Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A EU RECOURS A DALO SVP
M
22 septembre 2019 23:37
Salem ahleycoum les yabis cava ?
Qui a eu recours a dalo svp c est quoi les delais pour avoir un logement quand on est favorable et y a bien ecrit «  PRIORITAIRE URGENT »
Je comprend pa trop lol

BarakAllah ou fikom
Je suis de l ile de france si sa peux aider mdr
23 septembre 2019 00:10
Ma belle soeur a été reconnu en février , et normalement ils ont 6 mois pour loger la personne on est en septembre je te laisse faire le calcule mdr , ils l’ont toujours pas loger ...
23 septembre 2019 00:12
Pourtant elle est considéré comme sans domicile avec un enfant de - de 3 ans à charge , seule
M
23 septembre 2019 00:24
Sa fait 7 mois allant vers le 8 eme
Eh ba il tienne pas leur parole sa crain
23 septembre 2019 00:32
En île de France il y a trop de demande sachant que même pour les loi dalo il accepte trop de gens en les mettant prioritaire pour qu’au finale il ne soit pas accepter par les bailleurs .
Par exemple ma belle soeur elle c’est sur que les bailleur l’avcepte Pas car son revenu est trop faible

Citation
Melissa27 a écrit:
Sa fait 7 mois allant vers le 8 eme
Eh ba il tienne pas leur parole sa crain
M
23 septembre 2019 00:36
Mais on dois se referer a quoi pr savoir si notre revenu est trop faible ou non stp
P
23 septembre 2019 05:50
Wa aleykoum salam wa ramathula

Normalement ton salaire doit être 3 fois supérieur au loyer après tu peux avoir un garant qui peut faire la différence.

Bon courage qu Allah te facilite.
23 septembre 2019 19:56
Salam,


Je pense pas que le recours change la situation du demandeur. En général le juge condamne l'État a une amende pour alimenter un fond pour le logement et c'est tout.
M
23 septembre 2019 20:03
Pourtant bcp on eu des logement en priorité grace a DALO
Citation
stark90 a écrit:
Salam,


Je pense pas que le recours change la situation du demandeur. En général le juge condamne l'État a une amende pour alimenter un fond pour le logement et c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook