Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours en référé visa conjoint français
k
16 septembre 2008 20:52
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait un recours en référé devant le tribunal pour un refus implicite de visa conjoint de français ?

Merci de vos reponses
s
16 septembre 2008 21:41
Citation
kikima34 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait un recours en référé devant le tribunal pour un refus implicite de visa conjoint de français ?

Merci de vos reponses

va voir le parcour de pato il a du faire a recour pour le visa de sa femme,moi je vien de le faire avec l aide de la cimade car seule cé trop compliqué
bon courage
s
16 septembre 2008 21:56
tu peu me dire c qoi la cause de ce refus??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
16 septembre 2008 22:14
Citation
sarah_berroua a écrit:
tu peu me dire c qoi la cause de ce refus??

Ca va faire 2 mois que mon mari a demandé le visa et comme il n'a aucune reponse, cela équivaut à un refus implicite..
k
16 septembre 2008 22:15
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
kikima34 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait un recours en référé devant le tribunal pour un refus implicite de visa conjoint de français ?

Merci de vos reponses

va voir le parcour de pato il a du faire a recour pour le visa de sa femme,moi je vien de le faire avec l aide de la cimade car seule cé trop compliqué
bon courage

J'ai deja vu le post de pato, et je suis en contact avec la cimade aussi pour preparer le recours mais je voudrais savoir si ca marche vraiment voila

Bon courage a toi
s
16 septembre 2008 22:16
ah oui bne chance tu depend de quel consulat
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
16 septembre 2008 22:18
je depend du consulat de fes

Merci a toi également pour ton rdv le 29
s
16 septembre 2008 22:24
ah oui moi j'ai peur j'ai rdv le 29
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
16 septembre 2008 22:33
Citation
sarah_berroua a écrit:
ah oui moi j'ai peur j'ai rdv le 29


Je te souhaite que ca se passe bien inchallah

Bonne chance
s
16 septembre 2008 22:38
inchalleh pour toi aussi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
17 septembre 2008 08:48
Citation
kikima34 a écrit:
Citation
sabahjalal a écrit:
Citation
kikima34 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait un recours en référé devant le tribunal pour un refus implicite de visa conjoint de français ?

Merci de vos reponses

va voir le parcour de pato il a du faire a recour pour le visa de sa femme,moi je vien de le faire avec l aide de la cimade car seule cé trop compliqué
bon courage

J'ai deja vu le post de pato, et je suis en contact avec la cimade aussi pour preparer le recours mais je voudrais savoir si ca marche vraiment voila

Bon courage a toi


oui ca marche il y a des lois pour nous défendre, et confiance je connais pas mal de monde qui passe par la et tous on gagné
bonne chance et tien moi au courant
r
17 septembre 2008 11:10
bonjours,je voudrai savoir si un refus de visa conjoint de francais pour motif "mesure de reconduite à la frontire" est valable. aussi, si je peux saisir le conseil d'etat en référé sachant que le consulat de france à marrakech a refusé le visa à mon mari le 07/07/08 et le recours devant la commission date du 30/07/08 (toujours pas de repense)

merci pour votre repense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook