Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reçu colis ouvert et vide!!!!
6 juin 2008 15:17
salamGrrrr


je suis ecoeuré, j'ai reçu un coli ouvert et videGrrrr

heureusement qu'il ne m'a pas couté une fortune; mais tout de meme!!! sa aurait pu etre le cas!!!

j'ai appelé la poste, ils m'ont dit que le facteur ne livrait jamais un colis deja ouvertperplexe sa signifie qu'il s'est forcement trompé de boite aux lettres non???Heu un voisin a du l'ouvrir et me laisser l'emballageangry smiley


je dois rappeler demain pour parler au facteur


que dois je faire, y'a t'il un recours possible? la poste doit elle me rembourser le colis si il ya eu erreur du facteur?


GRRRRRRRRRRRRRR
angry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juin 2008 15:39
ça nous est arrivé, on devait recevoir le kit internet il y a quelques temps et là on attend mais sans nouvelle, on va donc à la poste et on nous dit que ça été livré chez mon voisin du 1er.
là le mec ne vient meme pas pour nous le redonner mais comme le facteur lui a fait signer un papier, on a pu retrouver la trace
mais c'est bizzare que quelqu'un a ouvert le colis de ta boite aux lettres
moi je porterais plaintes pour vol, normalement c'est une des demarches que tu dois faire quand tu n'as aucun resultat avec la poste

bon courage
m
6 juin 2008 15:39
y avais koi dedans sans indiscretion?perplexe
6 juin 2008 16:12
salam


le probleme c'est que ce n'est pas un colissimo, c'est une envellope en papier bulle, donc aucun accusé de receptionsad smiley


et puis si je dois porter plainte, contre qui?Heu

J'attend de voir ce que va me dire le facteur, s'il me dit que l'enveloppe etait fermé, il sera forcé d'admettre qu'il a commis une erreur de boite aux lettres, et je demanderais des dédomagements a la posteSOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 juin 2008 16:12
Citation
miss sahrawia a écrit:
y avais koi dedans sans indiscretion?perplexe


la curiosité est un vilain defauttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juin 2008 16:18
a mon avis ça doit etre des instruments!tongue sticking out smiley
coquine va!
k
6 juin 2008 16:38
ma pauvre sarah! tu as du etre dégoutée, moi j'ai jamais reçu de colis juste a cause de cet inconvenient!
s
6 juin 2008 18:43
salam

si ton facteur te la livrer fermer, et qu'ensuite il à été ouvert par un voisin ou autre, ce n'est pas

de son ressort

tu dois porter plainte contre x
s
6 juin 2008 18:50
Salam
Si le colis a été livré contre signature, pas de recours possible.
Dans le cas contraire, c’est l’expéditeur qui doit contacter la poste.
Quant a toi il faut contacter l’expéditeur pour lui signaler que tu as
Bien Reçu le colis mais vide.

Je biens de recevoir 200 euros de remboursement par un site
Marchand pour non respect de ses engagements.





Citation
sarah33 a écrit:
salamGrrrr


je suis ecoeuré, j'ai reçu un coli ouvert et videGrrrr

heureusement qu'il ne m'a pas couté une fortune; mais tout de meme!!! sa aurait pu etre le cas!!!

j'ai appelé la poste, ils m'ont dit que le facteur ne livrait jamais un colis deja ouvertperplexe sa signifie qu'il s'est forcement trompé de boite aux lettres non???Heu un voisin a du l'ouvrir et me laisser l'emballageangry smiley


je dois rappeler demain pour parler au facteur


que dois je faire, y'a t'il un recours possible? la poste doit elle me rembourser le colis si il ya eu erreur du facteur?


GRRRRRRRRRRRRRR
angry smiley
6 juin 2008 20:32
salam


salma, je saurais demain si le coli etait ouvert ou fermé, mais si il etait fermé, il sera quand meme fautif puisque dans ce cas la il s'est trompé de boite aux lettres, je ne vois pas d'autres explicationsHeu


amesamir, c'est une lettre bulle, j'ai rien signé du tout. j'ai contacté egalement l'expediteur, j'attend une reponse


merci en tout cas smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook