Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msg recu
h
21 juillet 2018 18:38
Salam
Orange-Appell moi : Le 06******** cherche a vous joindre et souhaiterait que vous le rappeliez. Merci

J ai reçu ça ca vien d Orange moi je suis chez free pourquoi j ai pas reçu l appel directement sérieux pourquoi je le reçois par msg?
ce qui sont chez Orange devrai savoir j ai reçu aussii le fait que ce numéro me demander de recharger son compte
C est urgent

Vous pensez que la personne à essayé de me joindre ou à trafique quelque chose sur un ordi
21 juillet 2018 18:41
C'est une personne que tu connais qui n'a plus de crédit pour que tu le rappelle.
h
21 juillet 2018 18:46
D accord souhaila mais comment la personne à fait pour que je reçoit ce msg venant d un numéro surtaxé il est parti sur internet dans son compte

Citation
Souhalia a écrit:
C'est une personne que tu connais qui n'a plus de crédit pour que tu le rappelle.
21 juillet 2018 18:50
Free est sur le réseau d'Orange.
h
21 juillet 2018 19:00
Et alor

Ce que je cromprend c es pourquoi j ai reçu un msg d Orange comme la personne à fait pour envoyée un msg comme sa alor qu il a pas de credit
Citation
bouloulou4 a écrit:
Free est sur le réseau d'Orange.
21 juillet 2018 19:05
Je ne sais pas où vous habitez. Il y a quelques années lorsqu'il y avait meditel au Maroc, on avait la possibilité, même si on avait plus de crédit, d'envoyer un message à une connaissance pour qu'il vous recharge votre téléphone ou qu'il vous appelle lui même. Peut être est ce le même système.
Citation
monicos a écrit:
Et alor

Ce que je cromprend c es pourquoi j ai reçu un msg d Orange comme la personne à fait pour envoyée un msg comme sa alor qu il a pas de credit
21 juillet 2018 19:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu connais le numéro ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2018 20:05
C est une arnaque
C est comme un spam.
B
21 juillet 2018 21:04
c'est un scam !! attention ! virus...tentative de vol de donnees perso ou bancaire si tu recharges par CB
21 juillet 2018 21:52
Tu a pas pensé à appeler orange?
21 juillet 2018 22:00
Non. En fait quand t'as plus de crédit tu peux encore envoyé quelques messages gratuits avec ta carte sim orange.
J'avais ça ya longtemps. Des messages demandant soit de recharger le téléphone en crédit ou en demandant de rappeler.
Citation
monicos a écrit:
D accord souhaila mais comment la personne à fait pour que je reçoit ce msg venant d un numéro surtaxé il est parti sur internet dans son compte
M
22 juillet 2018 09:43
Waouu comment sa date les messages orange lol
Souhalia a raison en fait quand la personne est chez orange et qu'elle n'a plus de credit (je savais meme pas que sa existais encore de nos jours de plus avoir de credit lol) ben elle peux envoyer un message a la personne de son choix pour lui demander de rappeler
22 juillet 2018 15:57
Je me suis faite la même réflexion, je pensait que ça n'existait plus ces messages et le fait de ne plus avoir de crédit non plus.
Mais il faut croire que ça existe encore.
Citation
Mimi691 a écrit:
Waouu comment sa date les messages orange lol
Souhalia a raison en fait quand la personne est chez orange et qu'elle n'a plus de credit (je savais meme pas que sa existais encore de nos jours de plus avoir de credit lol) ben elle peux envoyer un message a la personne de son choix pour lui demander de rappeler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook