Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours naturalisation urgent
a
30 mai 2009 01:20
salam, je vous demande de m'aider, me donner des idées ... concernant ma demande de naturalisation qui est ajournée pour 2ans avec un délai de 2mois pr le recours.
comment je dois me procéder pour formuler mon recours sachant que je suis étudiant (thèse+bourse) est le motif de l'ajournement est que ma bourse à une durée limitée (ce qui normale pour ma situation en tant qu'etudiant.

Merci de votre aide, j'attends vos réponse
l
30 mai 2009 10:49
Salam

Pour l'ajourneman c normal car t'a pas de ressource -et la bourse a compte pas *ce que je te conseil s'est de cherché un boulot un CDI de preference avec ds ressource superieur au SMIC ss excédé la duré legal de travalpour les etudiant ca vx dire ps +de 60 pour ntdu tmps de travail
.

bne Chance
a
30 mai 2009 12:00
Salam


Merci beaucoup pr la réponse, mais je me demande est ce que le CDI à chercher doit etre dans le cadre de mes d'études ou cela n'est pas impotrtant??

et concernant la bourse est ce que le fait de l'avoir en CDD cette année, pas comme les années précédentes, pourrait être utile pour ma situation de recours?

Merci de votre réponse
a
1 juin 2009 01:26
salam, j'attends toujours vos suggestions...
Merci
s
2 juin 2009 09:20
Citation
abdelllI a écrit:
salam, j'attends toujours vos suggestions...
Merci

Tu dépende de quel préfecture car dans d'autres endroits un étudiant en thèse passe. je te conseille juste de faire une lettre expliquative de tes motivations et ton attachement à la république et d'y joindre les mêmes documents que la première demande notamment les fiches de paies en espérant que ca marche.
Bien entendu si tu arrive à avoir même un CDD d'aun an qui te permettera de changer ton statut en travailleur temporaire ou scientifique ca serai encore mieux. Bonne chance
a
6 juin 2009 23:32