Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement pour le Salon de l'automobile
n
4 septembre 2006 10:09
Salam,

Pour ceux qui serait intéressés, le recrutement pour le salon de L'automobile a commencé ce matin. Rendez vous à la mairie du 15è entre 10h et 18h.

ils recherchent des hôtesses, hôtes de vente et chauffeurs !

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
B
4 septembre 2006 16:21
Salam aalikoum

pour les hotesses

cuisse de roberto carlos s'abstenir (et bourlet aussi)

mini jupe 16 pouces et decoleté décapotable exigé winking smiley



smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
4 septembre 2006 16:44
salam

chauffeur je veux bien (tm)... en plus j'ai rien à faire en ce moment... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 septembre 2006 19:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

pour les hotesses

cuisse de roberto carlos s'abstenir (et bourlet aussi)

mini jupe 16 pouces et decoleté décapotable exigé winking smiley



smiling smiley


grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
5 septembre 2006 00:21
oui hotesse

je tue ma soeur si elle postule

lollllllllll
n
5 septembre 2006 10:33
hé les enfants ! c'est pas le salon du tuning avec des filles sur le capot des voitures en mini short !

c'est le salon mondial de l'automobile ! le prestige quoi....

pouvez vous m'expliquer où le mal que d'être en tailleur à l'entrée du salon pour acceuillir les gens ou distributer des brochures sur un stand ?? hein ??
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook