Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrudescence des mariages beurs/femmes du bled
s
8 mai 2009 17:21
salam!!

beaucoup d'hommes de mon entourage (marocains de france) vont se marier avec des filles du bled, que ce soit des amis a moi ou des membres de ma famille..

leurs motivations ?:

-les femmes y sont vierges
-elles savent faire la cuisine
-ne sont pas compliquées
- ils peuvent se mettre avec une fille tres belle sans problemes
- les femmes du bled connaissent la place de l'homme et de la femme dans un couple
-tres deçus du comportement des maghrebines de france (débauche, occidentalisées, ect...)

j'ai discuté avec des copines de ce phénomene qui me l'ont confirmé...

en ces temps de crise et de manque de confiance dans notre communauté,les maghrebines de france vont elles commencer a devenir vieille fille a cause de ça ? que va t'il nous rester ?
s
8 mai 2009 18:07
salam

ah bon Oh
p
8 mai 2009 18:09
salam

Ben ce qui va nous rester , ce sont les hommes intelligents et c pas plus mal grinning smiley
l
8 mai 2009 18:10
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam!!

beaucoup d'hommes de mon entourage (marocains de france) vont se marier avec des filles du bled, que ce soit des amis a moi ou des membres de ma famille..

leurs motivations ?:

-les femmes y sont vierges
-elles savent faire la cuisine
-ne sont pas compliquées
- ils peuvent se mettre avec une fille tres belle sans problemes
- les femmes du bled connaissent la place de l'homme et de la femme dans un couple
-tres deçus du comportement des maghrebines de france (débauche, occidentalisées, ect...)

j'ai discuté avec des copines de ce phénomene qui me l'ont confirmé...

en ces temps de crise et de manque de confiance dans notre communauté,les maghrebines de france vont elles commencer a devenir vieille fille a cause de ça ? que va t'il nous rester ?


c est une idee qu ils se font pas mal retombe sur leur derriere apres !
B
8 mai 2009 18:15
Et bien tes amis sont bon pour une bonne psychothérapie .... car le choc risque d'être terrible
------------------------------------------------
s
8 mai 2009 18:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

ah bon Oh

si je t'assures!!
j'ai 3 cousins qui vont se marier avec une fille du bled, pleins d'amis marocains, algeriens, qui vont faire de même..

on n'est pas bien pour eux ?thumbs down
K
8 mai 2009 18:23
Tu sais tu peux même aller plus loin dans ton raissonnement :

c'est pas seulement recrudescence des mariages beurs/femmes du bled mais recrudescence des mariages musulmans français/femmes du bled..

car il y a aussi des blancs, des noirs qui vont trouves la femme idéal au maroc...winking smiley
8 mai 2009 18:43
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam!!

beaucoup d'hommes de mon entourage (marocains de france) vont se marier avec des filles du bled, que ce soit des amis a moi ou des membres de ma famille..

leurs motivations ?:

-les femmes y sont vierges
-elles savent faire la cuisine
-ne sont pas compliquées
- ils peuvent se mettre avec une fille tres belle sans problemes
- les femmes du bled connaissent la place de l'homme et de la femme dans un couple
-tres deçus du comportement des maghrebines de france (débauche, occidentalisées, ect...)

j'ai discuté avec des copines de ce phénomene qui me l'ont confirmé...

en ces temps de crise et de manque de confiance dans notre communauté,les maghrebines de france vont elles commencer a devenir vieille fille a cause de ça ? que va t'il nous rester ?

Salam, ce post fais rire grinning smiley
Les filles du bled comme tu dis , elles sont occidentalisées avec leur façon de faire et d'étre ,la parabole et la débauche qu'il y a au bled aujourd'hui, beaucoup ne sont plus vierge comme à l'époque, et surtout par "derriére"...
Je pense que ya pas de recrudescence, ça toujours existé des mariages avec des blédardes et des
Marocaines d'Europe,faut juste trouvais chaussure à son pied...
Aprés la difficulté avec une femme du bled, cet que l'eldorado est terminé, et que les 3 semaines de vacances ou certains se la péte, c'est fini, retour à la vrai vie: chomage/crise/misére/location HLM/vie à crédit, et faut que madame qui débarque, travaille , car l'argent tombe pas du ciel...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
8 mai 2009 18:50
bonjour

que de préjugés ... de généralités
puis c'est très réducteur pour la femme ( virginité , cuisine , beauté , etc ...)

Cela veut dire quoi , que toutes les femmes ( hormis les femmes du bled ) ne sont pas vierges, ne savent pas cuisiner etc ... C'est faux

les personnes que je connais qui ont épousé une femme du bled , l'ont fait car c'était le choix de leur mère ( leur faire épouser une cousine qu'elle connaisse et qu'elle puisse facilement intégrer )
c
8 mai 2009 19:26
loll

tu m'as fais rire c'est peut etre vrai mais vice versa, les hommes de bled preferent avoir des marocainnes d'europes pour plusiseur raison... (papier,espoir d'un avenir mieux, esprit européen etc etc)

alors logiquement : il ya plus des hommes au maroc que en france si on suit ta théorie alors c'est nous qui perd (nous = fille du bled ) vu que l'import est moins important que l'export.


bisous bisous

kolchi makatibbb
d
8 mai 2009 19:59
salam
akhti chacun se marie m3a alli kattablou allah,ourabbi kaidir assabab
a
8 mai 2009 20:05
je suis une fille du bled et je suis compliquée et je ne sais pas cuisiner!!
donc je ne suis pas ciblée crying(
grinning smiley tongue sticking out smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
8 mai 2009 20:06
tout est dans ma signature,rien à rajouter...whistling smiley
h
8 mai 2009 20:08
que des prejugés ... samiraaaaaaa vient encore avec le meme sujet, ...

ça tourne toujours autour des filles du bled, virginité, ....

la jalousie quand tu nous tiens ...

t'es deçue des mecs d'ici (france) ...

et tu fais des prejugés sur les filles de la bas ...

et pourquoi tu discutes pas ici? au lieu de poster un sujet et te sauver

c'est quoi ton vrai mal etre?
assalam o alykoum
M
8 mai 2009 20:47
si certaines magrébines étaient sérieuses en france el se plaindrait de voir des meks allé chercher des meufs du bled voila, au bled ya trop des perles mashallah
D
8 mai 2009 21:04
salam


Je partage le meme point de vue que la posteuse.
O
8 mai 2009 21:14
Salam

elle n'a pas tord, j'ai appris dernierement que 3 garçons qui vivaient dans le meme quartier que moi s'étaient également marié avec une fille de leur bled, 2 algeriens, et 1marocain Heu c'est de plus en plus courant winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
8 mai 2009 21:16
c'est possible que ça soit vrai, mais pas pour des raisons citées ...

elles sont pas naives la bas ... No no
assalam o alykoum
G
8 mai 2009 21:29
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam!!

beaucoup d'hommes de mon entourage (marocains de france) vont se marier avec des filles du bled, que ce soit des amis a moi ou des membres de ma famille..

leurs motivations ?:

-les femmes y sont vierges
-elles savent faire la cuisine
-ne sont pas compliquées
- ils peuvent se mettre avec une fille tres belle sans problemes
- les femmes du bled connaissent la place de l'homme et de la femme dans un couple
-tres deçus du comportement des maghrebines de france (débauche, occidentalisées, ect...)

j'ai discuté avec des copines de ce phénomene qui me l'ont confirmé...

en ces temps de crise et de manque de confiance dans notre communauté,les maghrebines de france vont elles commencer a devenir vieille fille a cause de ça ? que va t'il nous rester ?

Wa Alaykoua As Alam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

So WHAT, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de penser comme il veut.

Vas te marier au bled aussi.
L
8 mai 2009 21:29
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
si certaines magrébines étaient sérieuses en france el se plaindrait de voir des meks allé chercher des meufs du bled voila, au bled ya trop des perles mashallah
Salam,

Tu as trop raison mon frère,ici il ne reste plus que du toc...

Les hommes de ce forum vous savez ce qu'il vous reste à fairewinking smiley,les perles c'est au bled qu'on les trouve
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook