Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai reçu une lettre du consulat de casa
l
24 mars 2007 16:44
salem a tous , voila petit rapel de mon parcour

je me suis marié en octobre 2006 et ccm en aout 2006,bref jai reçu cette ce matin ,je pense suite a ma lettre de janvier . en tout cas il me disetn que mon dossié doit allé a nantes chez le procureur;pour nullité du mariage.
bref en gros avec leur terme a eux il doit allé a nantes. allor qu'il font leur enquéttes et nous laisse vivrent notre amour ces tout
moi nantes ou pas mtn que je sait ce qu'il mon dit je vais les bougé sur nantes et si il ft je vais allé voir un avocat pr me resigné.

bon courage a tous et surtout gardé le morale méme si moi en ce moment il est pas tres ht en ce moment.

allay ekamel inchallah pr tous ceux qui attendent comme moi
r
24 mars 2007 18:17
salam
pk cette nullité mariage ????? perplexe
t'a raison garde haut le moral t'en aura besoin et remettez votre dossier aux mains avocat le + tot possible !!!
allah y3awnek !!! tiens ns au courant tongue sticking out smiley
l
24 mars 2007 18:50
re salem rachidmouadd



oui nullité sa veut dire que le consulut a un doute sur notre mariage je pense ,donc voila apres je sais pas trop ce que sa va donné ,mais de toute façon jéspére que sa va bien ce passé inchallah.pourtan j'avais refait un courrié aux consulat avec mes preuvent du mariage ,allor je vais bien voir cette enquétte car rien n'est encore fait .
et puis on s'aiment vraiment allor il faudra prouvé le contraire
c'est pas en 30 minutes que l'on juge les personnes.donc deja je les ait bouger avec mon courrié allor je vais attendre un courrié de nantes. bon courage a tous allah que de la patience .
sa me rend triste tout ça .

bon courage et aplus inchallah
r
27 mars 2007 13:23
Salam alaykoum lala karima!!



Bon courage à toi et à ton mari!!

Qu'Allah le très Haut vous aide et vous facilite dans cette épreuve!

Gardez le morale meme si c'est dur! winking smiley

Salam alaykoum.

grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook