Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La recrudescence de ces situations
M
21 octobre 2018 15:04
As salam 3aleykoum

J’ai lu pas mal de post ces temps ci qui ont fleuri,de personnes se trouvant dans la meme situation avec les memes questionnements

Beaucoup de personne homme comme femme tombe sur des gens qui ne leurs correspond pas physiquement,mais j’ai l’impression que ca arrive plus souvent aux femmes et que c’est tres loin d’etre rare.

Alors pourquoi est ce si compliquer de nos jours de tomber sur quelqu’un qui nous attire et qui a pas un pois chiche dans le cerveau.

On a l´impression d’escalader l’himalaya alors que les criteres ne sont pas mirobolant.

Demander un musulman pratiquant,bon comportement et qui nous plaise a nous,c’est si difficile que ca? Parce qu’a voir nos situation on a l´impression de demander la lune.

Dites moi ce que vous en penser. Ils sont ou ces apollons lol avec le dine,qu’on vous rhtob direct
21 octobre 2018 15:07
"Dans le din"....eye rolling smiley

Comme Tariq R. ?? smoking smiley
21 octobre 2018 15:10
Asalamo3aleykum

Tu es en droit d'avoir tes critères propres et c'est tout a fait normal
MAIS si je suis votre logique du critère physique l'homme peut a partir de la trentaine voir quarantaine divorcer sous pretexte que physiquement tu ne fais plus l'affaire
Car je m'explique une femme vieillis plus vite qu'un homme et en faisait quelques enfants le physique ne suit plus du tout et l'apollon comme tu dit est blasé
Donc je pense qu'il faut un minumum physique certes mais choisir la RAISON surtout car ce n'est pas avec son visage de brad pitt que tu aura la certitude que tu va manger bien vivre heureuse et ne manquer de rien et te faire respecter
21 octobre 2018 15:10
De nos jours les gens pensent plus à mettre les femmes dans leur pieu

Que pieux!!

Ça joue à la piété au final ça fait pitié ! !

Il faut soigner son comportement plutôt que perdre trop de temps à soigner son apparence ! !!
M
21 octobre 2018 15:13
Mdrrr j’ai jamais été fan de tarik ramadan.
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
"Dans le din"....eye rolling smiley

Comme Tariq R. ?? smoking smiley
21 octobre 2018 15:13
Beaucoup de Tariq.R en puissance!!

Cet homme aurais dût devênir polygame il serait resté digne et pieux
Au lieu de ça il s'est pervertis et égaré !!!
Quel dommage alors qu'il lui suffisait d'épouser 4 épouses !!!
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
"Dans le din"....eye rolling smiley

Comme Tariq R. ?? smoking smiley
E
21 octobre 2018 15:15
Ca joue la piété et au final ça fait pitié c est exactement ça, tu as tout dis
E
21 octobre 2018 15:16
Bien que cette préférence soit légitime, que nous sommes dans notre droit, peut etre que nous sommes tout simplement trop exigeants ou alors les parents font de moins en moins de beaux bébés. Je ne vois pas d'autres raisons. grinning smiley grinning smiley (je sais c'est n'importe quoi Are you crazy lol)

Il y'a malheureusement une autre situation qui à mes yeux est plus désolante c'est le cas d'une personne qui nous convient mentalement, religieusement et physiquement mais absence d'étincelle, de feeling... genre, la personne idéale mais qui n'est pas arrivé à "voler" dans notre coeur...
M
21 octobre 2018 15:18
Wa 3aleikoum assalam

On a pas demander un canon de beauté mais quelqu’un de notre gout,qu’on trouve plaisant a voir a NOS YEUX. Et puis a t´ecouter on dirait qu’on se base seulement sur sa pour etablir un contrat de mariage et faire sa vie. Non et bien heureusement y a d’autre critere a prendre en compte comme le bon comportement etc..

Donc si on se base non pas du coté superficiel pour choisir un epoux mais de bien d’autre chose,et idem de l’autre coté,un 50/50,il n’y aura donc pas de raison pour que l’homme lache sa femme si elle se laisse aller,etant donner qu’il y aura d’autre critere qui seront la pour faire durer le mariage


Citation
Monsieur fraise a écrit:
Asalamo3aleykum

Tu es en droit d'avoir tes critères propres et c'est tout a fait normal
MAIS si je suis votre logique du critère physique l'homme peut a partir de la trentaine voir quarantaine divorcer sous pretexte que physiquement tu ne fais plus l'affaire
Car je m'explique une femme vieillis plus vite qu'un homme et en faisait quelques enfants le physique ne suit plus du tout et l'apollon comme tu dit est blasé
Donc je pense qu'il faut un minumum physique certes mais choisir la RAISON surtout car ce n'est pas avec son visage de brad pitt que tu aura la certitude que tu va manger bien vivre heureuse et ne manquer de rien et te faire respecter
21 octobre 2018 15:21
La plupart ne se remettent jamais en question et exigent malgré ça le bouquet complet, alors qu'elles mêmes sont incapables d'atteindre l'automne prochain.
C'est un jeu malsain tout ça.
M
21 octobre 2018 15:24
C’est surement de l’exigeance pour beaucoup de personne mais pour mon cas,je ne pense pas etre exigeante. MEs criteres je les trouves simple juste un homme qui me plais avec un bon comportement. Et meme ca,c’est dure a trouver alors que dire des autres,qui ont des criteres longue comme deux pages.

On nous taxe d’exigeante alors que pour moi,une personne exigeante,c’est une personne qui recherche la perfection

Apres la personne qui tombe sur l’homme qui reunis tous les criteres que tu as cités et qui refuse par manque d’etincelle ou de feeling c’est vraiment dommage je trouve. Un mec comme ca je sauterais sur l’occasion
Citation
Epanouie14 a écrit:
Bien que cette préférence soit légitime, que nous sommes dans notre droit, peut etre que nous sommes tout simplement trop exigeants ou alors les parents font de moins en moins de beaux bébés. Je ne vois pas d'autres raisons. grinning smiley grinning smiley (je sais c'est n'importe quoi Are you crazy lol)

Il y'a malheureusement une autre situation qui à mes yeux est plus désolante c'est le cas d'une personne qui nous convient mentalement, religieusement et physiquement mais absence d'étincelle, de feeling... genre, la personne idéale mais qui n'est pas arrivé à "voler" dans notre coeur...
L
21 octobre 2018 16:33
J’ai arrêté de chercher , de demander et de faire les causes et on verra bien même si j’espère encore au fond de moi mais à chaque fois qu’on aborde le mariage :

Le monsieur se barre sans se retourner , plus de nouvelles et pourtant m appréciait au point de voir le mariage avec moi ...

Et pour tous les hommes le même schéma se répète ça m’a énormément blessée , fatiguée rendue méfiante ....jusqu’au jour où ....via un imam...

Je découvre qu’un sort a été fabriqué et envoyé contre moi pour que jamais je ne me marie et que tous les hommes me fuient au mariage ...

C’est exactement ce qui se passait à chaque fois ...

Je fais et continue de me soigner via la ruqya et le Coran la médecine prophétique pour enlever l’effet de ce sort ....

Tout ça pour dire que quelque fois ce n est pas vous Le problèmes quand vous avez explorer toute les pistes ....réelles et existantes

J’aurai jamais penser que je serai un jour victime de magie noire dans le but de me nuir...

D’après cet imam qui officie en tant que imam de mosquée etc il m’a dis de son expérience avec les malades la magie de séparation était la plus répandue pour briser un couple une famille et comme les gens ne pratique pas ou plus ça devient une catacombe !

Aujourd’hui c’est chose faite ...pourtant j’étais quelquun de terre à terre etc

C’est une épreuve qui m’aura bien retournée mais Al Hamdulilah...
1
21 octobre 2018 16:34
Wa 'Aleyki salam, ils sont déjà pris. Essaye de voir si ces meme personne ne sont pas polygame.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
As salam 3aleykoum

J’ai lu pas mal de post ces temps ci qui ont fleuri,de personnes se trouvant dans la meme situation avec les memes questionnements

Beaucoup de personne homme comme femme tombe sur des gens qui ne leurs correspond pas physiquement,mais j’ai l’impression que ca arrive plus souvent aux femmes et que c’est tres loin d’etre rare.

Alors pourquoi est ce si compliquer de nos jours de tomber sur quelqu’un qui nous attire et qui a pas un pois chiche dans le cerveau.

On a l´impression d’escalader l’himalaya alors que les criteres ne sont pas mirobolant.

Demander un musulman pratiquant,bon comportement et qui nous plaise a nous,c’est si difficile que ca? Parce qu’a voir nos situation on a l´impression de demander la lune.

Dites moi ce que vous en penser. Ils sont ou ces apollons lol avec le dine,qu’on vous rhtob direct
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
21 octobre 2018 16:37
Mariez vous avec des hommes bien polygame il yen a en pagaille, Falais réfléchir avant quand vous aviez 20 ans mais que vous pensez à vous amuser
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 17:27
Merci du vieux conseil à 2balles la prochaine fois réfléchi avant d écrire et porter ce genre de jugement.
A 20, 25, 30 et même 35 on est des bombes on va certainement pas finir avec un moche qui n a rien dans le cerveau et encore moin un beau qui pense comme toi !
1
21 octobre 2018 17:33
La preuve que c'est pas la beauté qui compte car tu es toujours célibataire. Moi je me suis marié très jeune et je ne le regrette pas du tout, beaucoup de trentenaire célibataire Aujourd'hui regrette de ne pas s'être marié jeune .
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Merci du vieux conseil à 2balles la prochaine fois réfléchi avant d écrire et porter ce genre de jugement.
A 20, 25, 30 et même 35 on est des bombes on va certainement pas finir avec un moche qui n a rien dans le cerveau et encore moin un beau qui pense comme toi !
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 17:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

@ Lalaamazighia : Si c'est de la sorcellerie, est-ce que Paris est un repaire de sorciers ? Détails ici.

Pour ce qui est de la question initiale, c'est un problème de réseau. Pas de réseau, pas de connexion, pas de rencontre, pas de mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 octobre 2018 17:51
cest la question que je me posais aussi lol ... y’a toujours quelque chose qui cloche s’il corresponds à mes critères il a soit pas le physique soit aucun feeling on s’ennuie à mourir.

Y’a plus qu à attendre grinning smiley

21 octobre 2018 18:01
Oui je suis toujours célibataire et El hamdoulilah je vais bien !
Il n’y a pas de regret à avoir c’est le mectoub et fin de histoire!!!
Il n y a pas de j aurais pas dû refusé un tel ou tel c est juste pas ton destin c est tout.
Maintenant on a le droit que ce soit à 20 ou 35 ou même 50 pij d avoir le choix et de ne pas prendre le 1er venu.
Se marier ça me paraît très simple mais pas avec n importe qui et c est là où ça se complique.
Si tu es si heureux dans ton mariage va t occuper de ta femme au lieu d épier tous les commentaires deS trentenaires et donner ton avis qui au final ne sert à rien mdrrr
1
21 octobre 2018 18:08
Arrêter de tout remettre au destin juste pour vous rassurer, vous avez foiré ils vous restent juste vos yeux pour pleurer. Les hommes maintenant s'intéressent au plus jeune, bonne chance à vous qui avez certainement laissé passer votre chance
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Oui je suis toujours célibataire et El hamdoulilah je vais bien !
Il n’y a pas de regret à avoir c’est le mectoub et fin de histoire!!!
Il n y a pas de j aurais pas dû refusé un tel ou tel c est juste pas ton destin c est tout.
Maintenant on a le droit que ce soit à 20 ou 35 ou même 50 pij d avoir le choix et de ne pas prendre le 1er venu.
Se marier ça me paraît très simple mais pas avec n importe qui et c est là où ça se complique.
Si tu es si heureux dans ton mariage va t occuper de ta femme au lieu d épier tous les commentaires deS trentenaires et donner ton avis qui au final ne sert à rien mdrrr
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook