Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours aupres de ma CPAM medecin conseil
j
10 octobre 2011 21:00
salem alikom

voila mon histoire

je suis en arret d'acident de travail depuis le mois d'avril dernier je vous excplique en bref
je travail comme assistante de vie social aupres des personnes alzeimer dans une maison de repos a paris, j'ai commancer le mois de fevrier dernier et donc j'etais face a une personne demonte lors des soins d'un autre resident donc cette personne la ma agresser et depuis je vai tres mal passant par une depression majeur aussi par des soins dans un centre psychologique maintenant je suis ché moi je prend tjr des traitement entiangoisse entidepresseur etc...

en fin bref j'ai etas convocer une premier fois le mois de juillet ts s'est bien passer avec le medecin conseil et depuis j'ai tjr etais prolonger jusqu'au aujourd'hui
donc j'etais convocer aujourd'hui une deusieme fois a la medecine conseil de la CPAM et cette dernier aujourd'hui a vu mon etat et elle me dit qu'elle faut que je contacte la medecine du travail de mon patron pour qu'il me fasse une consolidation pour inaptitude de travail comme ca mon patron pourrai me licencier a son tour pour inaptitude ou aller travailer sans tous cela

quand j'ai lui poser la question par rapport a mon traitement elle me dit bah prenez le comme d'habitude

c'est un foutage de geule puiseque mon traitement me laisse rien fair et ya ecri decue noir sur blanc fo pas conduire et le pire c'est que ca me fait des insomnie pas possible

elle a volue rien comprendre elle me dit que ca pe pa continuer comme ca et kil fo ke je retourne travailler alors que je suis dans l'incapacité et par decue tous ca elle me dit que si mon medecin traitant me fait une autre prlongation elle va pas accepter de me donner mes indemniter de quoi me fair comprendre que je doit regagner mon travail a la date quelle ma donner le 15 nevombre


donc je voualis dsavoir les demarches a fair pour consolider cette decision totlament du nimporte quoi!!!

comment pe dir a quelqu'un en depression de regagner son travail qui se trouve a 130KM du lieu du domicile???!!! et continuer le traitement!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook