Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours gracieu
h
17 août 2007 10:45
bonjour a tous voila je vien d'avoir une lettre d'ajournement je fait appel a vos services de me guider a faire ce recours (comment le faire a qui s'adresser ya t il une chance)lj'ai recu la lettre en retard j'ai pas beaucoup de temps pour le faire si ya une idee parmi vous frere et soeur je l'attend avec inpatience merci beaucoup a toute et a tous vraiement urgent encore merci ;;;;;;
17 août 2007 11:37
salam
Helas je ne px t'aider sauf prier pour que les choses aillent bien, vite et dans le bon sens !! Allah sera là pour te guider in chaa allah, qlq te montrera cmt proceder surement ya akhi !! patience
m
17 août 2007 11:55
Citation
habnsa a écrit:
bonjour a tous voila je vien d'avoir une lettre d'ajournement je fait appel a vos services de me guider a faire ce recours (comment le faire a qui s'adresser ya t il une chance)lj'ai recu la lettre en retard j'ai pas beaucoup de temps pour le faire si ya une idee parmi vous frere et soeur je l'attend avec inpatience merci beaucoup a toute et a tous vraiement urgent encore merci ;;;;;;

Bonjour,

si je peux me permettre, il faudrait dejà commencer à nous parler de ta situation et le pourquoi de l'ajournement. Et eventuellement l'élément nouveau que tu veux apporter pour encore appuyer le dossier.
Bon courage
h
20 août 2007 10:28
bonjour a tous merci bcp de votre reaction voila le motif d'ajournement j'ai ete 9 ans sans papiers et la ca fait 5 ans que je suis regulier et je travail pour une mairie service securite avec la police municipal si ce recour ne se ferra pas je ne serais pas a mon poste de travail a la fin de mon contrat ;;comment faire ce recour une lettre simple ou par un avocat ???????? quelle sont les pieces nouvelle a leurs fournir ? je precise que je suis avec une francaise en concubinage depuis plus de 10 ans elle est contre le mariage c'est montionner sur mon entretien a la pref mais j'ai des preuves de notre vie commune aider moi a faire ce recours la je suis perdu merci a vous tous et toutes coordialement bonne chance au autres freres
h
21 août 2007 21:56
bonjour j'attend vos reponces s'il ya des gens qui ont fait ce recours veillez me repondre s v p j'ai pas bcp de temps merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook