Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement dans la police et "antécédent "
n
24 janvier 2010 10:50
Bonjour ,

Lorsque on a des antécédents dans la famille genre : avoir commis des mauvais actes grave dans le Pays , est ce qu'on a le droit d être recruté dans la police ? voir dans le secteur sécuritaire en général ?

c est une question que je me pose , d après quelques constatations .
24 janvier 2010 11:26
Citation
neigesaison a écrit:
Bonjour ,

Lorsque on a des antécédents dans la famille genre : avoir commis des mauvais actes grave dans le Pays , est ce qu'on a le droit d être recruté dans la police ? voir dans le secteur sécuritaire en général ?

c est une question que je me pose , d après quelques constatations .

bjr neigesaison

tu veut etre flic dans quel pays
n
24 janvier 2010 13:53
Citation
charles1 a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Bonjour ,

Lorsque on a des antécédents dans la famille genre : avoir commis des mauvais actes grave dans le Pays , est ce qu'on a le droit d être recruté dans la police ? voir dans le secteur sécuritaire en général ?

c est une question que je me pose , d après quelques constatations .

bjr neigesaison

tu veut etre flic dans quel pays

Bonjour charles1

Ce n est pas moi qui veux être flic , d après ce que j ai constaté c est possible ; mais c est une question en générale , pas seulement pour un Pays ou pour un autre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 13:53 par neigesaison.
24 janvier 2010 14:42
pour le maroc, cela dépend de la nature de ou des antécédents.

S'il s'agit de crime contre l'ETAT, de crime de sang, ou d'autres crimes qualifiés de ''graves'', il n'y a aucun espoir d'être recruté au maroc.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
n
24 janvier 2010 16:21
Merci demha je pense que vous avez répondu correctement , mais est ce que vous êtes sûr ?
e
28 janvier 2010 20:59
Citation
demha a écrit:
pour le maroc, cela dépend de la nature de ou des antécédents.

S'il s'agit de crime contre l'ETAT, de crime de sang, ou d'autres crimes qualifiés de ''graves'', il n'y a aucun espoir d'être recruté au maroc.


reste a vérifier demha , si c est appliqué .
e
30 janvier 2010 01:14
C est un vrai parasite qui crée des problèmes a tout le monde ,sans oublier ce qui est fait dans le passé crying( il ne travaille pas , il n aime pas travailler , il passe son temps de train en train pour aller déranger les gens de chaque ville ,il ment et cherche toujours a nuire aux gens avec ...?? et il magouille sans cesse ce mec , histoire de nuire parcequ'il est jaloux de ceux qui travaillent,et qui gagnent leurs vie honnêtement .
Il escroque et il aime bien ça , mais il ne risque jamais rien , mystère ??
e
14 février 2010 13:08
Citation
demha a écrit:
pour le maroc, cela dépend de la nature de ou des antécédents.

S'il s'agit de crime contre l'ETAT, de crime de sang, ou d'autres crimes qualifiés de ''graves'', il n'y a aucun espoir d'être recruté au maroc.



Mais alors que se passe t il ? moody smiley
e
28 février 2010 11:13
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
demha a écrit:
pour le maroc, cela dépend de la nature de ou des antécédents.

S'il s'agit de crime contre l'ETAT, de crime de sang, ou d'autres crimes qualifiés de ''graves'', il n'y a aucun espoir d'être recruté au maroc.



Mais alors que se passe t il ? moody smiley


Tout a fait qu est ce que c est ?
e
6 mars 2010 09:15
Qui est responsable dans les recrutements ? et comment faire pour ne pas en arriver a recruter les ennuis pour notre Pays ?
Nous avons tous un devoir envers notre PATRIE , et devons être loyal , et ne pas vivre dans l égoîsme .
C est dans l intérêt de tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook