Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recu lettre inquiétante
M
9 juin 2017 22:54
Salam aleykoum,je vous explique ma situation, j'ai 18 ans je vis avec mon père, je suis encore en terminal et je travail a l'intérim le week end et vacances sinon rien de spécial, ojd j'ai reçu un recommandé, j'ai peur vous pensé que c'est quoi ? Je n'ai pas de voiture et j'ai un compte bancaire bloqué (qui ne va jamais en découvert quoi), je me pose des questions et je me demande se que j'aurais pu faire je suis h24 chez moi je n'ai jamais causé de prbl a qui que se soit, d'après vous c'est quel genre de recommandé ? Je dois allez le chercher mardi j'ai peur
L
9 juin 2017 22:57
Tu crois que quand peut lire dans le futur ? va le chercher et fait le partager si c'est privé fait le montré à ton père !
9 juin 2017 22:59
Lettre recommandé ne signifie pas f orcemment une mauvaise nouvelle ne t'inquiète pas! Qu' Allah te facilite
s
9 juin 2017 22:59
Salam

Comment peux tu la qualifier d'inquietante alors que tu ne sais pas de quoi s'agit il ...

Relaxe , tu vas quand meme voir ce mardi inchlh de quoi il s'agit , kheir inchlh
9 juin 2017 23:09
J'suis pas médium desoler
9 juin 2017 23:10
Ouuhh toi tu a fais une connerie je le sent!
9 juin 2017 23:25
Les gens arrêter avec vos réponse du genre " je peux pas lire dans l'avenir " elle est inquiète c'est normal personnellement moi aussi j'aurai trouver sa louche et vu que je suis parano je serais grave inquiète ! Kheir incha Allah sa doit être une erreur !
G
9 juin 2017 23:30
@Posteur,

Salam

Pourquoi penses tu qu un recommandé puisse être annonciateur de mauvaises nouvelles whistling smiley

T es sûr que tu dis tout à ce propos ??

Au boulot ça se passe bien ... tes missions ?

Sache qu un recommandé est utilisé pour laisser une preuve en cas de litiges ... la signature ne pourra que confirmer la remise à son destinataire. (La signature vaut remise).

Donc à toi d en déduire qui peut y avoir intérêt à envoyer celui-ci !

Boulot !
Banque !
......réfléchis bien... tu vas trouver...sinon tu le sais déjà et voilà pourquoi tu ne veux peut être pas aller le chercher perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 23:34 par GirlArtik.
9 juin 2017 23:31
*Il . Désole de l'inatention
F
9 juin 2017 23:38
C'est peut-être un chèque grinning smiley
l
9 juin 2017 23:46
salam,t'as eu 18 ans quand? car ça peut être soit carte électeur,ou journéecivique,ou banque si ton compte a eété ouvert avant 18a pour débloquer cômpté peut etre
Citation
Moussa4456 a écrit:
Salam aleykoum,je vous explique ma situation, j'ai 18 ans je vis avec mon père, je suis encore en terminal et je travail a l'intérim le week end et vacances sinon rien de spécial, ojd j'ai reçu un recommandé, j'ai peur vous pensé que c'est quoi ? Je n'ai pas de voiture et j'ai un compte bancaire bloqué (qui ne va jamais en découvert quoi), je me pose des questions et je me demande se que j'aurais pu faire je suis h24 chez moi je n'ai jamais causé de prbl a qui que se soit, d'après vous c'est quel genre de recommandé ? Je dois allez le chercher mardi j'ai peur
L
9 juin 2017 23:47
Salem
Cela peut être pleins de choses

A 18 ans il n y'a pas une histoire de recensement ?

Il y a le soir cartes grises aussi qui arrivent en recommandé .

Je sais pas une convocation à la médecine du travail !
FAUt pas t inquiéter !

C est peut être une bonne nouvelle

Kheir inchlallah
a
9 juin 2017 23:50
La dernière fois que Jai recu un recommandé cetait pour me licencier Heu
L
9 juin 2017 23:54
Selem aleycom ne t'inquiète surtout Pas incha allah.ci c'était grave genre ci tu pense être convoqué par la police ou autre tkt qu'il t auront contacter d'abord au tel..moi je reçois souvent des recommande pour rien soit c est mon renouvellement dhlm soit c est les hlm pour courrier important.soit c'était sfr mais ne t'inquiète pas ..Kheir incha allah..
Citation
Moussa4456 a écrit:
Salam aleykoum,je vous explique ma situation, j'ai 18 ans je vis avec mon père, je suis encore en terminal et je travail a l'intérim le week end et vacances sinon rien de spécial, ojd j'ai reçu un recommandé, j'ai peur vous pensé que c'est quoi ? Je n'ai pas de voiture et j'ai un compte bancaire bloqué (qui ne va jamais en découvert quoi), je me pose des questions et je me demande se que j'aurais pu faire je suis h24 chez moi je n'ai jamais causé de prbl a qui que se soit, d'après vous c'est quel genre de recommandé ? Je dois allez le chercher mardi j'ai peur
M
10 juin 2017 00:04
Barak'Allah u fik sa me rassure merci pour vos réponse qu'Allah vous protège
a
10 juin 2017 00:20
salam

c est peut être le courrier d une école où tu t es inscris pour l année prochaine

recommandé ne veut pas dire mauvaise nouvelle
c est juste une manière de s assurer que tu reçois bien le courrier
A
10 juin 2017 00:55
C est peut être pour une embauche ,,,qui sait !
10 juin 2017 04:19
Nouvelle livraison de vos lettres recommandées et Colissimo :

Bénéficiez, selon votre préférence :

d’une Nouvelle Livraison chez vous, dès le lendemain ou dans les 6 jours suivants le premier passage du facteur,
d’un retrait dès le lendemain, dans le bureau de poste de votre choix (parmi une liste de bureaux proposés).
Pour cela il vous suffit de suivre les instructions mentionnées sur votre avis de passage afin de faire votre choix en ligne et avant minuit.

Sans choix de votre part, rien ne change.

Pour vos lettres recommandées, vous pouvez aussi demander un second passage le lendemain, en appelant le 3631 avant 19h en semaine ou avant 12h le samedi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook