Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recroiser une connaissance
M
27 juillet 2020 20:41
Salem comme vous avait suvie mon histoire j’ai était marier fiancer à un homme violent qui m’a envoyer à l’hôpital puis j’ai appris que je suis tomber enceinte sous pillule il m’a ordonner d’avorter Sinn il me quitterais et reconnaîtrais pas l’enfant j’ai pas réussie et je me retrouve à devoir tout reconstruire. Il y’a quelque mois de cela je croise une connaissance c’était un garçon. Que je connaissez depuis mes 20 ans aujourd’hui j’en es 28 sa a toujours était embigue entre mes on c’était jamais fréquenter rien . Mes on rester quand même en contact jusqu’à ceux que je rencontre mon ex mari . Avant sa il m’avais fait part de sont attirance pour moi il voulais même aller voir mon frère mes au début quand je l’es connue je voulais construire quelque chose avec lui mes comme on était jeune 20 ans il m’a dit qu’il était pas prêt et qu’il voulais pas me faire espérer sa ma laisser un goût amer et j’ai plus voulue de lui mes on continuer à parler ensemble il venez à mes anniversaire je venez à ces anniversaire . Je les recroiser dans la ville de ma mère il y’a 1 mois et demi de sa il savait que je m’étais marier il m’a di sa l’avait fait quelque chose et il m’avais vue enceinte comme je m’attend trop bien avec lui je lui es un peut raconter ceux qui mes arriver il m’a di d’un air rigoler « 
Tu voient si tu m’aurait choisie il m’a di ne tkkt pas ta la vie devant toi ta bien fai de partir il t’aurait refrapper je pense pas que ta vie et fini tu es jeune belle je m’inquiète pas pour toi «  il m’a laisser sont Snapchat et ma di si tu veut m’ajouter ou que ta un problème ou que ta besoin de parler bah je suis là . Depuis je l’es ps ajouter avant quand on parler ensemble il voulais aller voir mon frère car il
Connais bien mon frère et il m’a di jveu faire les choses bien sa me
Mets male a l’aise de parler avec ton frère et que toi et moi on es ambiguë il m’a di qu’il avait personne et qui c’était toujours pas marier peut être que je me dit que c’est une coïncidence mes j’ose pas l’ajouter encore j’ai honte un peu dans la situation dans laquel
Je me trouve il a
Une bonne situation ç un pompier mes Chepa c compliquer pour moi
Mes je me dit je j’avance pas mtn j’avancerais jamais après je lui
Promet rien juste lui parler peut être que sa me changera les
Idee
.
27 juillet 2020 20:43
Tu est enceinte,ce n'est pas le moment de penser à un homme si?
Fin che pas, t'as tellement de choses à faire déjà.
M
27 juillet 2020 20:45
Je pense pas à un homme tkkt pas c juste que je me croiser. Par hasard il m’a juste donner son contact au cas où je suis pas à la recherche ni rien
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Tu est enceinte,ce n'est pas le moment de penser à un homme si?
Fin che pas, t'as tellement de choses à faire déjà.
i
27 juillet 2020 20:52
Salam,

Ça fait longtemps que je te lis sur ce forum. Tu as traversé pas mal d'épreuves mais tu vas t'en sortir inshallah.

Je ne sais pas quoi te conseiller pour la situation que tu évoques.
Ça me fait juste penser à quelqu'un qui était dans la même situation que toi, un mari qui la battait et elle qui était enceinte. Elle a du aller dans un foyer, bosser dur pour s'en sortir.
Aujourd'hui, hamdoulillah, elle est mariée à un homme super mashallah avec qui elle a eu deux enfants supplémentaires.

Tout ça pour dire que tu peux tenter le coup mais essaie d'être claire dès le départ et fais de ton enfant une priorité, le reste se fera selon ta destinée.

Kheyr inshallah, bon courage à toi ma soeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 20:55 par ineslilas.
27 juillet 2020 21:09
C'est à toi de voir si tu te sens de te remettre en couple maintenant je pense que tu devrais plus te concentrer sur ta grossesse et préparer l'arrivée de ton petit prince j'espère pour toi que c'est le début d'une belle histoire In love
28 juillet 2020 00:51
NEXT !! Si tu lui a mis un next y’a lontemps de ça tkt pas qu’il va juste profité toi et te remette un Next pour être à 1-1
28 juillet 2020 09:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :vu cmt tu en parles du mec,on peut en douter que tu ne sois pas insensible à cette homme surtt qu on pourrait dire que c est l homme qui tombe à pic ?donc je te conseille de faire une chose à la fois, gére ta grossesse et l après accouchement ,l apparte etc car sa demande bcp de force mental et physique sachant que en plus tu en parles bcp de ton ex ,ce qui me fait dire que ta pas encore totalement evacuer cette histoire...une fois tt fait, tu peux voir plus avc cette homme mais va mollo, on ne sait réellement pas qui est qui ,tant que on a pas vécu avc,
Citation
Moi140103 a écrit:
Je pense pas à un homme tkkt pas c juste que je me croiser. Par hasard il m’a juste donner son contact au cas où je suis pas à la recherche ni rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook