Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk g pas reçu.....
n
17 juin 2006 16:57
pk a votr avis apres le depot de ma demande de transcrption(sachant que je suis passer par ccm), que j'ai pas reçu un accuser de réception. je l'ai deposer sur place a fes. le 8 juin. merci de participer.
h
19 juin 2006 12:34
Moi je l'ai envoyé par poste...à rabat j'ai jamais rien recu non plus...

Mais en l'ayant déposé sur place pourquoi ne pas l'avoir demandé???!
n
19 juin 2006 17:38
on la demander mais il nous on rien donner.enfait mauvaise nouvelle: je vien de recevoir un mail du consulat de fes ki dit: (Madame,
Votre dossier sera transmis à l'appréciation du Procureur de la République de
Nantes. Aucun délai ne peut vous être indiqué.
TD) je voulais vous dmander de m'eclairai sur se sujet.c koi exactement on risque koi? ect aidez moi svp
D
19 juin 2006 17:49
Bonjour.
Et bien, cela veut dire que le consulat te suspecte d'avoir fait un mariage blanc et qu'une enquête de police va être faite pour en déterminer la réalité.
Ce que tu risques : d'abord l'annulation de ton mariage et après si le tribunal a des preuves, il peut avoir une condamnation car le mariage de complaisance est un délit. Le fait de contracter un mariage aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour constitue un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende (article L. 623 - 1 du CESEDA)
s
19 juin 2006 20:29
BONJOUR TT LE MONDE

svp est ce que vous pouvez me dir pour la fiche de paie: mon mari vien de quitté le bolo pour le moi avril et mnt et il chechre du travaille pour les interime est c que il ya un bp pour ca l'hord de mariage & demande de transcription .sachant que en va ce marier inchalah en moi d'aout et la fiche qui là est depassé trois moi bien sur faire les etap suivantes .
merci de me repondre .
pour info en a passé par ccm à casa au 12/05/06 en attand encore de l'avoir.

Denis D svp
n
19 juin 2006 20:45
pour les gen ki ont la nationalité pas besoin pour les fish du pay.les marocain les demande kan vous faite l'acte.mais ils s'en fish soit il taf ou pas..bon chance
s
20 juin 2006 11:55
merci bcp nirmou28 et bon courage auusi tu va arréve inchalah bon chance
n
20 juin 2006 18:21
Citation
safia354 a écrit:
merci bcp nirmou28 et bon courage auusi tu va arréve inchalah bon chance
ta bien choisi ton consulat sa va etr tres rapide pour toi tu va voir .
n
20 juin 2006 18:22
Citation
Denis D a écrit:
Bonjour.
Et bien, cela veut dire que le consulat te suspecte d'avoir fait un mariage blanc et qu'une enquête de police va être faite pour en déterminer la réalité.
Ce que tu risques : d'abord l'annulation de ton mariage et après si le tribunal a des preuves, il peut avoir une condamnation car le mariage de complaisance est un délit. Le fait de contracter un mariage aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour constitue un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende (article L. 623 - 1 du CESEDA)
le seul délit que g comis si d'avoir aimer ma femme,alors moi g rien a creind en s'aime ,et c l'essenciel.et bonne chance a nous lol et a tt le monde bien sur.
H
21 juin 2006 13:15
A Nirmou,


l'amour est devenu un délit vous le savez pas !!! moi j'ai cru que vous êtes déjà au courant,
moi je me suis rendu compte de cette réalité le premier jour que j'ai commencée à préparer mes salades de papiers en commencanr par le CCM.

je vous souhaite bcp de patience et surtout ne se décourage pas car tout se passera bien inch'allah.
H
21 juin 2006 13:15
A Nirmou,


l'amour est devenu un délit vous le savez pas !!! moi j'ai cru que vous êtes déjà au courant,
moi je me suis rendu compte de cette réalité le premier jour que j'ai commencée à préparer mes salades de papiers en commencanr par le CCM.

je vous souhaite bcp de patience et surtout ne se décourage pas car tout se passera bien inch'allah.
H
21 juin 2006 13:15
A Nirmou,


l'amour est devenu un délit vous le savez pas !!! moi j'ai cru que vous êtes déjà au courant,
moi je me suis rendu compte de cette réalité le premier jour que j'ai commencée à préparer mes salades de papiers en commencanr par le CCM.

je vous souhaite bcp de patience et surtout ne se décourage pas car tout se passera bien inch'allah.
H
21 juin 2006 13:15
A Nirmou,


l'amour est devenu un délit vous le savez pas !!! moi j'ai cru que vous êtes déjà au courant,
moi je me suis rendu compte de cette réalité le premier jour que j'ai commencée à préparer mes salades de papiers en commencanr par le CCM.

je vous souhaite bcp de patience et surtout ne se décourage pas car tout se passera bien inch'allah.
n
21 juin 2006 21:51
merci bcp et bonne chance a toi oci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook