Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recour naturalisation
m
25 octobre 2011 14:59
salem,
on vient de recevoir mon épou et moi un ajournement de 2 ans pour la naturalisation en raison du caractére incomplet de votre insertion professionnelle.en effet deuis l'entrer de mon épou en 2004 il à accumulé que des cdd et interim et une formation menuisier lors du dépot en05/2011 il était en cdd mais le 07/10/2011 il a déposé directement son contrat en cdi à la prefecture et il a recu aujourd'hui le 20/10/11 l'ajournement.est ce qu'il on apprécier ce nouvel élement???Est ce qu'il doit faire ce recour à partir de celui ci car il marque:
'Eneffet,laprécarité de votre situation actuelle constituée par différents contrat en cdd entre couper de longues période de chomage,ne vous permet pas de disposer de revenus suffisament stablespour subvenir durablement à vos besoin.``

Pour ma part, ja'ai été licencié abusivement en mars 2010 à cause d'un accident du travail ,reconnue travailleur handicapé je touche une rente d'invalidité de 10%depuis 2003 auquelle vient s'ajouter 30%par decision du tribunal contencieux cpam depuis le 13/10/11 je l ai envoyé à la prefecture mais je ne sais pas si li l'on reçu et prie en compte.depuis 1995 je travail et depuis 2000 sur un poste de directrice de magasin dans la société qui ma licencier.san le chomage je perçois en moyenne 1070£ avec des revenues foncier d'un appatement que je loue.Hors mie cela je suis inscrite à un module formation metier fonction publique en 2012 de part mon handicap mais j'ai besoin de la nationalité française pour y rentrer.povez vous nous aider aider à faire notre recour et quel élement citées ci-dessus on doit metre pour le faire.
MERCI D'AVANCE
m
28 octobre 2011 13:38
bonjour
il ny a persoone qui ma encore repondu ,s'il vous plait j'ai besoin que vous m'éclairer.j'ai du nouveau mon mari a demandé à son patron de validé sa periode d'essai et l'ecourté à 1 mois car sur le contrat cdi remis en mains propre le 7/10/11 à la prefecture peut avant l'ajournement(20/10/2011) elle etait de2 mois,chose qu'il à accepter.pour ma part pouver me dire sur quel élement je dois faire mon recour.en effet cela fait 35 ans que je suis en france j'ai toujour travailler jusqu'à mon accident du travail qui à entrener mon licenciment.est ce que je dois m'expliquer sur le fait de ne pas l'avoir demandé plus tot, est ce que je dois leur dire que j'en ai besoin pour la fonction public car vu mon handicap je peu y rentré sans concours mai la nationalité est demandé.
s'il vus plait aider moi à faire ce recour.par avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook