Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours gracieux naturalisation
m
17 septembre 2010 22:15
Bonjour,
j'ai eu un ajournement de deux ans pour ma demande de naturalisation pour motif d'avoir sejournè irregulierment sur le terriotoire francais de MAI 2001 A JANVIER 2005et soit disant meconnu la legislation relative a l'entree et au sejous des etranger en france.
POUR INFOS je suis rentrer avec un visa touristique ,j'ai toute ma famille ici ,mon pere est frere et soeurs sont francais par naturlisation ma meme ma mere reside ici avec une carte de 10 ans depuis AU MOINS 24 ans ,je me suis retrouver sans papiers a la fin de mon visa touristiques,mais je n'ai formuler aucune demande de regularisation a la prefecture ,janvier 2005 j'ai reussis a voir une carte d'un an vie privee et familliale renouveller 5 fois qui ma donner droit a une carte de 10 ans .
pour infos AVANT ma premiere carte je n'ai formuler aucunes demande ,je n'ai aucun avis ni d'expulssion ni de quitter le territoire;
ma question:
est ce que les recours sont efficaces ou ca ne sert a rien,merci de m'aider a formuler un recous ,je vous donnerai plus d'infos si vous le vouler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 22:42 par miouze12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook