Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours aux femmes
b
5 août 2004 02:13
salam,

voila j'ai un ami qui m'a demandé de vous, les femmes, demander de l'aide.
mon ami va revoir sa femme bientot qui va le rejoindre ici au canada apres l'obtention de sa résidence permanente, ca fait 8 mois qu'ils ne se sont pas vu apres leurs mariage et une vie de 3 mois ensemble, mais son probleme c'est qu'il vaudrais faire plaisir a sa femme et il vous demande de l'aider avec des idées de cadeaux, de geste... des trucs pour la faire plaisir.


Merci
A
5 août 2004 06:02
Sirop d'Erable :eye rolling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
p
5 août 2004 08:50
des fleurs, un arrangement pour un souper tete a tete a la chandelle, un coffret a bijoux et a l'intérieur une belle chaine d'argent avec un papiers avec des jolie mots doux et tendre cela resteras gravé dans son coeur et puis des bonbons en sucre d'érable ahh que je reve de ca moi hihihi
k
5 août 2004 09:52
A son accueil à l’aéroport un super beau bouquet de fleurs
Ensuite un dîner en tête à tête qu’il aura préparé lui même avec soin et durant le diner un petit bijou ... pas mal (moi cela me ferait très plaisir) ... mais ensuite il faut que ces petites attentions se reproduisent de temps en temps
i
5 août 2004 11:32
MDAMMA DIAL DHAB

imad
b
5 août 2004 11:39
Ioua hya likhassha djibe lihe le cadeau hite radi ydiha CANADA
(je plaisente)
c
5 août 2004 11:48
S'il connaît bien sa femme, il devrait tout de suite savoir ce qui lui ferait le plus plaisir !

Ceci étant, des fleurs et un dîner en tête à tête n'a jamais fait de mal à personne.

l
5 août 2004 11:51
est pourquoi pour faire plaisir a une personne ce devra etre du matériel,et les filles ya pas que le matérielle qui fait plaisir,ba jeunes hommes,qi ça fait lomgtemps qui la pas vue,ba qu'il lui fait ressentir tous ses sentiments envers elle,si il veulent fété ça,qu'il aille dans un bon resto,ou qu'il se programme une semaine dans un charmant hotel au maroc je sait pas marrakech,qu'il passent du temps ensemble et qu'il lui fasse comprendre que la vie sans elle ça était dur pour lui,tu sait c a lui de savoir ce qu'il veux pour elle,c dur ça,tu sait des fois nous les femmes on a pas de bon conseille,je pense,vu qu'on connait pas comment que ça se passe entre eux,je pense que je pourrai pas les aidé,snif,snif,bref que du bohnneur pour eux inchallah
k
5 août 2004 11:57
Je pensais plus à un petit bijou par ex un pendentif en forme de coeur ... c'est pas chèr et ça peut que ne faire plaisir ...
t
5 août 2004 12:09
Un manteau de fourure car elle aura très froid en hiver.
A
5 août 2004 20:32
lamyaâ a écrit:

> est pourquoi pour faire plaisir a une personne ce devra etre du
> matériel,et les filles ya pas que le matérielle qui fait
> plaisir,ba jeunes hommes,qi ça fait lomgtemps qui la pas vue,ba
> qu'il lui fait ressentir tous ses sentiments envers elle,si il
> veulent fété ça,qu'il aille dans un bon resto,ou qu'il se
> programme une semaine dans un charmant hotel au maroc je sait
> pas marrakech,qu'il passent du temps ensemble et qu'il lui
> fasse comprendre que la vie sans elle ça était dur pour lui,tu
> sait c a lui de savoir ce qu'il veux pour elle,c dur ça,tu
> sait des fois nous les femmes on a pas de bon conseille,je
> pense,vu qu'on connait pas comment que ça se passe entre eux,je
> pense que je pourrai pas les aidé,snif,snif,bref que du
> bohnneur pour eux inchallah

y'a que du pure materiel dans tout ce que tu avances ! charmant hotel a marrakech :eye rolling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
f
5 août 2004 20:35
des fleurs des fleurs et encore des fleurs (et pour arranger tout le monde qu'il aille les cueillir dans les champs lol)
R
5 août 2004 20:37
Salam!

Moi je pense qu'il n'est pas necessaire qu'il lui offre des cadeaux ou quoi que se soit....

Si j'ai bien compris il y a eu une assez longue separation donc l'ideal c'est qu'il se debrouille pour passer le plus de temps possible avec son epouse, d'être gentil, tendre et de lui montrer tout son amour (du moins si amour il y a grinning smiley je rigole!!)

C'est mon avis et c'est ce que je souhaiterais a la place de cette femme...

Salam smiling smiley
A
5 août 2004 20:37
fatilille a écrit:

> des fleurs des fleurs et encore des fleurs (et pour arranger
> tout le monde qu'il aille les cueillir dans les champs lol)

voila de la bonne parole wala balak winking smiley wayjariew dans un park pelin poumons et apres yadiha Nigara Falls et dans un chalet naturel,ils secroquent mutuellement:eye rolling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
5 août 2004 21:41
le plus beau cadeau est qu'il prenne soin d'elle et qu'il soit attentionné.
il faut qu'elle sente qu'il est et sera toujours présent pour elle.
C'est difficile d'abandonner sa famille,sa situation,son pays natal pour un autre et recommencer de nouveau meme si c'est par amour.

quand aux fleurs et aux petits diners en tete ,c'est très sympa et romantique mais il ne faut pas que ce soit éphémère.
b
5 août 2004 22:13
apres les fleurs, le chalet et tout et tout....c la suite qui compte, ca fait un peu cliché ce que je vais dire : mais c'est des fois apres tout ca que commencent les choses plus serieuses...
bonne continuation.
i
5 août 2004 22:17
Un beau forno ka ich3al!!,un petit tour au marché pour acheter des

légumes et le necessaire pour un bon repas en téte à téte devant studio

2M,inoubliablegrinning smiley

Sitot rentrée dans l appartement madama retrousse ses manches et fait du

pain maison,inoubliable!!


Surtout pas de bijoux,bouquet de fleurs etc,c est ringartsmiling smiley

b
5 août 2004 22:24
Ok et apres tout ca...c quoi qui arrivera !!!! la vraie vie, la vraie de vraie.
i
5 août 2004 22:33
brochu a écrit:

> Ok et apres tout ca...c quoi qui arrivera !!!! la vraie vie, la
> vraie de vraie.


Et oui les fleurs fanent,les bijoux se démodent,et les personnalités se

devoilent:

>>>>Téte gonflée le matingrinning smiley

>>>>elle:"il faut que je telephone à ma mére"
>>>>Lui:"D accord demain pas tout de suite"

>>>>elle"achéte moi cette robe elle est super!!!"
>>>>lui:"ma 3andi el flouss"

>>>>elle:"yak khadam oiune mchaou floussek??"
>>>>lui:"La kdebt 3lik,ma khadam ma radam,ka ntloube fe zan9a!!!"

>>>>elle:"ouinnnnnnnnnn,ya mama,ya baba"grinning smiley


C est ça des fois la vie...

b
5 août 2004 22:39
Ne lui souhaitons pas cela, mais on entend tellement d'histoires sordides, que l'on devient méfiant...3 mois de cohabitation c'est pas long pour se connaitre...l'ideal a mon avis est d'etre marie (avec vie commune) d'abord avant d'envisager un quelconque autre départ dans la vie, car c tres tres dur.

je parle en connaissance de cause.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook