Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours naturalisation
R
11 septembre 2013 16:52
Bonjour,

Hier j'ai appelle REZE en ce qui concerne mon recours pour savoir l’état d'avancement de mon dossier car j'ai déjà envoyé mon acte de naissance et le casier judiciaire.... la dame m'a dit que c'est bon s'ils ont demande ça .. mais le truc que j'ai pas compris est qu'elle vont envoyé un courrier a la préfecture mais je sais pas pourquoi et ils vont informer la préfecture d'un truc que j'arrive pas a le comprendre .. est ce qu'il y a quelqu'un une idée pourquoi????

Merciiii
G
11 septembre 2013 16:59
Il y a déjà un topic pour les recours. Regarde ICI ICI


Citation
Ro28 a écrit:
Bonjour,

Hier j'ai appelle REZE en ce qui concerne mon recours pour savoir l’état d'avancement de mon dossier car j'ai déjà envoyé mon acte de naissance et le casier judiciaire.... la dame m'a dit que c'est bon s'ils ont demande ça .. mais le truc que j'ai pas compris est qu'elle vont envoyé un courrier a la préfecture mais je sais pas pourquoi et ils vont informer la préfecture d'un truc que j'arrive pas a le comprendre .. est ce qu'il y a quelqu'un une idée pourquoi????

Merciiii
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook