Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours administratif au tribunal de MONTREUIL, quel Delai??
r
15 septembre 2013 19:37
salam et Bonjour
je vous écrit car j'ai vraiment besoin de conseil et du soutien
je suis marié un français, avec qui je suis separer depuis mars2011 suite à ca et malgré que je travail CDI le préfet de 93 m'a donné un RCPC après que 9mois d'attente , mais apres il a refusé ma demande de renouvellement de titre de séjours,un mois après ( 08/08/2012) (OQTF)
. Depuis j'ai fais un recours administratif avec l'aide juridictionnel avec une avocate , mon dossier est ENFIN envoyé au Tribunal de MONTREUIL le mois de Mai 2013 , mais depuis j'attend une réponse , je regarde tout les jours sur le site de tribunal : sagace.juradm.fr et je vois ecrit depuis mnt 4mois :
14/05/2013 Communication de la requête (Titre de séjour/OQTF) PRÉFET DE LA SEINE-SAINT-DENIS Défendeur pour un délai de 15JOURS

je ne comprends rien, ca veut dire quoi mon avocate me répond pas et j'ai l'impression qu'elle s'en foute aussi !! moi je brûle je dors plus je souffre vraiment surtout que mon mari a des grande connaissance dans la préfecture et il peut bloquer mon dossier et n POURQUOI LE PRÉFET NE RÉPOND pas A LA DEMANDE DE PRÉFECTURE ET IL EST TOUJOURS SUR ATTENTE DE 15JOURS !!!!!!!!! et combien de temps ça vous a pris à MONTREUIL pour avoir un RDV et une reponse ??
please help si vous avez eu la même chose expliquez moi ce que ca veut dire et si vous avez aussi un dossier dans MONTREUIL , dites moi comment ca se passe pour vous ! pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! j'ai des propositions de travail super intéressantes mais il me faut mes papiers je suis diplômée et tout mais mnt je suis obligée de garder des enfants pour etre déclaré toujours en CDI


merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook