Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours visa
14 octobre 2021 18:26
Salam j’aimerai savoir si il y’a certain d’entre vous qui ont deja fait un recours pour visa en france , j’aimerai savoir en combien de temps avez vous eu votre réponse ?

Je sais que il y’a un delai de 2 mois mais sa fait un peu plus d’un mois j’aimerai savoir si c’est normal que j’ai toujours pas de réponse ou si il y’a de l’espoir pour la semaine et demi qu’il reste

Merci pour votre aide je suis désespéré
14 octobre 2021 18:51
Salam

Ça Devient De Plus En Plus Compliqué. Malheureusement. La Majorité Des Options Du Visa, Ne Sont Pas Retournés Au Maroc. Un Nombre Invraisemblable Dans Des Villes Comme Paris Et Notamment Marseille Ne Retournent Plus Au Bercail, (Maroc). Le Nombre Des ´Sans Papiers Est Incalculable. Dans Des Villes : Comme Marseille - Bordeaux - Lille- Et Même La Corse Qui Est Une Île. L’inquiétude Concerne La Grande Majorité Des Mineurs. Actuellement Puisque Les Frontières Espagnols Sont Surveillées La Démarches Se Fait Vers L’Italie Pour Repasser à França ....

Ps: Quant À Faire Un Où Des Recours ? Chaque Pays Est Souverain, Sur Le Territoire. Qui Est Le Sien Et Basta.
Citation
Solta a écrit:
Salam j’aimerai savoir si il y’a certain d’entre vous qui ont deja fait un recours pour visa en france , j’aimerai savoir en combien de temps avez vous eu votre réponse ?

Je sais que il y’a un delai de 2 mois mais sa fait un peu plus d’un mois j’aimerai savoir si c’est normal que j’ai toujours pas de réponse ou si il y’a de l’espoir pour la semaine et demi qu’il reste

Merci pour votre aide je suis désespéré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook