Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement action
R
30 juin 2020 22:36
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année de licence, j'ai fait des recherches pour trouver un job étudiant j'ai reçu un appel pour un entretien chez Action on m'a posé quelques questions du genre pourquoi notre magasin, mes différentes missions dans mon ancien job, si je suis véhiculée car je peux commencer a 6h.. Déjà c'est un peu problématique car je suis actuellement en train de passer mon permis et si je prend le bus j'arriverai à 6h10 donc je suis un peu dubitative car arriver en retard au travail c'est pas très pro.
Mais vraiment ce qui me pose problème c'est que actuellement je suis en vacance donc le contrat de 24h me pose aucun problème mais je reprends l'école au mois de septembre donc un contrat 24h risque d'être un peu compliqué.. J'ai un entretien jeudi mais je n'ose pas aborder ces points.. Je voulais avoir vos avis
Merci à vous !!
b
30 juin 2020 22:48
si tu as besoin de fric, vas y
je connais plusieurs jeunes étudiants qui font du Lidl, pour joindre les deux bouts, d'autres font le dimanche matin chez leclerc ou auchan
L
30 juin 2020 22:50
Concernant le permis et bien c'est à toi de voir comment "tu le sens" si tu penses pouvoir l'avoir d'ici le début du contrat donne toi les moyens de l'avoir ou demande leur si éventuellement 10 minutes de retard (en expliquant pq).
Ensuite je pense que 24 h c'est conséquent en parallèle des cours. Dans quel domaine es-tu? Car certaines licences demandent plus de travail que d'autres. Si la tienne est exigeante et bien ça va être difficile mais pas impossible. Soit tu arrives bien à jongler entre toutes tes obligations en faisant des sacrifices soit ça peut être compliqué.
Un contrat plus light te conviendrait ? Par exemple 10 ou 15h?
R
30 juin 2020 22:58