendre a mn adresse
[email protected]
en fait g fai mn inscription et mn psudo c aya29
merci davoir me conseillè
abiento
M
15 mars 2007 20:18
bonsoir a tous:

je suis nouvelle sur ce forum je suis comme vous j'attends ma transcription avec impatience , c'est une période trés délicate et une attente sans fin , en ce qui me concerne ma demande de transcription est toute fraiche le 25 février 2007 , appremment tous les dossiers partent a nantes c'est la nouvelle procédure , je veux en avoir la confirmation par vos témoignages surtout des gens qui dépendent du consulat de casa

merci d'avance
s
15 mars 2007 22:04
Salam Maria!!

il n ya aucune confirmation pour ce que tu viens de dire la ( tt les dossier partent a nantes!!) du moins que je le sache! mais un peu de patiance ma chére,tu dois t'inquiéter bein aprés ça!! car tu na mm pas fait un mois!!!! nous , on a déposé le dossier le 12/02/2007 aussi bien que Nessrine_mohammed smiling smiley une amie de ce forum!! et on a reçu le livrer avec un décalage de trois jours smiling smiley et c presque pareil le décalage du jour lors d'obtention du ccm hihihi bon bref!! pour le consulat de casa, quand je leur tél moi et mon mari, ( on la fait séparément)!!! winking smiley il nous ont dit que cela prend entre deux semaine min et deux mois au max!! quand je lui est posé la question a celle qui me répondais au consulat!! et si jamais pas de réponse d'ici deux mois!! elle ma dit et pourquoi pas de réponse!! je lui est dit , juste je demande!! elle ma dit, vous aurez votre transcption et votre livret de famille dans les délai communqiué entre deux semaine et deux mois!!! bon!! tu na pas a t'inquiété smiling smiley tt ça va bien se passer car nous aussi, on a entendu dire que tt les dossiers vont étre gelé!! pour la raison suivante: les éléctions du mois de mai!!! et bien la preuve que tt est des rumeurs et que des gens inventent des histoires qui nont pas de base!!!

ça va veniiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr, patience , ça a un charme aussi d'attendre tt ça, enfin de compte ça restera qu'un souvenir.... tu retiens??

a la prochaine inchallah smiling smiley
NV
M
15 mars 2007 22:25
merci pour les explications ma chére donc si j'ai bien compris tu as eu ton livret aprés un mois c'est ca? je sais que j'insiste mais je suis sure que tu me comprends car toi aussi tu es passée par la winking smiley
s
15 mars 2007 22:35
oui exactement!!! on l'a eu aprés un mois et un jour smiling smiley le dépot était le 12/02/2007 et on la reçu le 13/03/2007 voila, si t'as besoin d'autre info n'hésite pas a demander!! on est la pour s'endraider!!!smiling smiley

a te lire
NV
N
15 mars 2007 22:41
Tout d'abord mabroooook Chere mougette,sina_rose et les autres,nous sommes tres contents pour vous l3okba l Visa nshalah Nous aussi on a déposé, moi et ma femme, notre acte pour la transcription le 12 fevrier 2007 consulat de Rabat et on attend.....c'est sûr c'est très calme du coté de consulat Rabat,donc je lance un appel à ceux d'entre vous qui on déposé en fevrier ( en passant par ccm ) leur transcription auprès de ce consulat de RABAT pour savoir combien de temps environ il faut attendre,on a deposé notre acte de transcription meme jour que vous...Allez Allay i 3aounkoum tout le monde
a
16 mars 2007 13:08
bj
consulat d rabat
a
16 mars 2007 13:30
bj est ce qe vs avez lu mn mg sa minteresse ke vous lire pr me coseilè merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook