Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AF reçu lhamdolilah , et apré ???
y
22 février 2012 22:43
salam frérs et soeur lhamdolah on a recu aujourd hui l AF apré un an et 23 jours lhamdolilah , je suis du maroc je dépend de consulat de casa blanca je veux savoir comment je pourra prendre le RDV pour la visite , et je devra attendre combien du tmps pour les apelé a casa blanca ????

merci d avance

ALAH iwafa9 ljami3 inchalah ya rabi , et je souhaite un AF à tous le monde
n
22 février 2012 22:53
Mabrouk aalik! J ai beaucoup suivi ton parcours et je te dis bravo pour ta patience ! Je suis heureuse pour toi et félicitation du fond du coeur!
Comme je t ai dit envoie un email demain a l ofii de casa pour qu ils t envoient la liste des documents que tu dois ramener et connaitre la date de la visite!
Bonne chance!
y
22 février 2012 22:57
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma soeur nardjes , eske je peux contacter demain l offii ou bien je devrai attendre un courrier ou koi ??? merci
o
22 février 2012 23:00
oui comme Nardjess a dis contactez ain borja par email car par tel ils répondent pas,félicitation et bon courage pour le reste
n
22 février 2012 23:01
Non a partir de demain tu peux les contacter t inquiète pas en plus ils sont sympa tu verras
n
22 février 2012 23:10
Ttes mes félicitations, enfin cé le cas pr toi oci smiling smiley

Allah ykemel belkhir inchalah

Relances les surtt par mails winking smiley

Bon courage
y
22 février 2012 23:16
merci pour votre aide , merci bcp
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
n
22 février 2012 23:49
LOL c est mon anniversaire aujourd'hui et c est un beau cadeau ça pour moi tellement je suis contente pour toi !!
y
23 février 2012 00:11
joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux annif hbiba laakouba l 100 3am inchalah ya rabi
n
23 février 2012 00:43
Inchallah amine ya Rabi ! Merciiii beaucoup ma soeur !!
g
23 février 2012 00:48
salam tout le monde félicitation akhi . vous êtes de quel département ? moi je suis du 06 . et ca fait 14 mois que j ai deposer le dossier de RF . tjrs pas d AF INCHALLAH KHIR .
y
23 février 2012 00:52
salm mon frére , depart 91

inchalah t aura AF inchalah
y
23 février 2012 12:51
bonjour ts mes fréres et soeurs , alors j ai contacté l ofii de casablanca par e mail pour savoir la suite de procedute , ils m'ont repondu ke mon dossier n est encore transféré au maroc , je devrai attendre 10 jours pour les rappeler ????
a
23 février 2012 13:15
Slm ma sœur yass_hou déjà je me permet de te dur mabrouk Orabi yssahal 3la jami3 lmoslimin dans se forum tous par un tes proche AF inchallah
Après je veu te dire qu'on est dans la même situation moi aussi depuis le 19/02/2012 j'ai reçu mon AF lhamdolilah donc pareil j'ai contacter lOFII de casa mais ils ont pas encore reçu mon dossier après j'ai contacter lOFII de Marseille ils mon dit que ils ont pas encore reçu l'avis favorable de la préfecture et se matin j'ai appeler la préfecture une dame ma répondu au téléphone et elle m'a dit que dhabord elle doie attendre le coupon retour que j'ai signer pour lAF pour quelle l'envoie par courrier à lOFII de Marseille et se dernier des qu'ils reçu lAF de préfecture ils vont transmettre automatiquement le rapport à lOFII de Casablanca donc attend ou moins 20 jours d'après quelle ma dit la dame à lOFII de Casablanca mais tkp ça va pas duré longtemps inchallah
Orabi yssahal 3la ljami3
Slm
a
26 février 2012 16:51
Slm ma sœur y'aas hou alors t'en ai ou ? ta contacter lOFII ,?
........slm.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook