Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours hierarchique non enregistré par REZE
m
23 juillet 2011 13:25
Bonjour chers frères et soeurs, quelqu'un aurait-il vécu la même histoire que moi?

Suite à un ajournement de ma demande d’acquisition de la nationalité française, j' avais adressé un recours hierarchique à REZE pour contester cette décision.

N’ayant pas eu de réponse et n’ayant pas pu joindre le service au téléphone j’ai envoyé un email pour connaitre la suite donnée à mon recours.

A ma grande surprise, la cellule accueil m’informe qu’elle n’a pas enregistré mon recours hierarchique alors que j’ai reçu l’avis de reception certifiant que mon courrier était bien arrivé à destination le 03 mai 2011. La cellule accueil me dit qu’elle a tout simplement été informée de mon changement d’adresse.
Effectivement j’ai changé d’adresse au mois de mars 2011 suite à une mutation professionnelle à Dijon et c’est à la prefecture de Lyon que j’avais informé de ce changement. J’avais effectué ce changement d’adresse avant d’apprendre l’ajournement de ma demande de naturalisation.

QUE DEVRAIS-JE FAIRE?
EST CE QUE JE DOIS RENVOYER LE RECOURS A REZE OU FAIRE UN RECOURS ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL?
MERCI D'AVANCE

-demande déposée à Lyon en décembre 2010
-déménagement à Dijon en mars 2011
-ajournement pour 1 an en avril 2011 motif "« vous etiez redevable de la somme de 1275 euros envers le tresor public au 3 novembre 2010 ». (le fameux P237)
-en mai 2011 j'ai payé les 1275 eur au trésor public et obtenu un P237 à zéro
-recours hierarchique à REZE en mai avec le nouveau P237
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook