Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours gracieux natural avec changement de statut
s
sbo
28 mars 2007 11:09
Salut a tous,

Je viens de déposer après un parcours du combattant ma promesse d'embauche pour avoir le changement de statut, les premiers rdv disponible sont en octobre ,c l'hallu..... sans compter le délai de traitement , donc + au minimum 3 mois, ce qui fait pas de carte salariée avant janv 2008 , c un scandale que les procédures soient aussi lentes.
Bref ma question est la suivante , suite a un ajournement de mon dossier de naturalisation pour motifs de revenu instable ( je précise quand même ATER en économie ) , je fais donc un recours car j'ai une embauche ferme et définitive , je vais envoyer le feuille de rdv a la préfecture qui est en octobre , est ce que cela peut fonctionner pour le recours gracieux ??


merci SBO
t
28 mars 2007 17:58
SALEM
Peut tu me dire te dans quel departement STP .
bon chance
s
sbo
29 mars 2007 09:57
A
29 mars 2007 11:50
Bonjour,

j'ai une question à vous demander

J'ai fait un recours gracieux suite à un refus de la demande de naturalisation :
La réponse à mon recours gracieux se fera comment? via la préfecture ou via REZE? (dans les 2 cas positif opu negatifs)

merci d'avance
s
sbo
29 mars 2007 17:04
APPO ca fe conien de temps que tu as fait le recours , je crois que un silence vaut refus , mais a mon avis c reze qui traite les recours, et tu l' afait sur quelles bases ??

A tte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook