Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
11 septembre 2012 14:29
Salam alaykhoum mes sœurs
Vous allez bien. ??
Alors moi j'ai fai le massage et safai trois mois toujours pa enceinte par contre.le cicle d'après. Mon massage mes ovaires on répondu au traitement un peu trop meme et c'est la première fois j'ai aussi eu une ovulation sans traitement

Et après chaque rapport tout recouler directement désoler des détails et depuis massage plus rien donc sa à était quand même bénéfique je part bientôt en vacances et je retenterais juste avant decpartir une nouvelle fois le massage
z
14 octobre 2012 13:58
bonjour
le massage du ventre ma grand mére le faisait et ce n'est pas dit à tout le monde de le faire, je vous donne une adresse mail vous verrez ?? si vous voulez m'écrire je vous en dirais plus
ma grand mére était sage femme dans un village et faisait que ça tous les enfants du village sont nés grace à elle et elle donnait aussi des herbes dont elle m'a laissé le secret
cordialement
mon mail : [email protected]
s
14 octobre 2012 22:27
Salam,

Oukhty beautéorient, je souhaiterais aussi avoir les coordonnées de ta mère afin de faire le massage des ovaires.
J'habite Avignon.

J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement inchaAllah.

Barak Allah o fik d'avance.
l
14 octobre 2012 23:29
Salam,

Est ce que quelqu un a déjà eu recours a ces massage sur Paris ou Région parisienne?
s
16 octobre 2012 16:59
Salam,

Est-ce que l'une d'entre vous serait en contatct avec la soeur beautéorient. Je lui ai envoyé un mp, mais elle ne répond pas, je suppose qu'elle ne se connecte pas beaucoup et qu'elle doit être occupé.

Barak Allah o fikoum de m'avoir lu.
k
3 novembre 2012 22:28
salam moi c kawtar g le mm pb que vous des overs polykistique mais g eu mon enfant au cours des 1 er mois de mariage jusque la c bon mais voila mtn g d difficultes pour en avoir d autre si ce n pas une fausse couche c un blokage et ca dure depuis 6ans ,hamdoullah c tres fatigant moralement mais je me dis tjrs que allah nous aidera toutes inchallah
12 décembre 2012 18:21
assalamo3alikoum,
Les parents de ma voisine habitent depuis toujours à coté d'une femme qui fait le massage du ventre.
Elle a repris dernièrement après un arrêt obligé durant la maladie de son mari et son décés Allah ire7mou.

Elle est à Dcheira à qq km de la ville d'Agadir.

Suite à la demande de deux yabies, j'ai demandé à ma voisine de m'avoir son numéro de téléphone si jamais une personne surtout de l'étranger veut la contacter et bien sur prendre un rendez-vous d'avance car le séjour est principalement très court par rapport aux séances.

Une fois que j'aurai le numéro je vous tiendrai au courant pour vous le passer en MP. Fi sabil Allah.
(en ce moment je suis à 50km de ma ville smiling smiley )

Juste une amana qu'une collègue à ma mère m'a confié c'est un remède : une tisane du thé noir (lip....) avec du safran (pur) et si c'est possible avec une càc du miel pur, le soir avant de se coucher pendant la période des règles et jusqu'à ovulation. Elle l'avait testé.
Pour booster l'ovulation, le jus de raisin à boire jusqu'à ovulation le mieux du jus pur sinon jus des raisins secs. c'est expérimenté. (pas moi grinning smiley puisque je suis tjrs célibataire lol)

Un autre conseil, se reveiller très tot avant le fajr et consacrer une heure à répartir en deux : 30min prière nocturne en deux unités et 30min istighfar. (en implorant Allah vous exaucer). Et ce régulièrement.
Je me rappelle, j'avais lancé un post il y a plus de 3ans ou 4ans sur yabiladi et j'avais deux MPs de la part de deux yabies qui sont tombées Macha Allah enceinte alors qu'elles attendaient de faire le FIV.

préviligiez aussi une bonne alimentation surtt riche en dattes.

Que Allah vous exauce et vous comble.

assalamo3alikoum
12 décembre 2012 22:01
Salem oukhty zamina je vien juste de voir ton message peut tu m'en dire plus sur les herbes oukhty merci
12 décembre 2012 22:05
Salem alaykhoum a toutes
Moi comme je l'avais déjà dis ji déjà fait ce massage qui fait très mal je suis pas enceinte je suis en pause essai car c trop éprouvant in sha Allah on aura toutes nos bb bientôt
Allah nous éprouve car il nous aiment Hamdoueh
p
13 décembre 2012 12:48
salam ma soeur
tu as laissé un msg en demandant s'il yavait une femme en region parisienne qui fait les massages
peux tu me dire ma soeur si tu as eu des réponses à ta question
barakah oufik
13 décembre 2012 15:56
Salem oukhty je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresse mais non ce n'est pas moi qui a demander quelqun de la région parisienne je suis du nord moi et a présent je ne cherche plus de dame masseuse car j'ai déjà eu ce massage y'a quelque mois

C'était la copine de ma tante qui me la fait
n
14 janvier 2013 14:48
salame alayekome je suis vraiment interesser par le massage que votre maman fait ca fait presque 2 ans que j"essaiye de tember enceinte je suis déja maman d'une fille elle a 8ans j'ai pas changer de mari et j'ai fait queleque examain et on a aucun probléme alors si votre maman accepte de me faire ce massage je serais ravi j'habite a cavaillon
17 janvier 2013 11:37
Oui c vrai sa fait mal o ventre mais bon moi j'ai vu une grosse amélioration mais bon on a vu que mon soucis étai du a une opération étant petite donc je me fait opérer février normalement pour arranger le pb et ensuite in sha Allah je pourrais enfin essayer d'avoir un bb si personne n'avait fait le rapprochement jorais tout essayer pour rien comme koi unebonne pma est nécessaire
m
21 janvier 2013 13:53
Salam mes soeurs,

J'ai essayé ce massage il y a cinq ans et soubhannAllah le même mois je suis tombé enceinte. Cela a été mon sabab. Cela fait un an que j'essaie à nouveau mais sans résultat. La vieille dame qui m'avait massé s'est retirée. Kheir incha Allâh.

Alors mes soeurs si vous connaissez une dame qui fait ce genre de massage sur Alger je suis preneuse.
f
27 janvier 2013 16:41
moi ma belle soeur le fait elle est de cavaillon
24 février 2013 12:21
salm les filles moi j'ai le massage du ventre aujourd'hui et je retourne demain
l
26 mars 2013 20:10
salam aleykoum pouvez vous me dire qui vous fait le massage ???
n
13 avril 2013 13:01
Salem aleykoum

Je recherche une masseuse qui pratique le massage du vente pour aider à tomber enceinte.
je suis de la region parisienne.
BarakAllah oufik oum
14 avril 2013 10:08
salam aleykoum

avec mon mari sa faisait 7ans quon esseyer d'en avoir 1 ! et une voisine a moi qui était masseuse dans le temps au bled me la fait 1 seule fois 1 jour jai pleurer tellement ca ma fait mal ! elle me la fait en aout et septembre j'etais enceinte el hemdhoullilah
15 avril 2013 11:54
Salem les files
Nikitouche desoler sur Paris je connais pas moi c t une voisine de ma tante
Mais sur moi sa n'a pas marcher mais j'ai eu super mal osii je le referai peut être on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook