Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
P
31 décembre 2012 12:50
Demain ? N'oublie pas ce sera le 1er janvier, ils ne te répondront pas, attends demain soir ou mercredi.
Vu le courrier sincèrement je pense que c'est déjà traité etc.. Bon après avec les vacances etc..possible retard, mais ton dossier est chez eux.

Citation
h75 a écrit:
merci Pika 11 , je vais ecrire au scec dès demain je vous tien au courant.bonne chance a tous.

Bravo pour ton parcours.
Z
31 décembre 2012 13:34
RE-

il sait qu'il est pisté ou qu'il va il est grillé -- le pauvre LOL

Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Merci Zarrouk, je l'avais repéré, j'attendais juste qu'il bouge pour le cramer et lui remettre des shoots s'il vient à moi.
Je viens de donner le lien de son profil à une yabie, mdr ! grinning smiley
Il en a d'autres, pour le moment il doit "guetter" comme un chien.

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam

inscription récente (ce matin)


C L I C - I C I
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
G
31 décembre 2012 15:46
Mais je rêve! Il lui faut quoi à cette crapule pour disparaître?
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
P
31 décembre 2012 15:50
Non, tu ne rêves pas.
Il en a eu d'autres de pseudos, sauf hier il s'est tenu apparemment en laisse tout seul.

Citation
Goldmund a écrit:
Mais je rêve! Il lui faut quoi à cette crapule pour disparaître?

Et ce matin il vient chercher le coup de bâton. Mais bon il va partir, pour revenir, il a dû "lire".
Ce crétin qui ne sert à rien, ni honneur, ni rien là où il sait Oups

Bon : vacances Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 15:50 par Pika11.
U
31 décembre 2012 19:00
salam!je voulais savoir s'il y a parmi vous ki ont fait une demande de francisation ,le dossier a était le traite chez SCEC après sa reviens chez REZE pour la demande de francisation,combien de temps ça dure et si on peut annuler cette demande!merci
k
31 décembre 2012 19:26
bien a toi H75

SALAM A TOUTE ET A TOUS BON REVEILLON A TOUS

SALAM H75
Merci pour ton message c est trés gentil de ta part d avoir repondu a mon message felicitation pour ton AF donc si j ai bien compris il ont accepter ton recours donc moi c le meme cas ke toi je t informe ke j etais pendant 6 ans en situation réguliere avant ma demande ji fé le recours voila a ton avis tu pense koi ?? mes 5 ans sont justifié
encore 1 fois felicitations pour ton AF
reponds moi que ce ke tu pense de mon cas stp
h
h75
1 janvier 2013 01:45
moi j'avais 5 ans et 2 mois donc tu as toutes tes chances, comme la signalé Pika la nouvelle circulaire date du 16 octobre , je pense que tout les dossiers traités après cette date aboutirons a un af , enfin je l’espère.
k
1 janvier 2013 03:23
salam H75
Bonne année meilleurs voeux a toi et tout les internautes de ce forum
Merci pour ta reponse moi aussi j avais 5 ans et 10 mois de situations reguliere a ton avis ca suffit pour k il accepte le recours
tiens moi au courant de tes nouvelles
merci encore pour ta reponse
z
1 janvier 2013 04:00
A votre avis, il vaut mieux un recours hierarchique ou Gracieux?
k
1 janvier 2013 04:42
salam h75 bonne année meilleurs voeux a toi et a tout les internautes de ce forum
merci pour ta reponse je tiens a te dire ke moi j etais en situation reguliere 6ans et 7mois avant la demande donc il tiens pas compte des années passé en situation iréguliere avant le plus important il faut etre reglo 5 ans avant la date de depot moi comme j t ai dit j avais 6ans et 7 mois normalement selon ton experience ca va marché inchalah mon recours
tiens moi au courant stp de tes nouvelles
merci encore pour tes reponses
U
1 janvier 2013 11:21
message efface



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 12:30 par cristinakhadija15.
c
2 janvier 2013 18:16
Bonjour,
Je viens de recevoir mon numéro REZE ce matin suite à un recours que j'ai formulé il y a un mois, j'attends la réponse!!! Merci beaucoup Pika
P
2 janvier 2013 20:28
Salam Alaykoum
Bonne chance, mdr Chance
Pour la réponse arme-toi de patience, et évite de stresser ok ? Tu attends, tranquillement, mais surtout tu vas relativiser quelque soit la décision que le Ministère prendra.

Citation
chance92 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon numéro REZE ce matin suite à un recours que j'ai formulé il y a un mois, j'attends la réponse!!! Merci beaucoup Pika

Bon courage tout le monde.
Salam.
i
3 janvier 2013 00:03
Bonjour pika tous les vœux pour cette nouvelle année

J ai toujours aucune nouvelle de mon recours formule en mars 2012

Qu en pense tu est ce negatif ou dois je encore patienter

Merci
P
3 janvier 2013 15:28
Salam Alaykoum

Merci Ilnass pour tes voeux, je te souhaite également une belle année.
Ton dossier, vu le temps qui s'allonge pour son instruction doit se trouver très certainement dans le fameux bureau N1A, très en retard.
Négatif ? Non pas forcément, repars à l'info auprès de Rezé, téléphone-leur. On verra suivant la réponse donnée..

Citation
ilnass a écrit:
Bonjour pika tous les vœux pour cette nouvelle année

J ai toujours aucune nouvelle de mon recours formule en mars 2012

Qu en pense tu est ce negatif ou dois je encore patienter

Merci
d
4 janvier 2013 19:59
Salut Pika est-ce que tu ne réponds toujours pas à tes MP??? J'ai besoin d'un petit renseignement.



Merci pour ton aide!!


Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Merci Ilnass pour tes voeux, je te souhaite également une belle année.
Ton dossier, vu le temps qui s'allonge pour son instruction doit se trouver très certainement dans le fameux bureau N1A, très en retard.
Négatif ? Non pas forcément, repars à l'info auprès de Rezé, téléphone-leur. On verra suivant la réponse donnée..
e
4 janvier 2013 20:50
Bonjour Pika! j'ai toujours pas de reponse de mon recours que je envoier à fin mars 2012.j'ai deja essayé envoi plusieur mail a REZE.Toujours la meme reponse. " Nous vous indiquons que l'instruction de votre recours se poursuit. Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre recours après achèvement de la procédure." Si pas de reponse longtemps ca négatif ?
P
5 janvier 2013 10:44
Salam Darkangel
C'est fait, je réponds à ceux que je connais, le message était adressé aux "nouveaux"..Et "histoires bidons"..
Et toi, mieux vaut t'avoir à l'oeil, mdr ! grinning smiley sinon : thumbs up

Citation
darkangel1 a écrit:
Salut Pika est-ce que tu ne réponds toujours pas à tes MP??? J'ai besoin d'un petit renseignement.

Merci pour ton aide!!


Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Merci Ilnass pour tes voeux, je te souhaite également une belle année.
Ton dossier, vu le temps qui s'allonge pour son instruction doit se trouver très certainement dans le fameux bureau N1A, très en retard.
Négatif ? Non pas forcément, repars à l'info auprès de Rezé, téléphone-leur. On verra suivant la réponse donnée..
n
7 janvier 2013 15:19
salam tout le monde,
mon numéro réze après recours est 2012X128***, qualqu'un a une idée sur l'ordre de traitement, ils sont à quel numéro de traitement des dossier ce mois ci? merci pour vos réponses
c
7 janvier 2013 19:55
Citation
naturalisation2013 a écrit:
salam tout le monde,
mon numéro réze après recours est 2012X128***, qualqu'un a une idée sur l'ordre de traitement, ils sont à quel numéro de traitement des dossier ce mois ci? merci pour vos réponses


Salam,
tu as envoyé quand ton recours?
tu as eu quand ce numéro REZE,
moi, j'ai envoyé mon recours début decembre 2012, j'ai eu mon numéro REZE début janvier série 2012X1326XX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook