Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recourbe cils qui a testé ?
M
16 mars 2012 21:32
Salam, je voulé s'avoir si y'en n'a qui on testé ou qui l'utilise le recourbe cils vous en pencez quoi ?
m
16 mars 2012 22:23
salam!!!

moi je l'utilise tout le temps avant d'appliquer mon mascara ca recourbe super bien les cils!!!
essaye tu verras c'est super!!! thumbs up
m
16 mars 2012 22:26
Moi j'en pense que ça recourbe bien les cils
I
16 mars 2012 23:17
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?
m
16 mars 2012 23:24
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?
$


non non jamais!!! lol mais après tout dépend de la qualité de ton recourbe cils je pense...
I
16 mars 2012 23:35
Citation
moimoi68 a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?
$


non non jamais!!! lol mais après tout dépend de la qualité de ton recourbe cils je pense...

Oui j'allais compléter en disant que je crois que le recourbe cil etait de mauvaise qualité !!! Sa se voyeit trop en y repensant !
Tu l'achète ou ton ricil toi ?
& la posteuse moi (avant que j'arrete de l'utiliser a cause de ce pb) sa fesait trop beau sa les recourber bien en les agrandissant & après sa je mettait du ricil
C
17 mars 2012 00:41
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?

Non pas du tout.

Sauf si tu recourbe tes cils après avoir appliquer ton mascara. Ca recourbe beaucoup mieux mais ca te casse aussi tes cils vu qu'ils sont tout durs.
I
17 mars 2012 00:46
Oui je mettait du mascara & utiliser le recourbe cil ou vise versa sa dépendait mais je fesais aussi comme tu as di coeur fondant ! & c'est vrai que sa fesait un tres belle effet mais apres quand je me démaquillais il y avait des cil qui tombait. Heu
Comment tu l'applique toi ? D'abord le recourbe cil après le mascara ?
m
17 mars 2012 01:35
oui oui I LOVE ALLAH normalement c'est dabord le recourbe cils et ensuite seulement tu applique ton mascara !!!
moi le mien je les acheter en grande surface et c'est de la marque "elite" il a du me couter environ 6 euros.
M
17 mars 2012 09:53
Attention les filles à ne pas utiliser tous les jours, combien de fois j'ai entendu des filles se plaindre que leurs cils se sont cassés en deux où tombaient
17 mars 2012 10:05
Salam 'aleikoum,
J'en ai un, le peu que j'utilise je ne vois pas vraiment la différence. Enfin si, ils sont plus recourbés mais j'ai l'impression que ça les raccourcis ! C'est simplement visuel donc je l'utilise rarement !
a
17 mars 2012 11:16
J'ai déjà testé je trouve ça plutôt pas mal mais ne pas trop en abuser car ça abime les cils et les fait tomber une fois de temps en temps c'est bien
K
17 mars 2012 13:03
salam

ça fait bien 8 ans que j'utilise quotidiennement le recourbe cil, avant de mettre un mascara effet faux cils, et mes cils ne tombent pas particulièrement. cela fait des yeux de biches
m
17 mars 2012 20:24
Pour ma part, je n'ai jamais perdu ou cassé mes cils à cause du recourbe cils. Faut penser à changer le truc en silicone
I
17 mars 2012 20:32
Salam les filles,

Ben je vais le re utiliser je pense alors j'ai un nouveaux que j'avais acheter de la marque elite je l'ai encore jamais utiliser sa se voit tout de suite qu'il est mieux que l'autre bref je l'utiliserai a l'occase & je l'utiliserai avant de mettre le ri-cil
18 mars 2012 17:16
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?

Wa alaykom salam, si tu as des cils fragiles (cassants) le recourbe cils peut les abimer encore plus qu'ils ne l'étaient. Il est possible de perdre ces cils avec le recourbe cils, lorsque j'étais lycéenne je connaissais une fille qui avait perdu tous les cils d'un oeil suite à un problème rencontrer avec son recourbe cils eye popping smiley ça faisait moche, elle avait dû mettre du eyeliner pour que ça passe inaperçu mais sans succès. J'ai jamais compris comment elle avait fait Heu
I
18 mars 2012 18:16
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?

Wa alaykom salam, si tu as des cils fragiles (cassants) le recourbe cils peut les abimer encore plus qu'ils ne l'étaient. Il est possible de perdre ces cils avec le recourbe cils, lorsque j'étais lycéenne je connaissais une fille qui avait perdu tous les cils d'un oeil suite à un problème rencontrer avec son recourbe cils eye popping smiley ça faisait moche, elle avait dû mettre du eyeliner pour que ça passe inaperçu mais sans succès. J'ai jamais compris comment elle avait fait Heu


Salam aleikoum oumkazem !!

eye popping smiley La pauvre !! Elle a surement du tirer sans fer exprès pendant qu'elle appuyait ac le recourbe cil perplexe
Ouah tu sais quoi tout d'un coup j'ai plus envie de re tester en plus de sa effectivement j'ai les cils assez fragile !!
Mais bon en faite sa dépend des cil que tu as , car comme ont dit des soeurs elles l'utilisent depuis des année & y a aucun cil qui tombe alors que certaines l'utiliseront pendant seulement quelque jours & auront des cil qui tombent Heu
b
19 mars 2012 08:45
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam les filles,
Sa vous en arrache pas certain des cil a force d'utiliser le recourbe cil ?


salam je l'ai utilisé un certains temps sans mascara
il recourbe très très bien les cils et ça fait un bel effet naturel

par contre quand j'ai retiré la petite languette en plastique pour mettre une autre, j'étais étonnée par le nombre de cils qui y est resté

Mais sinon il est bien
i
21 mars 2012 12:34
Mettez de l'huile de ricin ou de l'huile d'olive sur vos cils sa les rendras plus fort !
I
21 mars 2012 18:47
J'ai trop envie de tester thumbs up mais j'aurai perd de justement les perdre en mettant de l'huile de ricin ( je ne sais pas quelle texture sa a si c gras ou non ) & l'huile d'olive pour les cil j'ai jamais entendu encore Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook