Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recrutement free
18 janvier 2013 20:53
Salem !!
Je voulais vous demandez enfaite j'ai fait une demande de candidature sur le site free et ya quelque jour j'ai reçu un e-mail pour m'inscrire à une réunion donc je me suis inscrite à cette réunion.Ensuite normalement ya un test écri et un test oral à passer et si ces tests sont réussit il y aura un entretien de motivation.
Est ce que quelqu'un est passer par la??
En quoi consiste cette réunion, les tests et entretien???
Je suis à la recherche de travail ou complément de revenu si vous avez des pistes c les bienvenues
Mercii yawning smiley
s
19 janvier 2013 11:11
Pour quel type de poste as tu postulé ?
19 janvier 2013 13:21
C télé-conseillère pour adsl free
S
19 janvier 2013 19:10
Citation
princesse2013 a écrit:
Salem !!
Je voulais vous demandez enfaite j'ai fait une demande de candidature sur le site free et ya quelque jour j'ai reçu un e-mail pour m'inscrire à une réunion donc je me suis inscrite à cette réunion.Ensuite normalement ya un test écri et un test oral à passer et si ces tests sont réussit il y aura un entretien de motivation.
Est ce que quelqu'un est passer par la??
En quoi consiste cette réunion, les tests et entretien???
Je suis à la recherche de travail ou complément de revenu si vous avez des pistes c les bienvenues
Mercii yawning smiley

Wa Alayki Salam

Alors déjà félicitations pour ton entretien chez Free!
Comment ca se passe pour le recrutement des Conseillers commerciaux?
Tu es convoquée pour une première session :
D'abord sur PC, tu as une série de questions pour connaître ton niveau en matière de technologies, de téléphone mobile et internet.
Puis, tu as une série de questions en français (conjugaison, orthographe, grammaire).
Après cela, il y a un entretien collectif, ils laissent les candidats débattre entre eux pendant 20 minutes sur un texte que les recruteurs leur auront donné auparavant.
Enfin, il y a un entretien individuel dans lequel on vous invitera à faire un bref descriptif de votre parcours, et on vous mettra dans une mise en situation de 2 minutes.
Et ce sera tout.
Note bien que le salaire est de 1200 euros nets (primes éventuelles de 700 euros)
CDI apres 2 mois d essai renouvelables soient 4 mois d'essai.
Travail we et horaires décalés (7h-23h)

Bon courage à toi!

Wa Salam.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
19 janvier 2013 19:27
Salem Selsabile merciii beaucoup pour les info jeme suis simplement inscrite a la réunion enfaite jai encore rien passée c gentill davoir répondu smiling smiley
19 janvier 2013 19:37
coucou ma belle

il faut que tu soit en confiance inchaAllah parce qu'une conseillère avant tout elle doit être sûr d'elle afin de pouvoir convaincre les clients(même si c'est au téléphone)

en tout j'espère que tu sera prise smiling smiley
19 janvier 2013 20:29
Merciii ma ptite Minoucha c gentille smiling smiley j'espère aussi lol
A
31 janvier 2013 22:01
Salam,

tu es ches free, mhhh tu as tout compris mdr
t
1 février 2013 16:25
Bonjour a tous comment en fait pour postule a free sil vous plait merci de me repondre
1 février 2013 19:56
Citation
tounsi33300 a écrit:
Bonjour a tous comment en fait pour postule a free sil vous plait merci de me repondre

slm tu postule sur leur site sur internet et tu regarde les offres d'emploi bn courage.



Agadir94 t un comique toiii hein oui g tout comprit après avoir croker des pommes ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Z
13 mai 2014 11:26
Salam Aleykoum, j'ai un entretien chez Free en Conseillère en vente acquisition. L'entretien consiste en quoi? pouvez vous me donner des filons barakAllah o fikoum smiling smiley
I
18 mai 2014 17:20
Salam Alayki ZahraMendes j'ai moi aussi entretien pour le meme poste ce 19/05 , as tu déjà passer tes entretiens ???
l
12 février 2015 18:33
bonjour ,
est ce que vous avez passé votre entretien je peux avoir une idée MErcii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook