Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours VISA
2 août 2021 22:01
Salam salam à tous ,

S’il vous plait si quelqu’un sait merci de m’aider je n’en peut plus le visa de mon mari à été refuser pour cause :

«  Votre projet d'installation revêt un caractère frauduleux, car il est sans rapport avec l'objet du visa de conjoint de ressortissant français que vous sollicitez »

Je suis en train de préparer les documents pour un recours et j’aimerai savoir comment les convaincre de revenir sur la décision mais j’aimerai aussi savoir le délai pour une réponse

Est ce possible que la demande du recours soit traité avant septembre ?

Si quelqun a déjà eu un cas comme ça ou s’y connaît merci d’avance pour vos réponses qui vont beaucoup m’aider
S
2 août 2021 22:06
Quel parcours as tu fait pour te marier whistling smiley

As tu passé le CCM whistling smiley
2 août 2021 22:09
Le CMM ? Pour me marier on s’est marié à la mairie simplement je l’ai connu en 2018 on s’est mariée en octobre 2019
S
2 août 2021 22:10
En France vous êtes mariés

CCM ,certificat de capacité de mariage .



Citation
Solta a écrit:
Le CMM ? Pour me marier on s’est marié à la mairie simplement je l’ai connu en 2018 on s’est mariée en octobre 2019



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 22:14 par Shouk.
2 août 2021 22:16
Salam

Peut-être Serait-il Plus Important De Comprendre Et Palier à La Formulation De La Demande Du Visa ? «Frauduleux» est Quelque Peu Excessif. Car il semble Que Dit La Demande Du Visa Ne Correspond Pas à Celle Formée Par L’Époux. Au Moment De la Délivrance Au Maroc ??. . Mauvaise Compréhension De L’Intitulé De La Raison Du Visa .
1) Toi Regroupement Familiale (Mariage) Eux Interprétation Pour Raison Travail En France, Sans Justifications... MR a donné Une Autre Version à La Douane Et Apparemment Semble Le Nier. Il Ne Dit Pas Tout Ce Qui S’est Passé à La Douane...
Citation
Solta a écrit:
Salam salam à tous ,

S’il vous plait si quelqu’un sait merci de m’aider je n’en peut plus le visa de mon mari à été refuser pour cause :

«  Votre projet d'installation revêt un caractère frauduleux, car il est sans rapport avec l'objet du visa de conjoint de ressortissant français que vous sollicitez »

Je suis en train de préparer les documents pour un recours et j’aimerai savoir comment les convaincre de revenir sur la décision mais j’aimerai aussi savoir le délai pour une réponse

Est ce possible que la demande du recours soit traité avant septembre ?

Si quelqun a déjà eu un cas comme ça ou s’y connaît merci d’avance pour vos réponses qui vont beaucoup m’aider
S
2 août 2021 22:16
Ah tu as une carte de séjour .

Tu t es marié en Algérie.

Tu aurais du demander le regroupement familial et non un visa pour conjoint de français .
S
2 août 2021 22:18
Je crois elle parle pour l’Algérie


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être Serait-il Plus Important De Comprendre Et Palier à La Formulation De La Demande Du Visa ? «Frauduleux» est Quelque Peu Excessif. Car il semble Que Dit La Demande Du Visa Ne Correspond Pas à Celle Formée Par L’Époux. Au Moment De la Délivrance Au Maroc ??. . Mauvaise Compréhension De L’Intitulé De La Raison Du Visa .
1) Toi Regroupement Familiale (Mariage) Eux Interprétation Pour Raison Travail En France, Sans Justifications... MR a donné Une Autre Version à La Douane Et Apparemment Semble Le Nier. Il Ne Dit Pas Tout Ce Qui S’est Passé à La Douane...
2 août 2021 22:28
Salam

Il y a Un Quiproquo Concernant La Raison Initiale ! Sur Le Regroupement... Familiale Et Le Travail... Concertation Négative Entre Le Couple...
Citation
Shouk a écrit:
Je crois elle parle pour l’Algérie
2 août 2021 23:01
Salam

Le motif qui est le plus souvent indiqué est l’absence d’intention matrimoniale pour justifier le refus de visa conjoint de français.


""Votre projet d'installation revêt un caractère frauduleux, car il est sans rapport avec l'objet du visa de conjoint de ressortissant français que vous sollicitez ""

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a Un Quiproquo Concernant La Raison Initiale ! Sur Le Regroupement... Familiale Et Le Travail... Concertation Négative Entre Le Couple...
2 août 2021 23:11
Salam


Majoritairement ? Faut-il Être Un Super?Flic Des Douanes ?
Citation
^ a écrit:
Salam

Le motif qui est le plus souvent indiqué est l’absence d’intention matrimoniale pour justifier le refus de visa conjoint de français.


""Votre projet d'installation revêt un caractère frauduleux, car il est sans rapport avec l'objet du visa de conjoint de ressortissant français que vous sollicitez ""
2 août 2021 23:33
C’était écrit conjoint français mais aussi regroupement familiale
2 août 2021 23:33
J’ai une carte nationale d’identité et passeport rouge , je me suis mariée en France à la mairie de Nantes
S
2 août 2021 23:50
Carte d identité française

Ton mari quand il était en France ,il avait un titre de séjour

Citation
Solta a écrit:
J’ai une carte nationale d’identité et passeport rouge , je me suis mariée en France à la mairie de Nantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 23:52 par Shouk.
3 août 2021 00:08
Non il était pas régularisé
S
3 août 2021 00:13
Il est là le problème,il est venu en France clandestin ou avec un visa touriste
Citation
Solta a écrit:
Non il était pas régularisé
R
3 août 2021 07:19
Si il était en france avec toi, il est retourné au bled pour prendre un visa c'est ça ?
3 août 2021 08:14
Il etait avec moi et son père est tombé gravement malade sur le point de mourir du coup il etait dans le besoin urgent d’aller le voir en Algérie et puis ensuite il est bloqué pour revenir en France vu qu’il n’a pa de paires et je son visa et mort
3 août 2021 08:16
Bah voila pourquoi. Je ne sais pas comment tu n'as pas pu y penser... On peut pas se marier comme ça avec un étranger en situation irrégulière en France.... c'est pas possible. Aucun pays n'accepte ça.

Du coup là ton mari si il est en situation irrégulière, il doit quitter la France, repartir dans son pays d'origine et ensuite vous allez faire une demande CCM auprès du consulat du lieu de résidence de ton futur mari. Tu dois prendre un rdv. Tu devras te présenter avec ton futur mari au consulat et répondre à des questions et ensuite tu pourras continuer les démarches.

Citation
Solta a écrit:
Non il était pas régularisé
R
3 août 2021 08:19
Il est déjà reparti au bled, il a fait une demande de visa, refusé.il est bloqué la bas.
Citation
Narat a écrit:
Bah voila pourquoi. Je ne sais pas comment tu n'as pas pu y penser... On peut pas se marier comme ça avec un étranger en situation irrégulière en France.... c'est pas possible. Aucun pays n'accepte ça.

Du coup là ton mari si il est en situation irrégulière, il doit quitter la France, repartir dans son pays d'origine et ensuite vous allez faire une demande CCM auprès du consulat du lieu de résidence de ton futur mari. Tu dois prendre un rdv. Tu devras te présenter avec ton futur mari au consulat et répondre à des questions et ensuite tu pourras continuer les démarches.
a
3 août 2021 08:21
Salam
On peut tres bien se marier avec un personne en situation irreguliere en France

Et selon le cas
Soit personne est régularisé en France
Soit elle doit partir au bled
Faire une demande de visa pour conjoint francais soit par le biais du regroupement familial
Citation
Narat a écrit:
Bah voila pourquoi. Je ne sais pas comment tu n'as pas pu y penser... On peut pas se marier comme ça avec un étranger en situation irrégulière en France.... c'est pas possible. Aucun pays n'accepte ça.

Du coup là ton mari si il est en situation irrégulière, il doit quitter la France, repartir dans son pays d'origine et ensuite vous allez faire une demande CCM auprès du consulat du lieu de résidence de ton futur mari. Tu dois prendre un rdv. Tu devras te présenter avec ton futur mari au consulat et répondre à des questions et ensuite tu pourras continuer les démarches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook