Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recroiser son ex !
O
12 juin 2017 01:40
Salem alaikoum à tous,

Voilà j'aimerais partager avec vous une chose et connaître votre avis !

Il y a qlq jours, j'ai croisé mon ex à la sortie du metro ! Cela faisait plusieurs années qu'on s'était pas vu ou parler.

On a échange qlq banalité et on a fait un bout de chemin ensemble.

Il m'a parlé de lui, il est en couple avec un enfant.

Très vite, il s'est mis à mes parler des ses problèmes de couples etc... Il a choisi de se mettre en couple avec une non croyante et il s'est coupé de sa famille et de ses parents.

Au moment de nous dire au revoir, il a insister pour me donner son numéro et il m'a montré nos échanges de messages qui datent de plusieurs années.

Il a tous conserver. Il voulait qu'on aille boire un verre mais j'ai refusé.

De mon côté, je n'attends rien de lui mais je suis interpellée par sa réaction.
Comment après tant d'années il a pu garder nos conversations?
B
12 juin 2017 01:42
IL est tellement dingue de toi, depuis toujours, il me l'a dit hier sur WhatsApp eye rolling smiley
A
12 juin 2017 01:45
La nostalgie ?
Seul lui le sait après tout.
C
12 juin 2017 01:49
Laisse tombe il est en couple un enfant avec une autre et en plus il a mis sa famille a dos pour cette femme
Si vraiment il taimait ce serais pas ton ex
Faut pas chercher midi a quatorze heure
Quand on cherche midi a quatorze heure on perds son temps parceque cest pas possible mdr
s
12 juin 2017 01:49
Il a oublié de supprimer ? hahaha

Franchement, il a l'air d'un homme non fiable.
Les non croyante ont également le droit d'avoir un mari droit et fidele quand meme !
L
12 juin 2017 01:52
On s'est fou qu'il es garder les anciens messages de vous deux mais sache que tu as fais du bon travail en refusant son numéro et puis quoi encore. Comme par hasard monsieur a des problèmes de couple , c'est la technique ça , la technique d approche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 01:53 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
12 juin 2017 02:05
tu t'es pas remarier depuis ....?
12 juin 2017 02:52
Waaleykoum salam wa rahmatullah. Que cela t'ai interpeller ou pas...je vois pas ou tu veux en venir dans le sens ou il est marié déjà faire un bout de chemin avec lui alors qu'il est marié c'est tendu...
En plus il te raconte ses problèmes de couples sa c sensé reste a la maison entre la femme et l'homme.
Peut-être qu'il veux juste décompresser malheureusement....franchement fuit et ne te retourne pas qu'Allah te protège ya que les duaa que je pourrai te conseiller et vite oublier se que shaytan te chuchote.
A
12 juin 2017 03:12
Ou simplement , si il vous recroise , demandez lui carrément qu' attend t il de vous ....c est tout !
m
12 juin 2017 04:17
Ah ces hommes, incapables de se contenter d'une seule grinning smiley
G
12 juin 2017 04:41
Et la séparation date de quand ?
u
12 juin 2017 04:45
Salam
C'est ton ex mari ou copain ?
12 juin 2017 04:48
Salam
Bah c est simple il ne t a jamais oublié.

Te concernant zape ce moment et poursuit ta vie!
P
12 juin 2017 09:19
salam

coupe les ponts ca vaut mieux

es ex qui reviennent apres des années, en couple avec enfants dans le haram et te livre direct ses soucis du quotidiens
il cherche juste un joujou

ce mec n a rien de bon a t offrire

il coupe les ponts avec sa famille et vie dans le haram

mohem un batard quoi
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Salem alaikoum à tous,

Voilà j'aimerais partager avec vous une chose et connaître votre avis !

Il y a qlq jours, j'ai croisé mon ex à la sortie du metro ! Cela faisait plusieurs années qu'on s'était pas vu ou parler.

On a échange qlq banalité et on a fait un bout de chemin ensemble.

Il m'a parlé de lui, il est en couple avec un enfant.

Très vite, il s'est mis à mes parler des ses problèmes de couples etc... Il a choisi de se mettre en couple avec une non croyante et il s'est coupé de sa famille et de ses parents.

Au moment de nous dire au revoir, il a insister pour me donner son numéro et il m'a montré nos échanges de messages qui datent de plusieurs années.

Il a tous conserver. Il voulait qu'on aille boire un verre mais j'ai refusé.

De mon côté, je n'attends rien de lui mais je suis interpellée par sa réaction.
Comment après tant d'années il a pu garder nos conversations?
L
12 juin 2017 10:10
puré moi je l'aurais bien regardé et j'aurais tourné la tête direct spinning smiley sticking its tongue out... il a refusé de partage sa vie avec moi alors un bout de chemin ensemble ... Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
12 juin 2017 12:06
Mais j'attends rien et je veux rien de lui !

C'est juste pour avoir votre regard extérieur !
12 juin 2017 12:08
Salam,

Passe à autre chose. Ne te demande même pas le pourquoi du comment, typiquement le genre de mec indécis qui fait mal à la tête.

Fais comme si tu ne l'avais pas croisé.
12 juin 2017 12:47
Salam,

Cet homme te livre direct ses problèmes intimes : ça montre qu'il n'est pas fiable et qu'il est faible. Remercie Allah de te l'avoir écarté de ta vie. Par conte sache que même s'il est marié avec une non musulmane le fait d'entretenir une relation avec lui est haram, pourquoi crois - tu qu'il cherche à garder contact avec toi?
C'est facile de penser à son passé quand on n'apprécie pas son présent.
Il a fait un choix qu'il n'assume pas: tanpis pour lui et tant mieux pour toi.
N'y voit le signe que de sheitane Starfyallah concernant cette "rencontre". Dis Hamdoullah et trouve-t-il un homme digne de ce nom.
12 juin 2017 14:27
Salam


Ben déjà ça ne mérite même pas de gaspiller de son précieux temps pour écrire un post sur ce Monsieur . ...

Avances et ne te retourne pas ! winking smiley
O
12 juin 2017 16:31
Merci pour vos retours !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook